| [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memen'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 15 Fév - 23:28 | |
| Bonsoir, bonsoir.
Après m'être présenté, j'aurais bien besoin de me faire identifier grâce à une bannière mais aussi d'un avatar, ces éléments sont pour moi essentiels pour communiquer, et donner l'image de soi.
Thème de la commande : Alors, j'aimerais comme render un mage, enchanteur ou encore magicien, dans ce genre là.
Taille en pixel : La taille normale d'un avatar et de la bannière, il faut juste que les détails ne soient pas cachés ou mal vus.
Texte à ajouter : Memen' avec une belle écriture, qui s'accorde bien avec le thème et l'ambiance.
Lien vers des images : Dans ce genre là Le genre mage oriental etc... Ou plutôt le genre Gandalf, magicien avec son chapeau et son baton...
Autres indications : Comme autres indications... Bon voilà, dans les couleurs et l'ambiance, j'aimerais une ambiance sombre et inquiétante, avec comme couleurs principales le noir, noir de l'obscurité. Mais aussi le vert très foncé symbole de la vieillesse des vêtements, objets par exemple. Si possible une brume avec un décor derrière (facultatif). Bannière normale ou transpa comme vous le sentez. Je ne sais plus trop quoi rajouter s'il vous manque des informations, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance, Memen'.
Dernière édition par Memen' le Lun 16 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 15 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Memen'
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans les allées brumeuses de Galvorn. Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 15 Fév - 23:32 | |
| Oh ce fût si rapide, je te remercie Aillas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 6:24 | |
| | |
|
| |
Memen'
| |
| |
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 16:45 | |
| Heyhey, je suis assez fier de moi, j'ai à peine mis une semaine. Je vais te diminuer un peu la bann' en hauteur et te créer un avatar sur mesure. Je crée toujours l'avatar lorsque la bannière est validée parce que si c'est refusé... Je pers mon temps.
Content, vraiment, que ça te plaise. | |
|
| |
Memen'
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 17:50 | |
| Sois fier de toi car elle est vraiment très belle =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Memen'
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 19:04 | |
| Parfait, je te remercie encore une fois pour ton travail, merci beaucoup. =D | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) Dim 22 Fév - 20:55 | |
| Merci mon Aillas je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Memen' [En cours.] (Aillas +2) | |
|