| Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 9 Nov - 17:53 | |
| Avec Grendelor et Xupinette qui se sont fait leur vitrine, je n'ai pas su résister à la tentation de me créer la mienne. Voici ce que j'aimerais : Type : en-tête de vitrine Taille en pixels : je ne vais pas faire originale, n'y connaissant moi non plus pas grand chose. Ça sera donc 500 pixel de haut et la largeur... euh... un truc qui ne dépasse pas celle autorisée par le forum ! Souhaits visuels : Mes textes tournent essentiellement, il faut le dire, autour de l'érotisme. Un ami avait utilisé les mots sensualité et sensibilité. Ça me plait bien, comme thèmes pour ma vitrine. Donc un truc érotique mais tendre, légèrement provocateur - légèrement. Texte : aucun, sauf si vous en avez envie. Type de police : idem. Images : Je n'ai pas de préférence. Je peux toutefois vous indiquer des images si vous m'en faites la demande.
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Lun 9 Nov - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 9 Nov - 20:40 | |
| Tu as des images à me proposer, juste le style, histoire que je puisse m'adapter ? Et hop, deux vitrines en cours pour moi. =P | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 9 Nov - 22:27 | |
| Merci, je te fais ça demain ou mercredi, je retourne bosser. (; | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 11 Nov - 21:55 | |
| Je reporte à ma tentative, pour les mêmes raisons évoquées sur la commande de Juliet. (; | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 16 Nov - 15:16 | |
| Je me permets de te relancer, Larmes : es-tu toujours partant pour faire cette vitrine ? | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 16 Nov - 20:27 | |
| Oui, c'est juste le temps qui me restreint, mais tu l'auras ! (: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 16 Nov - 22:31 | |
| Ça roule ! Super | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Dim 22 Nov - 13:25 | |
| Larmes, Aillas, vous vous en sortez ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 25 Nov - 4:18 | |
| Chouettes ces peintures (les trois dernières), elles sont de qui? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 25 Nov - 11:17 | |
| Mea Culpa, j'ai oublié de donner le nom du peintre... Il s'agit de Eric Guillon le Masne. Mais ce ne sont pas des oeuvres "officielles", simplement des peintures faites pendant une scéance de pose.
J'en profite pour essayer de savoir où en sont Larmes et Aillas... ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Dim 29 Nov - 22:38 | |
| Dernière relance ! En fait, il se trouve qu'une amie m'a fait un blason pour mon anniversaire. Donc à moins que certains ne se manifestent, je fermerai ma demande et utiliserai le blason. J'attends jusqu'à la fin de la semaine. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 2 Déc - 18:46 | |
| Voici le blason en question. Si quelqu'un pouvait me virer le fond blanc moche autour, ça serait über chouette . Merci ! | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 2 Déc - 19:16 | |
| Grands Dieux. Poser dans des nus gourgandins. C'est une vocation? Faut aimer s'exhiber où faut vaincre ses rougeurs? Poser, c'est un peu s'offrir, cela doit être... bizarre. Pour ça je passe mon tour. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Jeu 3 Déc - 0:09 | |
| Pourquoi poser ? Par curiosité, pour voir mon corps au travers du regard d'autres, pour défier ma pudeur, pour briser certains tabous. Pas du tout une vocation, ceci dit, tout juste un passe temps qui m'en apprend un peu sur moi et sur les autres.
J'aime m'offrir. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| Oubliez ce que j'ai demandé pour le blason, la nana qui me l'a fait a viré le fond blanc.
J'attends dimanche soir et je demande la fermeture du topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 7 Déc - 9:01 | |
| Ca roule, merci Aillas et bravo pour la persévérance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Ven 11 Déc - 0:42 | |
| Premier essai. J'ai une hésitation. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Ven 11 Déc - 11:18 | |
| J'aime l'idée. L'aspect vieillot de la peau m'avait au départ gếnée et puis en fait non : ça a son charme aussi. Le mouvement est chouette. Si je devais demander un changement, ça serait dans les teintes : c'est un peu tristoune, non ? Mais bon, là, comme ça, je dirais : je le prends ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Lun 21 Déc - 19:09 | |
| Y aura t-il des modification de faites ? | |
|
| |
| |
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mar 29 Déc - 11:12 | |
| Hum... je dirais un truc plus lumineux, plus joyeux. Avec moins de gris, en fait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) Mer 6 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) | |
| |
|
| |
| Vitrine Cordelia [En cours] (AIllas +6) | |
|