AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation d'un graphiste inconnu

4 participants
AuteurMessage
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

présentation d'un graphiste inconnu Empty
MessageSujet: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:05

Bonjour a tous,

Voila prés d'un jour que j'aire dans vos citées. Pendant un moment je me suis perdu mais j'ai retrouvé mon chemin qui m'as mené ici pour me présenter.

J'ai dériver jusqu'ici depuis le forum d' Ogame ou je pratiquais le graphisme depuis 1 mois mais j'ai voulus changé d'horizon, de façon de penser et j'ai surtout voulu acquérir de nouvelles techniques.

Dans ma quête, j'ai été attiré sur dans vos contrées ou j'espère trouvé tous se que je cherche. Toutes les cités on l'air magnifique mais le rôle de chacune d'elle est encore un peu flou pour moi. Je me dirige pour le moment grâce a la table d'orientation, les terres sont si vastes.

Je me promène dans vos contrées ou le fonctionnement de votre communauté reste encore un peu flous pour moi, mon sac charger d'espoir et de photoshop cs 2.

Si vous vous posez des questions sur le nouvel arrivant que je suis, posez les moi je me ferais un plaisir d'y répondre

A bientôt, Overdead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Yo!

D'abord Bienvenue à toi, et j'espère que tu te plairas parmi nous.
C'est cool que tu navigues tout seul, mais pour t'aider un peu aux vues de ce qui à l'air de t'intéresser:
Cité Gfx c'est par ici, tu peux y observer simplement ou bien si tu veux une formation tu peux t'inscrire dans le collège graph'.

Du reste la partie folichonne est par , on s'y prélasse sur le divan, on y fait des messes basses [url=https://ter-aelis.1fr1.net/sous-le-divan-d-aelis-f24/dessous[/url] et bien souvent tout ça par en sucreries enrobées de chocolat.

Si avec tout ça, tu rencontres quelque problème MP, ou alors Go Sextan.

Amuse toi bien Coeur
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:57

overdead a écrit:
J'ai dériver jusqu'ici depuis le forum d' Ogame ou je pratiquais le graphisme depuis 1 mois mais j'ai voulus changé d'horizon, de façon de penser et j'ai surtout voulu acquérir de nouvelles techniques.

Tu as fait le bon choix, pas de doute Clin d\'Oeil

Bienvenue en ces lieux, SuperMort.
Très Heureux
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

Te voilà passé du côté obscur.
Dieu te garde.
http://www.smirtouille.com
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:55

bienvenue =°
sur-mort ^^ (mort et remort alors =° )
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:58

Merci pour tout vos message de bienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'un graphiste inconnu   présentation d'un graphiste inconnu Icon_minitime

présentation d'un graphiste inconnu
Page 1 sur 1