AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Onk Konk [Elève de Nichiren]

+3
Goldmund
kensei
Nichiren
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Onk Konk [Elève de Nichiren] Empty
MessageSujet: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

Salutations nobles habitants de Ter Aelis, je viens ce soir poster mon formulaire pour devenir à nouveau un élève sachant que mon mentor est Nichi !

Tout d'abord une brève présentation de moi s'impose, dans la vraie vie je me nomme Guillaume, j'ai dix-huit ans et affronte chaque jour à la faculté de droit le terrifiant Kensei en chair et en os. Ensuite au niveau de mes passions j'apprécie passer du temps sur l'ordinateur que ce soit pour lire ou écrire des textes mais également pour jouer à divers jeux vidéos. J'aime aussi lire les romans de science fiction et plus particulièrement d'Heroïc Fantasy, jouer au tarot, poker, ...

Après cela je vais en decevoir certains mais je n'ai aucun personne de role play étant donné que je n'ai jamais trop eu le loisir de participer à des récits que chacun reprennait à la suite des autres.

Puis parlons de mes textes, j'écris principalement des nouvelles qui se déroulent pour la plupart à notre époque. Contrairement à mes lectures diverses qui peuvent aller du polar à l'Heroïc Fantasy j'écris peu autour de ces thèmes. Voici certains de mes textes :

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/la-vie-est-comme-une-cigarette-t388.htm#2634

http://aeringor.winnerforum.net/bibliotheque-f8/epistolaire-les-souvenirs-t145.htm

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/nouvelle-le-reveillon-t341.htm

( J'en ai également un autre que j'affectionne particulièrement mais malheuresement je ne l'ai pas en lien comme Aeringor a disparue mais je peux l'envoyer sous forme de Mp ! )

Pour ce qui est de mes points forts et de mes points faibles je ne saurai trop que dire, je crois que mon point fort doit être mes idées de scénarios de nouvelles tandis que mes points faibles seraient plutôt liés à la meilleure manière de les exprimer.

Quant à mon ancien mentor comme je l'ai dit au début il s'agit de Nichi qui est selon moi très compètent, je n'ai donc rien à dire de particulier à dire sur lui si ce n'est que je souhaite rester son élève.

Pour ce qui est de ce que j'attends de l'académie, je pense que j'évoquerai tout d'abord l'espoir que je puisse progresser dans le domaine de l'écriture mais également le fait de rencontrer d'autres gens appréciant ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Bien sur que je te reprend mon cher Onk. Très Heureux

Je connais déjà tes points faibles et tes points forts (Kensei également). Tu as déjà ton sujet à me rendre dans 3 semaines (Tout comme Garviel également qui fera sa candidature prochainement je le souhaite).

Bienvenue ici mon Gakusei.
(Fait un peu attention à ta manière d'écrire et à ton orthographe quand même, il y a quelques fautes dans ton texte mais je te prend quand même, mes élèves sont tous très doués Heureux )
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

T'aurais pu prendre un autre nom ^^" Onk Konk, c'est plus du tout coordonné avec ton avatar! On dirait Chantal Goya avec la tête de Clint Eastwood.
M'enfin, tu fais ce que tu veux...
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Toi par contre t'as trop la classe kensei: Zelda 4 ever :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:18

Merci j'apprécie la comparaison Kensei ^^

Goldmund t'es un fan de Kensei ? Tire la Langue
kensei

kensei

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:02

Goldmun est un fan de l'ironie, de la dépreciation, de la moquerie, du verbe, du "cassage" et autres "va-te-faire-foutre" bourgeois et accessoirement des sorcières rousses. Mais pas de moi... ^^
(Goldmund, raye les mentions inutiles si tant est qu'il y en ait)
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Tu as l'esprit tordu: pour une fois il n'y avait aucune ironie. Je fus il y a quelques années un authentique fan du Zelda sur nintendo 64. Je trouve cet univers touchant et poétique à la fois, rien à voir avec ces gros navets bourrés d'effets spéciaux qu'on nous sert allègrement aujourd'hui.
kensei

kensei

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

Pardonne moi, c'était tellement dur à croire que mon esprit s'y refusait! Tire la Langue Quiqu'il en soit, il est vrai que Zelda fut un des seuls vraiment bons jeux de la sorte. Et pas que sur 64, les opus sur advance, DS et autres étaient un vrai délice! Miam
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

haa cool, d'autres fans!!!

-Hein?!? De quoi, ca part en flood? Bha c'est pas grave : c'est pas moi qu'a commence d'abord!!
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

Goldmund a écrit:
Tu as l'esprit tordu: pour une fois il n'y avait aucune ironie. Je fus il y a quelques années un authentique fan du Zelda sur nintendo 64. Je trouve cet univers touchant et poétique à la fois, rien à voir avec ces gros navets bourrés d'effets spéciaux qu'on nous sert allègrement aujourd'hui.

Je te prierais de cesser immédiatement ton flood, où je me verrais dans l'obligation de t'avertir, ou même de te défier dans une joute verbale qui tournerait à la cuisante démonstration.

Stop flood bribri plz.

J'suis content qu'tu sois là mon cochon. :heart:
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

L'avertir?
A part en hurlant "Attention", je ne vois pas bien comment tu peux avertir un Aeliséen!
Tes menaces sonnent faux et creux!
Na!

God Save Ze Lda \o/
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Ha ha, c'était un piège, une feinte visant à vous pousser à la faute. L'ensemble de ces interventions - moins les miennes - seront fidèlement amplifiées, saccagées puis retransmises au big boss pour châtiment corporel. Circulez, mauvaise troupe.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

Exactement. Ca sent la relâche pendant que j'ai le dos tourné. Ca part en vrille, ça digresse sévère, ça s'écharpe et horreur suprême, ça parle jeux nippons. Et Phantom Hourglass, l'est bien, conceptuel et tout, malgré sa facilité et sa durée de vie - ridicules - déconcertent.... MAIS LA N'EST PAS LE PROPOS ! Vous floodez honteusement sur un sujet qui ne s'y prête pas et inconsciemment, je me dis que ce n'est pas sage. Tire la Langue Et GoldmOnd le premier ; il croit sans doute qu'il suffit de demander gentiment pour recevoir un châtiment corporel...

Si au moins vous en profitiez pour souhaiter la bienvenue à Onk, bande de mâles-en-drain.

Donc, pour tous ceux qui le méritent, réprimande charnelle, et pour ceux qui le méritent mais aiment ça, je me contenterai d'un laïus moralisateur dont j'ai le secret.
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

Post verrouillé et archivé pour cause de :
non-respect de la posologie

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onk Konk [Elève de Nichiren]   Onk Konk [Elève de Nichiren] Icon_minitime

Onk Konk [Elève de Nichiren]
Page 1 sur 1