| AU BOULOT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Dim 1 Mar - 19:28 | |
| Magnifique, DU LOURD!!
Par contre j'aurais préféré un "J'aime les files". C'est plus subtile comme faute et moins fais esspré. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Dim 1 Mar - 21:08 | |
| Perso, répéter "Durendal" dans la bann', c'est un peu trop Faudrait un truc encore plus naaaze. Sinon, comme le dit Aillas, c'est lourd à souhait. Bravo ^^ Pour la suite : Sur chaque créa à rendre, j'aimerai (Smirt, tu me dis si pas Ok) que tout le monde poste avant. Comme Flip' l'a fait. On va privilégier à mort le travail d'équipe. C'est là-dessus qu'on risque de faire la différence. Alors, n'hésitez pa sà créer un sujet par Créa qui commence. On verra plus clair. Mici les gars/fille | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Dim 1 Mar - 21:35 | |
| Flip' crée toi un sujet pour cette battle.
Tout le monde : il ne faut pas oublier que nous avons deux trophées a défendre, dont le TRES important VECTO. Or, ne nous leurrons pas, entre nous, il n'y a que smirty et ram' qui peuvent le defendre. Donc pour le moment, il faut veiller a ce qu'il y ai toujours l'un des deux de dispo, qui ne soit pas engagé dans une battle.
Pour la collab', c'est a minimum 4 ou 5. Donc si on s'y colle, ca signifie que toute la team est engagée dans un combat, ce qui serait une bonne chose puique quand tout le monde est occupé, on ne peut pas se faire attaquer. Mais attention aux jours de latence ! Si Aillas par exemple fini un jour avant nous, et qu'il se fait attaquer pour le vecto avant que nous ayons terminé, on est mort.
Faut calculer. Aillas peut moduler son temps pour la battle. Faut que qqun lise parfaitement les règles, calcule, et si ca colle, on attaque la collab. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Dim 1 Mar - 21:39 | |
| J'attends vos avis sur mon sujet alors | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Lun 2 Mar - 10:26 | |
| Bon, schématisons :
Flippy défend le Durendal.
Aillas attaque la Transpa.
Il nous reste Aspha, Hedo, Smirt, Dou et moi sur le carreau. Si nous allons TOUS en Battle, on est inattaquables. Et le trophée Collab' peut se mener à 4 ou 5.
Soit on laisse voir sur le premier tour comment font nos deux compères, soit on se jette les pieds devant pour arracher le Collab' (parce qu'on l'aura, aucun doute à avoir.)
Quid ? Vampire D Hunter, un avis ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Lun 2 Mar - 10:43 | |
| Y a écrit quelque part combien de temps durent les Battles Teams et combien de battles c'est sensé donner en tout? Sinon je veux bien rester en réserve, je peux me coller à tout.
Pour Flippy: DUDE! Nice job! Comme Ram, le "Durendal Style" est de trop. On sent le Durendal sans avoir besoin de le citer. Mets un effet supplémentaire bien pourri sur ton "J'aime les files" (et puis moi je mettrais bien un "j'aimes les files" parce que une seule faute ça fait quand même trop peu.) Une typo avec un contour blanc peut-être, un truc pixelisé et tout. En tout cas ça en jette, c'est carrément trop suggestif pour du Durendal, haha. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Lun 2 Mar - 10:53 | |
| Oki Alors, on reste en réserve pour le moment, on laisse nos kamikazes essuyer le premier assaut, et ENSUITE ... ensuite ... On met le paquet Grave sa mère. D'ici là, si on nous attaque la Vecto, je te propose un Chi-fu-mi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Lun 2 Mar - 12:48 | |
| Pour la collab je peux participer. Exepté la semaine prochaine ou je suis en exam et la même si je passe sur TA je pourrais pas grapher. en tout cas pas avant le vendredi aprem. (peu etre que ca peut coller avec un collab, dans ce cas c'est a moi que reviendras les finitions)
Un truc que j'ai pas compris pour la collab, ya marqué qu'on doit poster chaque étape a chaque changement de membres, mais du coup l'equipe adverse voit c qu'on fait non? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: AU BOULOT ! Lun 2 Mar - 12:54 | |
| Vi. C'est pas terrible, ça ... Je vais tenter d'en parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU BOULOT ! | |
| |
|
| |