AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yushee ||| Graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yushee

Yushee


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2008

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Salut tout l'monde
Je suis nouveau ici, ... En faite je connaissait "Aëringor" par kenji !
Donc voila je m'suis inscrit !
Dans la vie j'ai 15 ans je fais du graphisme depuis environ 5 mois. Je suis dans le 49 et au lycée "Saint Pierre - la joliverie" pour de venir Opérateur PAO ! Les RPs, je suis pas trés doué Triste ...
Autrement ... j'adore le graphisme du FORUM ... C'est Ramrod ?
En éspérant être le bienvenue parmis les membres de Ter Aelis


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

"Et bien c'est l'arrivée en masse des Graphistes, ils en viennent à la pelle avec pinceaux et aquarelle !!!!!"

Fit un chevalier d'or, du nom de Nichiren qui voyait le énième graphiste passer au seuil d'entrée, avec un sourire toutefois, il est vrai qu'on avait besoin de tout les talents disponibles. Installé sur la rambarde d'attérissage, il regardait les allés-venues des différents véhicules, la cohue des nouveaux arrivants et des gens qui accueillaient ces braves gens.

"Les maitresses graphistes ont besoin de vos talents pour la ville des arts. Soit le bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne