AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yushee ||| Graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yushee

Yushee


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2008

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Salut tout l'monde
Je suis nouveau ici, ... En faite je connaissait "Aëringor" par kenji !
Donc voila je m'suis inscrit !
Dans la vie j'ai 15 ans je fais du graphisme depuis environ 5 mois. Je suis dans le 49 et au lycée "Saint Pierre - la joliverie" pour de venir Opérateur PAO ! Les RPs, je suis pas trés doué Triste ...
Autrement ... j'adore le graphisme du FORUM ... C'est Ramrod ?
En éspérant être le bienvenue parmis les membres de Ter Aelis


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

"Et bien c'est l'arrivée en masse des Graphistes, ils en viennent à la pelle avec pinceaux et aquarelle !!!!!"

Fit un chevalier d'or, du nom de Nichiren qui voyait le énième graphiste passer au seuil d'entrée, avec un sourire toutefois, il est vrai qu'on avait besoin de tout les talents disponibles. Installé sur la rambarde d'attérissage, il regardait les allés-venues des différents véhicules, la cohue des nouveaux arrivants et des gens qui accueillaient ces braves gens.

"Les maitresses graphistes ont besoin de vos talents pour la ville des arts. Soit le bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Ben tiens qui voila donc ... Un graphiste ! encore un !

Darkfire cocha sur une feuille l'arrivée du nouveau graphiste , pour ses archives personnelles . Apparemment une colonie de graphistes était en train de se déplacer vers ter aelis , en grand nombre , risquant de déborder les frontières et de créer la panique ^^ Le jeune elfe salua d'un signe de tète le chevalier d'or qui regardait d'un air amusé la scène .
Il s'avanca vers l'un d'entre eux pour le saluer , apparament il se nommait yushee .
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Dounette se fraya un chemin parmis la foule qui occupait toujours la salle où les nouveaux colons arrivaient pour se faire enregistrer.

"Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar !" Rala Dounette en trébuchant sur un coffret remplis de pinceaux et de rouleaux de toiles.

"Mais...mais...Aaaaah ! Ma robe !"
De la peinture. Partout. Sur ses habits et sur le sol. Et devant elle, un jeune homme, consterné, tenant encore le pot qu'il venait de renverser sur l'âme damnée en se retournant.

"Mais que se passe t il ici ? Nous sommes envahis ! Des graphistes ! Partout ! Aaaaah !"

Puis, tentant désespérément d'ôter la peinture qui maculait son corsage - en ne réussissant, évidement, qu'à l'étaler encore plus - la jeune fille continua à ronchonner ...

"Nan parce que un, encore, ça va, déjà qu'il laisse trainer ses affaires un peu partout dans nos appartements, mais là, c'est carrément un raz de marée !"

Puis arrivant en face du colon un peu désorienté, Dounette arbora un sourire enguagant et s'approcha, main tendue.
"Bienvenue graphiste. Je rale je rale, mais je suis ravie de vous voir débarquer, tous. Voici de quoi vous orienter un peu...

La bibliothèque graphique pour y poster ta galerie...

L'école graphique où officient les Graph'Girls...

Les Ateliers si les pinceaux te démangent les doigts ...

Amusez vous chez nous !! Et sortez des sentiers battus, Ter Aelis est vaste !"

Booon...maintenant, faut que je degote un teinturier...alala..."


Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yushee

Yushee


Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2008

Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

Yushee remercia Dounette de lui avoir fait prendre connaissance des parties de Ter Aelis, puis s'échappa de l'amoncellement de graphiste pour parcourir l'archipel des Premières Mers, l'oasis des Sables du Sud ou encore le port des mystérieux Non-Dits !
Les quelques lieux qu'il parcourus l'émeux, c'est paysages magnifiques et coloré était somptueux et d'une beauté hors du commun !


"Ter Aelis est vraiment ... Magnifique !"

Cette phrase ce répétait dans sont esprit à chaques découvertes qu'il fesait !
Il revint vers la perle régisseuse des Mornes Plaines pour povoir féliciter les créateurs, fondateur de Ter Aelis !






Les RPs c'est pas mon truc ... J'aime mieux les lires ... Mais je vais éssayer dans faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yushee ||| Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Yushee ||| Graphiste   Yushee ||| Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yushee ||| Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande-Phenix [En cours] (Aspha et Yushee +2)
» Ewilan, commande (Arhain/Yushee/Dyraa/DF/Cassi +1 !)
» Recherche d'un graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser