| Trophée Anim (Ram') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 12 Mar - 0:50 | |
| Oui oui, l'idée est trouvée. Je la pense suffisamment porteuse pour enfoncer Araignéeun jusqu'au front dans la boue Trop compliquée à expliquer à l'écrit. Je suis en train de la dessiner sous Totor, dès que j'ai une amorce, je montre. Mais je suis dessus, maintenant. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Ven 13 Mar - 19:08 | |
| Alors les industries de Ram' S'en est où ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Ven 13 Mar - 23:16 | |
| Les industries en sont là ^^. Au tout tout début, je crée tout ce qu'il y a à créer pour l'animer ensuite. Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Mais ça va pas être ce que vous croyez ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Ven 13 Mar - 23:26 | |
| Sympa tout ca ^^
Hypothèse:
La branche casse (coup classique)
Le deuxième oiseau qui arrive se pose, se transforme en chat et mange l'autre.
Un viseur apparait et shoot les deux piou piou
Les deux vont faire un combat de boxe
Eu après ca deviens encore plus loufoque dans ma tête X) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Lun 16 Mar - 20:18 | |
| Non à tout ça, Aspha. ... Enfin, pas comme tu le dis ^^. Voilà encore un petit test d'anim totalement rudimentaire pour un second petit personnage. Promis, à la prochaine, je vous explique où est le uploader, dans tout ça. Dites-moi, pour le design du p'tit gris. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Lun 16 Mar - 20:26 | |
| BAaaah l'est sympa, mais c'est quoi?
Autant aux autres j'associais direct des oiseaux lais lui je calle.
A moins qu'il ne faille pas lui mettre une "étiquette" | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Lun 16 Mar - 21:20 | |
| Ché po ce que c'est mais c'est mignon. Elle pèse combien ton anim'? Je veux savoir comment tu fiches une anim' sur un forum. Obligé de faire un gif et donc pas de dégradé? Ou bien c'est possible de mettre une vidéo quelque part (sans devoir la mettre en gif cacaboudin), y a peut-être besoin de flash pour ça... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Mer 18 Mar - 16:20 | |
| Ram' tu en es ou?
Car spider a déjà rendu et il doit pas te rester beaucoup de temps. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Mer 18 Mar - 16:59 | |
| J'y travaille tout cet aprém' dessus et ce soir également. Sauf merdouille infâme au milieu, ce sera fini à ce moment-là.
Smirt, l'anim est un Gif, aucune idée de la taille encore, elle n'est pas établie en son entier. Pour le flash, je ne crois pas que ce soit possible sur le fofo, mais ... un jour ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Mer 18 Mar - 18:56 | |
| Que vous compreniez la barre de progression, et imaginez qu'il va se passer bien des choses sur la branche (un peu moins que prévu, si je n'arrive pas à boucler à temps ...) EDITH : les chiffres iront jusqu'à 100, hein ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Mer 18 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 5:46 | |
| J'ai pas compris la raison de la branche de chargement. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 9:47 | |
| Ah .. euh, et bien, le but est de faire un uploader, avec des anims pour faire passer le temps, en somme ... Ca se décode pas tant que ça ? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 9:49 | |
| Bah comme il y a une barre avec des chiffres, on s'en doute mais sans les anim', ça fait bizarre ^^
A voir avec maintenant.
Et aussi, il y aura qqch après la barre?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 9:50 | |
| Après ? Dans quel sens, Hedo ? Une petite histoire va avoir lieu, là, mais une fois arrivée à 100, l'anim s'arrête puis repart au début, gentiment. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 10:05 | |
| Ah c'est ça un uploader. Oukay. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 12:52 | |
| Pour le moment je ne comprend pas vraiment l'ensemble, peut-être que tu devrais nous le montrer finis ? Ce n'est pas aujourd'hui le dernier délais, tu pense pouvoir t'en occuper ? Parce que ça la fou mal si tu lance un défi et que tu ne rend pas à temps et en heure. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 13:51 | |
| J'y suis dessus, depuis ce matin. Je la rends aujourd'hui, c'est prévu. Mais là je manque de temps pour vous poster où j'en suis. Tout à l'heure, sans doute. D'ici là, faut bien se rappeller les petits zozios du départ et les marcheurs avec leur mèche. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 14:56 | |
| Je viens de relire correctement l'énoncé et donc, je peux te dire que c'est très simpa ce que tu as fait.
Je ne pensais pas que le thème était juste un uploader avec anim' diverses, d'où ma question : "Et après?"
Mais celle-ci n'est plus d'actualité puisque la barre de chargement est le centre du défi (alors qu'avant, je la voyais plus comme une mise en bouche ^^)
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 15:22 | |
| BON. La voilà à peu près à la moitié de l'anim totale. Sachant qu'en terme de temps, je pense avoir fait le plus pénible, notamment un sacré problème technique que je viens juste d'arriver à contourner (vous savez, le truc que personne ne verra jamais mais que vous, vous voyez et qui fout tout en l'air). Donc, voilà. A mon avis, elle va taper le méga-octet une fois terminée ... | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 15:26 | |
| C'est déjà très simpa, manque plus que le petit à mèche ^^
C'était quoi ce fameux problème technique?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 19:27 | |
| J'expliquerai après, Hedo, pas le temps ^^.BON. La voilà, finalisée. Désolé de ne pas pu être plus transparent vis-à-vis de cela, une anim' est difficilement "décrochable" en cours de route pour l'expliquer ... Donc, vous me dites si souci, si moche, si nul, mais ... VITE. Je l'envoie à 18h. Merci, pardon, vous êtes les meilleurs. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 19:44 | |
| Scandaleux ! Tout ce temps pour voir cette scène ultra violente ! J'espère que tu va rajouter "Pour tout Public averti" xD ! Non sérieusement, je pense que tu va l'atomiser avec cette anim' ! Très bien fait, rien à dire ! | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 19:51 | |
| Très joli. Par contre, le deuxième oiseau ne met pas plus de temps pour se poser que dans la première version que tu nous avait donné?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') Jeu 19 Mar - 19:56 | |
| Si si, Hedo. J'ai tout repris, ça allait beaucoup trop vite. Du coup, le second zozio hésite, hésite ... Et l'autre l'enguele, regardez bien ^^. Merci, les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Anim (Ram') | |
| |
|
| |
| Trophée Anim (Ram') | |
|