| DisLiike Arrive sur Ter Aelis. | |
|
+6Tr0n AsPhArOtH Flippy Nahïs Damned Soul Justin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Lun 9 Mar - 20:55 | |
| Bonjour, Je m'appelle Justin.Sa fait la 3eme fois que j'essaie de faire ma présentation, j'ai un petit problème avec les émoticonnes. Je veux en mettre un puis des que je fais espace d'autres se mettent, puis je fait Bk Sp, et la page se ferme. Essaions de faire attention, cette fois la. Sinon, j'arrive du Board D'Ogame. Je cherchais un vrai forum pour progrésser, avec une bonne ambiance. Ramrod a sut me faire ouvrir les yeux. ( Merci Ram' ) Je suis pas très doué pour les présentation. Mais vous allez vite me connaitre, je compte bien partir a la conquete de se forum. Sinon, question graphisme j'ai début cela il y a 3 mois je suis surtout dans le bannièrisme. Je compte vite progresser avec l'aide de certains d'entre vous.. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette courtes présentation. A très bientot DisLiike | |
|
| |
Damned Soul
| |
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Lun 9 Mar - 22:00 | |
| Bienvenue à toi dans le monde merveilleux de Ter Aelis !! Je ne saurais pas t'expliquer ton problème avec les émoticones, l'informatique et moi ça donne un résultat pas terrible. Enfin, je ne doute pas qu'ici tu vas progresser, c'est sûr et certain !! Tout d'abord, pour t'y retrouver dans le forum, je te conseille d'aller voir le Sextant (lien cliquable), situé dans la table d'orientation de Ter Aelis à Belthil. Ca t'aidera à te situer un peu mieux et à ne pas te perdre en chemin dans les différentes cités ! Ensuite, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas : ici se trouve une liste de "parrains" à qui tu pourras poser des questions. Enfin, je te laisse découvrir le pays par toi-même, en te faisant faire un détour obligé par le Consortium des Arts, où tu trouveras les galeries des graphistes de Ter Aelis. Voili voilou cher arrivant ! | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Lun 9 Mar - 22:10 | |
| Merci énormement, Je commence a m'y faire, ca me plait bien. Puis les gens sont sympathiques. Je crois bien, que je vais dormir ici. Vous avez une petite place pour moi ? D' | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Lun 9 Mar - 22:22 | |
| Salut l'ami ! Bienvenue ! | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Lun 9 Mar - 22:25 | |
| Ha Flippy. Merci | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Justin
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 16:41 | |
| AsPhArOtH, Ok, j'arrive. A tout de suite Sinon Aillas ma parlé de partouse ? Elles se passent ou ? D' | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 17:57 | |
| Bon puisque tout le monde est gentil, je vais prendre le rôle du méchant.
BONDIEU ! Installe un correcteur orthographique sous ton navigateur ! Et relis toi ! Pitiesh !
Sinon sois le bienvenu.
Dernière édition par Tr0n le Mer 11 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 18:20 | |
| Disliike, je te présente Tr0n.
Tr0n .. Disliike.
Tr0n, c'est le chieur de service. Il est tellement bon à ce poste qu'il se fait jamais avoir, et il est tellement méchant qu'on l'aime quand même, alors ça le rend plus méchant mais il se fait pas avoir non plus.
Mais là, il a raison. En plus. Foutu Graal. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 18:25 | |
| J'ai un soudain doute orthographique, les gens! On dit la bienvenue, mais pourtant on peut écrire bienvenu sans e... Wouark, pourquoi c'est pas simple hein?
Pour revenir au sujet, je te souhaite la bienvenue DisLiike, même si c'est vrai qu'y'a des fôtes faciles à éviter. Et comme je n'suis pas du tout, mais du tout, graphiste, je n'peux pas t'orienter où que ce soit qui pourrait t'intéresser. Sauf si t'aime lire, et là vas donc visiter et inonder les bibliothèques, elles n'attendent que ça! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 18:36 | |
| CrévindiouJ'vais te donner une latte (et au féminin je vous en prie mademoiselle). On dit effectivement "Bienvenue" contraction de "je te souhaite la bienvenue". Mais moi j'dis, Sois le bienvenu.PS : Je te déteste, je te hais, je te mange les pieds. PS' : J'ai toujours raison Ramrod, tu devrais le savoir. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 19:37 | |
| Ok, Bonsoir vous deux. J'installe sa, pour arrêter mes fautes stupides A bientôt, les z'amis. D' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 20:10 | |
| Lis ça. Et les autres cours si tu as le temps. Ça t'éviteras les erreurs bêtes que le correcteur ne corrige pas. Et rajoute un "e" à "vrai" dans ta signature. Ramrod aura plus les yeux qui le démangent comme ça. ^^ edit: M'ci Tarà... Je finirais par les avoirs ces satanés fautes. Je les aurais un jour je les aurais.
Dernière édition par AsPhArOtH le Mer 11 Mar - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Mer 11 Mar - 20:14 | |
| Comme c'est les yeux qui le démangent, bah c'est pluriel, m'sieur l'Asphyrateur!
Ah DisLiike, fort sage décision!
Et me voilà rassurée Tr0n, j'ai eu peur de m'être trompée. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Sam 14 Mar - 3:11 | |
| Bienvenue en retard mais bienvenue tout de même.
Aux vues de ce que tu sais faire, je ne doute pas un seul moment que tu puisses t'intégrer rapidement à la communauté et que tu puisses te trouver une place bien douillette par ici. D'ailleurs, j'ai la vague impression que ton arrivée a soulevé une vague d'impressions. C'est bien, je trouve.
J'espère te voir un peu partout sur le forum, il y a pas mal à faire, à lire, à voir, à partager, bref. T'auras plus le temps de chômer pour tes dix ans à venir. Héhé.
Content de te voir. | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Sam 14 Mar - 3:18 | |
| Merci Aillas. PS : J'ai pas trouver ou c'était les partouses encore, tu peux m'indiquer le chemin.? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. Dim 15 Mar - 2:29 | |
| - DisLiike a écrit:
PS : J'ai pas trouver ou c'était les partouses encore, tu peux m'indiquer le chemin.?
L'abstinence tu devras goûter, si parmi nous tu comptes rester.
Patience, jeune padawan.
Bienvenue sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DisLiike Arrive sur Ter Aelis. | |
| |
|
| |
| DisLiike Arrive sur Ter Aelis. | |
|