| Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS | |
|
+9Pandore De Vaanne Egorann dale cooper Melaka Melow Mike001 Sephi 4*4 Lyod 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mar 26 Juin - 21:16 | |
| J'vais faire ma présentation assez conventionnelle car moi j'suis pas doué en littérature et en écriture, c'est le graphisme moi qui m'a amené à rejoindre cette communauté! Alors bonjour, bonsoir (tout depend de l'heure quand vous lisez ce message ). Mes parents mon nommé Martin même si ma mère s'appelle Martine (j'ai jamais compris , manque d'originalité ou simplement que j'avais le visage d'un Martin!) Enfin bref, je viens du Canada (les caribous ouais ...) et j'habite au Québec, donc je suis franco-canadien (logique, non? ). J'ai 16 ans, je frôle les 17 et je m'apprête à rentrer au cégep dans 2 mois (googler cégep si vous savez pas c'est quoi ). J'suis naturellement un passionné de graphisme, de musique et de jeux vidéo. Tout ce qui touche les technologies, j'trouves ça cool, j'suis comme un geek mais pas nécéssairement un! Bref, au plaisir de ce reparler sur TER AELIS Cordialement, Martin Ouimet. Si vous avez des questions sur moi, hésitez pas! (il me tente depuis taleurs) |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mar 26 Juin - 21:33 | |
| Bienvenue Martz Enfile un avatar et file exposer, pour les amoureux des couleurs c'est ici que ça se passe. J'avais plutôt flashé sur le lapin-qui-ne-ressemble-en-rien-à-un-lapin à mon arrivée Chacun ses goûts. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mar 26 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue en ces terres. Et comme le dit Lyod ci dessus montre nous donc ce que tu fais de beau. Nous irons voir cela avec plaisir Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 2:09 | |
| Martz attaque.
Bienvenu (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 6:05 | |
| - Mike001 a écrit:
- Martz attaque.
Bienvenu (: Mars attaque ? sinon ouais merci les gens, j'vais poster mes trucs sous peu! |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 8:21 | |
| Bienvenue =)
Au plaisir d'en voir un peu plus | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'ai hâte de voir ta future galerie Si tu as des questions ou que tu es perdu, n'hésite pas à demander ! En attendant je te laisse découvrir Atalantë et tout son potentiel. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 19:35 | |
| - Mike001 a écrit:
- Martz attaque.
Bienvenu (: Karl Martz ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 20:06 | |
| Karl Martz Platz à Karl Martz Stadtz (à côté de Kreuzten Strasse) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 23:49 | |
| Cherche pas, c'est des guedins.
Mais dis donc... Oo T'es heu... T'es JEUNE ?? Tu sais que tu es un spécimen extrêmement rare de cette espèce sur ce forum ?
J'te garde !
Awi, merde, c'est toi qui décide. Bon ben heu... Juste bienvenue alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Mer 27 Juin - 23:51 | |
| Dequoi je suis jeune ? Sinon merci |
|
| |
Egorann
| |
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| Elle veut dire que tu fais partie des rares personnes ici présentes à ne pas avoir atteint l'âge profondément débilitant de la vingtaine. Quant aux trentenaires, on essaye de s'en débarrasser discrètement...
Bienvenue cependant, vil jeune grapheur...
[dvédit]= ya un point rouge lumineux au milieu de ton front DV... je crois que c'est Ramrod qui tient le minigun aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 0:17 | |
| Ahhh d'accord, alors les adolescents sont une minorité ici ? sinon merci! |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| J'crois que... On est trois sans toi....
Y'a Pandore, Kurdinn, et moi, j'crois que on est les seuls ados "actifs"... :/ | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 2:07 | |
| A 16 ans... Ah oui on est encore adolescent. Jusqu'à 40 ans environ dit-on | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 2:40 | |
| hahaha Alors on va être 4 jeunes ici ! |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 11:51 | |
| C'est bien, faut du sang neuf ! Mais faut garder les vieux aussi hein ?! ^^ | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 19:21 | |
| Nan mais les vieux vont aller faire des vraies activités de forum en off, vous inquiétez pas...
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai pas bien vu d'où tu nous venait mais bon, c'est égal tant que tu te plais par ici. Et là, je réalise que je suis déjà vieux. Bordel. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS Ven 29 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS | |
| |
|
| |
| Martz arrive dans cette civilisation qu'est TER AELIS | |
|