AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elixir

5 participants
AuteurMessage
Elixir

Elixir

Féminin Nombre de messages : 69

Elixir Empty
MessageSujet: Elixir   Elixir Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

Il faisait sombre, la brume tombait petit à petit sur le village. Aucun bruit ne venait déranger la tranquillité des branches des tilleuls cognant à la fenêtre. Tapis dans un grand fauteuil au coin du feu, une jeune fille d'un charme rare méditait. Dans la contrée, on l'appelait Elixir. Elixir était cheftaine d'une bande de jeune gens. Ils avaient tous le même but, fonder et réussir à créer GalaxWar.
GalaxWar était un projet ambitieux, novateur et pertinent. GalaxWar a toujours était pris pour un projet qui n'allait pas aboutir, un rêve trop prématuré. Mais les seigneurs ne savaient pas et ne se doutaient pas de la puissance et de la jouissance d'un tel projet : GalaxWar. Après un démarrage tumultueux, l'équipe de jeune gens avait réussit à trouver un équilibre. Kefalos et Coyer étaient les techniciens, julius le cerveau, Altharn et ghosterk les exécutants, Gostringer et Gaz les jeunes intrépides, Jeff l'étranger qui avait toujours le mot pour rire et enfin Elixir l'âme du groupe. Mais un soucis perdurait, il n'y avait pas d'artistes au sein du projet. Cette faille allait certainement compromettre le projet.
Elixir savait qu'il fallait parcourir les villages voisins pour trouver d'autres partisans. Un jour, Elixir partit sur Ter Aelis et discuter avec un dénommé Ramrod. Ce jeune homme avait complètement inspiré notre jeune héroïne mais malheureusement il ne pu accepter la proposition d'Elixir car le jeune homme se devait de protéger son peuple. Elixir prit son courage à deux main et le jour du marché, elle monta sur la une petite estrade et s'exclama :

" Oyé Oyé peuple Aelis,
je viens ici en paix pour vous proposer une aventure extraordinaire. Mes amis et moi même bâtissons depuis quelques mois le projet . Galaxwar est un jeu en ligne qui sera 100% gratuit pour l'ensemble du monde. Ce jeu est un jeu de stratégie et de conquête spatiale . La réalisation informatique du projet est déjà bien avancée, je dirais bien 25%, et nous pensons sortir le jeu d'ici Juillet. Il nous manque des Webdesigners et des rédacteurs pour les rôles plays. Ne vous détrompez pas, GalaxWar est un jeu novateur et non pas un plagiat de Ogame. Nous avons déjà un testing et un irc.
Je vous attends à la taverne bullgazeuze pour les personnes souhaitant discuter du projet. J'espère avoir mis en éveil votre curiosité et surtout espère trouver des volontaires souhaitant vivre une expérience humaine et intellectuel enrichissante."

Elixir descendu et fila à la taverne bullgazeuze afin de recevoir les artistes de cette régions.

Dernière édition par Elixir le Dim 15 Mar - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

Bonjour Elixir,

Bienvenue sur Ter Aelis ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches... et même plus. Qui sait, peut être resteras tu chez nous lorsque ton ambitieux projet sera achevé, pour devenir une aelissienne complète.

D'ici là, tu peux poster aux ateliers si tu as des demandes précises d'images pour ton jeu. Je ne peux te garantir plus, malheureusement, et si tu désires trouver un webdesigneur, ou un graphiste attribué, ou quelques rpistes, il te faudra t'intégrer à notre communauté et essayer de motiver par toi même les éventuelles bonnes volontés.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:33

Alors avec la poudre d'escampette, l'herbe chantante et la pointe d'ironie, je te lance " Poil au..." qui fait que tu devras finir tes posts en faisant une rime avec "poil au..." jusqu'à la fin de la partie (en somme jusqu'à la destruction de ton compte buhahaha)

Voila... Ça c'est fait http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lixir_(jeu)

Plus (Ha...) sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur Ter-Aelis, Elixir... En espérant que (déjà 1°) tu t'y plaise Clin d\'Oeil et que tu y trouves tes artistes (Je fais des promos sur les pièges à ours bon marché, poil au nez =°)
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:37

Excellente idée ! J'adooore ce jeu ! Faut ne ramener un au prochain irl !
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

BienvenuE

Si le jeu est "véritablement" original et novateur pourquoi pas.
Sinon c'est une mauvaise idée Elixir à une irl !
Haven
Journaliste
Haven

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Je t'amènerai un munchkin, Dounette... c'est encore mieux et cent fois plus fourbe Très Heureux

Dernière édition par Haven le Ven 13 Mar - 0:22, édité 1 fois
Elixir

Elixir

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

Bonjour à tous,

je vous remercie de votre accueil et j'espère également me plaire chez vous.

Pour Dounette : c'est évident que si je viens ici et que je m'y plait, mon passage ne sera pas temporaire ! Je trouve votre communauté vraiment bien organisé et intéressante. D'après ce que j'ai vu et lu, vous avez vraiment des membres doués chacun dans leur domaine.

Haven : J'ai pas vraiment tout saisi lol

Tr0n : J'espère te surprendre !
Haven
Journaliste
Haven

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

C'pour ça qu'il y a un lien =°

D'ailleurs t'as pas fini ton poste en "poil au..."

Donc! Je te prend un ingrédient... Hin hin hin
Elixir

Elixir

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

Oups Géné , je me sens toute bête sur le coup !

Poil au genoux Dance
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:10

Dounette a écrit:
Excellente idée ! J'adooore ce jeu ! Faut ne ramener un au prochain irl !

Quel jeu?

Salut Elixir et bienvenue sur TA.

En quoi Oorlord sera-t-il différent de Ogame?

Poil aux œdèmes...
Elixir

Elixir

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:19

Bonjour Hedoniste,

pour te répondre voici un descriptif complet du jeu Oorlog : https://ter-aelis.1fr1.net/sous-le-divan-d-aelis-f24/projet-oorlog-t3946.htm#57140

Bonne lecture Clin d\'Oeil

Poil au murmures
Contenu sponsorisé

Elixir Empty
MessageSujet: Re: Elixir   Elixir Icon_minitime

Elixir
Page 1 sur 1