AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.

5 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Empty
MessageSujet: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:58

Allez, j'ai un peu de temps donc j'organise un peu le truc.
Ce WIP est là pour permettre à tout ceux qui comptent aider Elixir et ses Collègues en les aidant Graphiquement de s'organiser, voir de poster l'avancement de leur travaux.
Ainsi on pourra avancer quelque peu plus vite et avoir un ensemble uni à leur proposer.
Donc tout les gens qui souhaitent participer, et on aimerait qu'il y en a (sans pour autant délaisser le reste.).
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:32

Je remercie à l'avance tout les graphistes rejoignant ce projet Heureux Cyan
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:30

Je me permet un double post car ce topic est mort.

J'aimerais savoir si Ter Aelis a l'intention de nous aider dans notre projet ou non ... car j'avoue que je suis perplexe quant à la réactivité de vos membre par rapport aux commandes liées à ce projet. Je sais très bien que tout le monde à une vie à côté ... mais pour l'instant seul Mido souhaite contribuer au projet. Ce qui me laisse badaude sachant que beaucoup de membres de votre communauté étaient plutôt en faveur du projet. Où alors j'ai mal interprété leur réponse, c'est possible ...

Ma question est simple : souhaitez vous prendre en charge le projet ? Ou dois-je me retourner vers une autre communauté de graphistes ?

Car je vous avoue que fin Avril approche grandement et l'échance ne fait que se rétrécir.
Elixir

Elixir

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:51

UP Neutre
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

Hélas Elixir, la période est peu propice à l'investissement dans un si gros projet...

Les cours, les exams en sont un facteur important...

J'aimerai me prêter à l'affaire mais j'ai moi-même en ce moment un calendrier chargé.
Les vacances arrivent cependant et j'espère que le temps me fera moins défaut.

En attendant, je ne peux que te conseiller de prendre ton mal en patience.
Désolé.
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

Salut,

Je suis très favorable à ton projet et j'aimerais vraiment t'aider dans le graphisme de celui-ci mais je doute que mon niveau me permet de rendre un résultat satisfaisant mais,étant en vacance, je veut bien essayer de faire quelque chose pour relancer les membres de Ter-aelis plus expérimentés.

Cependant je ne promet vraiment rien quant à la rapidité et la qualité de mon travail.

Bon courage et patience
nightwalker

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:46

Bon j'ai fait une petite merde pour le header , voila ce que ca donne :

[WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Headerwjt

Il y pas mal d'imperfections .
Je tiens à préciser que si cela plait à Elixir , j'essayerais de le corriger à souhait mais je ne m'engage en aucun cas à continuer le reste .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.   [WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir. Icon_minitime

[WIP] Jeu en Ligne: Commande d'Elixir.
Page 1 sur 1