| [Trophée C4D] Aspha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 0:42 | |
| Comme ca smirty? J'ai vu avec ballounet on rend demain soir. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 1:14 | |
| hmmm. Ce coin fait un peu sale quand même... (avec le pont et l'aigle) Et si tu enlève le blanc du pont et que tu gardes le pont net, que t'enlèves les taches de blancs ici et là. En fait je crois que c'est l'aigle lui-même qui me dérange, il a des couleurs assez fades et pas bin belles comparés au reste de ton truc, puis il envoie vers le haut là-bas alors qu'on devrait plutôt descendre. http://www.webx.dk/rc/2plane.jpg Pourquoi pas un avion rigolo? lui il descend vers le centre de ta créa'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 1:21 | |
| Va pour l'avion.
Même si il a pas trop de rapport avec la vie ^^
Pour les brush un peu sale j'aimerais les gardais, j'aime bien moi. Car en fait le pond passe carrément tout derrière, jusqu'a la tête d'homme.
Mais je peux découper le pont a droite et laisser la blanc a gauche, peu etre jouable.
Dans tout les cas je verrais ca demain, j'ai jusqu'a 20 mais la vais me coucher. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 19:57 | |
| Bon l'avion pas mis, pour moi il est hors sujet. J'ai donc caché un peu l'aigle mais laissé cette evasion en nuage si je coupe net ca fait moche. Perso j'ai bien comme ca, smirty ne pouvant pas répondre avant, ram je pourrais avoir ton avis? Si c'est ok j'envoie a l'autre Gustave ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Du détail, que du détail ... Le pont : Détoure-le. Bien net. Le machin vert à droite, avec. De cette zone-ci tu fais partir un ou deux brushs verticaux un peu longs sur lesquels tu appliques un flou directionnel (vertical) un peu costaud pour qu'on les discerne floues. Moi, j'aimais bien ton aigle, il manque quelquechose qui "monte" vers le haut. Tente des zoziaux ? Fonce sur DeviantArt, il y a des brushs oiseaux très convainquants (ceux qui sont sur l'image de Belthil), tu en disposes 2-3. Sinon, c'est nickel sa race. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 20:09 | |
| Mais si je détoure le pont bien net a droite, faut que je fasse pareil a gauche non?
Les brushes verticaux si j'ai bien compris c'est pour équilibrer avec le C4D qui monte?
Je vais ca le plus vite possible. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 20:14 | |
| Non, laisse tel quel à gauche, on ne fait pas forcément le rapport. Oui oui, les brushes sont là pour appuyer la verticalité ascendante du C4D. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 20:47 | |
| Bien bien bien. Les Brushs déformés rendent bizarre, bizarre, quand même. Tente de faire plus zoli à l'œil, sinon tu les vires et tu stoppes les frais.
Je te donne ma méthode : quand tu penses avoir fini, tu enregistres, tu fermes. Tu attends cinq minutes, tu ré-ouvres. Si dans les deux premières secondes, rien ne te choque, c'est tout bon. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 21:10 | |
| On oublie les brush vive la plume: faut vraiment que j'apprennes la vecto pendant les grandes vacances ^^ | |
|
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 21:21 | |
| Envoyé
J'espère que l'arbitre ne me fera pas un coup de pute et présentera comme je lui ai envoyé... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 23 Mar - 23:00 | |
| C'est très beau ! Mais moi j'aimais bien la typo ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Mar 24 Mar - 0:36 | |
| Merci Dou' Le problème de la typo, c'est qu'elle imposait un sens de lecture a la création, la c'est plus libre. C'est haut bas masi après on va ou on veux | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Mer 25 Mar - 21:00 | |
| Sont con sur le board quand même....
Bon je pense pas chopper le trophée avec les notes que je me prend ^^"
Peu etre joué trop subtile si il son pas capable de trouver que ca représente la vie animal et végétale...
Bref dégouté je compte même pas pour voir qui gagne j'aurais la surprise, pis ce con d'arbitre j'espèrais qu'il post au moins les créa en petit sur le post la c'est bof bof >< | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Mer 25 Mar - 22:08 | |
| Moi ça me tue ! C'est trop truqué ! Sont corrompus c'est pas possible Les mecs notes même pas le travail mais le Gfx, comme notre Team n'est pas appréciée, ils se vengent sur nos créas, parce que là c'est abusé quand on compare les deux créas ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Mer 25 Mar - 22:27 | |
| Mais, mais, mais .. Du calmeuuuuu ... Pour l'instant, les votes sont tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre, ce qui donne quasiment une égalité au moment où j'écris ça. Je ne crois pas du tout que ce soit truqué. Et si la partialité est revélée clairement durant une battle, en notre défaveur, je mettrai les pieds dans le plat, ne vous en faites pas. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Ven 27 Mar - 1:22 | |
| N'empêche qu'ils arrivent trouver 7 points à quelqu'un qui pose un C4D sur une photo et qu'ils sanctionnent la seule création où il y a un réel travail. La première création est baclée, je peux vous la faire en dix minutes top chrono, lui il lui a fallu plusieurs jours. C'est une vaste farce. Premier coup d'oeil tout est vu. Dix minutes à la création, 1 seconde à la dégustation. Suivant.
Le travail que tu as produis Aspha est de grande qualité, très sanctionné, et ce d'une manière que je ne comprends pas, c'est très beau. Pour du C4D, chose que je réprouve, c'est une découverte pour moi. J'aime vraiment beaucoup, c'est coloré, agréable et surtout, lisible dans le temps. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Ven 27 Mar - 1:32 | |
| Merci Aillas. Ca me rassure et ca me touche. En faite, je pense que le board est vraiment pire que je le pensais. Je savais que c'était des fanas d'effets sans vraiment de sens et pas des super subtile mais a ce point... C'est sur que si il passe 30 secondes sur chaque création ils verront pas tout ce que j'ai essayé de faire passer. Finalement sur le board, a moins d'avoir un niveau monstrueux comme Smirt, Ram ou daysuks, pas la peine de la jouer subtile, ils pigent pas... Autre chose cette création est dans mon book pour mon dossier, et toutes les personnes a qui je l'ai montré trouve cette création "très belle" ou "super jolie" et limite la comprennent mieux dans son sens que ceux du board. Alors qu'ils ne côtoient pas du tout le milieu du "graphisme" comme les gfx du board. Bref je vais pas m'arrêter a leur commentaire, si on lit ils me sanctionnent pour des broutilles... la fausse transpa, les vecto pas de moi... Bref. Je m'en fiche, je sais ce que cette créa vaut et c'est l'essentiel. C'est pas les gfx du board qui vont m'apprendre comment je dois suivre les thèmes et comment je dois grapher. Merci de votre soutient | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Ven 27 Mar - 16:14 | |
| T'inquiète tu n'as que deux ou trois points de retard, ca se rattrappe. Il faudrait juste qu'il y ai de nouveau des posts... si home+ vote, par exemple, je mets ma tete sur le billot que tu repasses large devant. Il a bon gout, lui ... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Dim 29 Mar - 22:42 | |
| Bon remporté tant bien que mal.
Si j'avais pas insisté pour les règles strict on l'avait pas. Et merci Idri pour son vote ^^
Ils ont vraiment pas de gout sur le board... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha Lun 30 Mar - 1:24 | |
| Disons plutôt qu'ils ne nous facilitent pas la tâche. J'ai lu quelques comms, autant j'ai trouvé que ton adversaire avait une très bonne idée, autant sa réalisation était vraiment mauvaise, comparée à la tienne. J'ai eu déjà ce genre de ressentis, sur le Board : dès qu'il y a beaucoup de choses à voir à l'écran, il trouvent que c'est le bordel. Et qu'il y en a trop. J'ai perdu une battle, pour ces raisons. Un Comble. Tu as bien fait. Persiste, Aspha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trophée C4D] Aspha | |
| |
|
| |
| [Trophée C4D] Aspha | |
|