| Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |
|
+7Lord Vertigo Sephi 4*4 Questlove Silissia AsPhArOtH Hedoniste Kyara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyara
| Sujet: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 5 Jan - 22:27 | |
| Hé ! Le premier qui me dit qui me connait pas je lui en colle une !
Bon voilà, je me suis fait un kit, mais y en a un qui râle parce qu'il est pas beau. Alors voilà, je vous mets au défi d'arriver à faire un kit qui colle parfaitement à la peau de Silissia qui est un personnage très froid et sombre. Mais terriblement envoutante. A vos pinceau M'sieur-Dame ! Voilà ce que j'attends :
Thème de la commande : Silissia, princesse du désert. (il me faut quelque chose qui fasse ressortir son caractère :p) (l'image de mon kit y ressemble beaucoup pour indication ^^) Taille en pixel : A votre convenance, c'est pour ici. Texte à ajouter : Au choix, voici plusieurs idées : "Silissia" , "S", "S.C." ou rien (si vous voulez tenter autre chose que ces propositions c'est aussi possible.) Lien vers des images : Aucune, au pire la seule image de valable et celle de mon kit. Je sais qu'en vous laissant libre on peut avoir d'excellente surprise. De plus certain d'entre vous connaisse Silissia. Alors je fonctionne au coup de coeur, étonnez moi. ^^ Autres indications : Si c'est possible j'aimerais qu'apparaisse le logo de TA. Car c'est une création qui ne sortira pas d'ici. =)
Haut les pinceaux, je compte sur vous =).
Dernière édition par Silissia le Lun 5 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 5 Jan - 22:29 | |
| Bon j'ai pas le choix. ^^
Je tenterais un truc demain je devrais avoir le temps.
Ps: Elle a pas vraiment besoin de se présenter ^^" | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 5 Jan - 22:34 | |
| Ah bon ^^
Non, parce que moi, je la connais pas XD
Pas taper, pas taper
| |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 5 Jan - 22:57 | |
| Et là, ça va mieux ? *Slap, méga slap* !
Bon pour ceux qui veulent j'ai l'image d'origine de mon kit.
Stock | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mar 6 Jan - 13:09 | |
| Aloooors !!!!
En effet, ça m'ennuie mais je suis obligée d'en dire un peu plus. (parce que ça ne colle malheureusement pas à ma Sissi.)
Silissia c'est une fille qui a vécu des atrocités sans nom. Elle a un caractère noir mais de manière pas "méchant" ou sadique, mais plutôt triste. Cependant elle a un caractère de feu. Un regard à la fois mystérieux et envoutant qui vous donne l'impression de transpercer l'âme. C'est une fille plein de mystère qui cache un tas de secret, mais c'est aussi une guerrière redoutable.
En faite je crois que ce qui me choque le plus dans la bannière c'est la façon dont le visage est coupé, je trouve pas de signification ni de sens à tout ça. Et la mise en valeur de l'oeil est sympa mais un peu pâle.
Et oui cette fois je suis plus difficile que jamais. Mais y a rien à dire, mes yeux se régales toujours autant ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mar 6 Jan - 21:35 | |
| Bon alors grande sœur, voilà mon rendu, les yeux c'est surement pas ca mais je finirais par bosser ca si ca te plait, Tu sais que tu es mon cobaye favoris alors c'est encore du nouveau, dans l'idée ca serais ca: Y'a quelques petits défauts de transpa a corriger si ca te plait, la typo est changeable a souhait. | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 7 Jan - 6:06 | |
| Belle oeuvre Aspharot, jm'etait taté entre les bandes ou les courbe stricte pour le regard, ton choix a été beaucoup plus judicieux ( et puis la bouche fait pin-up apres coup x) ) J'me dois de trouver une 3e solution è_é ( et ca fera une cliente qui n'aura que l'embarras du choix ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 7 Jan - 16:03 | |
| Quand je te disais que je t'inspire... Bref continue sur ta lancée car le rendu est particulièrement original.
Questlove, je te fais confiance. Je ne ferais pas de choix avant que ceux qui ont dit qu'ils essairaient le fasse. Alors bonne inspiration ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Dim 11 Jan - 0:24 | |
| Merci Questlove. Voici la bannière corrigée: Une avec un typo rajouté : Et une tentative pour l'avatar Dis moi tout. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 14 Jan - 22:13 | |
| Modification de l'avatar a ta demande: Mieux? Ou trop lumineux ce coup si? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Ven 16 Jan - 23:00 | |
| Ici on fait quoi ? Comme tu portes le kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Ven 16 Jan - 23:05 | |
| Je porte pas le Kit Oo.
Aspha et moi on a discuté sur msn des changement et maintenant j'attends de voir si Questlove me propose quelque chose, s'il ne propose rien alors je prendrais celui d'Aspha d'office. | |
|
| |
Questlove
| |
| |
Lord Vertigo
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 21 Jan - 23:30 | |
| A tiens, tite Silissia... Tu me préviens quand tu passe sur grenoble Tiens d'ailleurs j'ai plus ton msn, contact moi par mp si tu veux bien me le redonner J'adore les bannières que vous faite, je les trouves très jolie, et même celle qui ont des défauts sont belle | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 21 Jan - 23:35 | |
| - Lord Vertigo a écrit:
- A tiens, tite Silissia...
Tu me préviens quand tu passe sur grenoble
Tiens d'ailleurs j'ai plus ton msn, contact moi par mp si tu veux bien me le redonner
J'adore les bannières que vous faite, je les trouves très jolie, et même celle qui ont des défauts sont belle Et si le private c'était par MP ? moi j'adorerais! Maintenant n attend quest love =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 26 Jan - 11:35 | |
| J'attendrais le temps qu'il faudra. Je ne suis pas pressée et puis les problème d'ordi c'est largement compréhensible... (je veux mon portable T_T) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 26 Jan - 22:38 | |
| Heureuse que tu essaies Mido =) Et limage est en entier sur la première page ^^.
Sinon ce que tu as fait ne correspond malheureusement pas à Silissia qui est quelqu'un de sombre, mystérieuse, noble et envahit de douleur... Bref ava pas :s | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Lun 26 Jan - 22:57 | |
| Euh... Aucune idée mais je te dis juste que l'ambiance colle pas ^^'
Après à toi de voir ce qu'il faut à changer pour qu'elle soit comme décrite un peu plus haut =) | |
|
| |
Questlove
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) Mer 28 Jan - 14:48 | |
| °_°
Sur ce coup elle est superbe ta transpa, Mido. Avis perso je la trouve torturée, sombre à souhait. Fallait que je le dise pour Midodo, je me mêle pas de tes affaires miss Kyou. Je m'en repars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |
| |
|
| |
| Silissia [Kit] (Aspha et Ram +2) | |
|