| [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Sam 28 Mar - 22:39 | |
| Disliike VS Gmat - Citation :
Thème: Abstrait
Taille: Max 500x250
Stock: Libre
Contraintes: Utilisation de C4D, et Transpa ( sa peut etre marrant )
Code pour les votes: - Code:
-
[center] [color=limegreen][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color] [/center]
Une seule création, un des participants ne pouvant malheureusement pas rendre sa création. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Sam 28 Mar - 23:17 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 C'est pas réellement un thème, mais bon j'aurais du réagir avant ^^" Réalisation/composition: 1,5/3 Difficile de comprendre ce que tu as voulu faire passer. Cet abstract ne me parle pas. La typo est ma géré. Au départ on voit que "PLOSION" qui ne veut pas dire grand chose. Puis on voit un E. on se dit explosion mais non le zigouigoui a côté ressemble plus a un M. Du coup on est perdu.On se demande aussi ce que viens faire le logo de TA la dedans. Sinon niveau compo on a des courbe avec la courbe blanche et le C4D et le fait que tu nous mettes des lignes net casse un peu tout... Tu nous aurais fait de jolie ligne courbe a la plume bien envoutante, ca aurais rendu mieux je pense Dommage que ton C4D soit pas plus présent pour apporter quelques choses, car la c'est un peu vide. Pis la grille noir n'apporte rien a mon sens et est pas super esthétique. Point de vue personnel: 2/4 Malgré tout ce que je viens de dire, y'a quelque chose qui me plait. Peu etre l'effet boule de lumière. Soit 6,5/10. En bref tu avais des idées, mais je pense que tu as été trop vite pour faire ta créa. Un abstract ca se réfléchit autant voir plus qu'une création normal. Edit: Bon j'avais sanctionné le thème mais vu que c'est ma faute, et que tu es dans le thème y'a pas de raison. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Mar 31 Mar - 21:07 | |
| Up..
Je sais c'est peut être pas intéressant, de voté qu'une personne.. Mais cela me permettrais déjà d'avoir votre point de vue.
Désoler pour ce duel qui se fini en solo..
Dis'
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Mar 31 Mar - 21:25 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
Jolie réalisation. J'aime beaucoup l'esthétique même si cela fait un peu (trop?) dépouillé... Dommage pour le quadrillage noir, je trouve que ça coupe un peu le jeu des couleurs, riche malgré le peu d'élément qu'il contient.
Bravo.
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Mer 1 Avr - 0:34 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 : je ne voyais pas trop une typo dans un abstract, ca enlève le côté... abstrait Réalisation/composition: 2/3 : quelques défauts, facilement corrigeables : le logo de ter aelis par exemple. Contrairement à Aspha, j'ai aimé la manière dont était disposée la typo. Point de vue personnel: 2,5/4Dommage que tu n'aies pas eu plus de place pour t'exprimer. Soit 6,5/10.J'ai du être un peu sévère. On va dire que cela aurait pu tout aussi bien être un 7,5 Vraiment dommage que Gmat n'ai pas été là. Spèce de Noob ! | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Mar 7 Avr - 21:21 | |
| Allez d'autre votes s'il vous plaît. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Mer 8 Avr - 12:20 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Certes c'est censé être de l'abstrait, mais le titre (difficile à lire) nous aidant... j'avoue que cherche encore l'explosion. Elle est trop discrète, tant dans les formes que dans les couleurs. Point de vue personnel: 2/4 Y'a de l'idée, à approfondir. Soit 6.5/10.
| |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] Lun 1 Juin - 20:23 | |
| Disliike est déclaré vainqueur. Il prend donc la place de Gmat.
Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Disliike VS Gmat. [GFX] | |
|