AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat

3 participants
AuteurMessage
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Empty
MessageSujet: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:41

"Ca commence mal..."

Par ces mots se lança l'aventure Ter Aelis pour Hell, enfin moi...parfois lui...enfin bref. Dérogeant à toute règle de bienséance et de bonne conduite, il...ou je...enfin On, n'avait même pas pris la peine de chercher une règle de présentation. Quand bien même il y en aurait eu une, l'aurait on suivi?

Sans doute pas, elle nous aurait accusé de la filer et On se serait retrouvé en garde à vue entre deux gardiens ventripotants puisque proche du bout du tunnel.

Voilà expliqué ici pourquoi Ca, commencait mal. C'est en toute logique que vient la question de bout de tunnel, est que Ca, va finir mal? Izildur embrassera t'il Bryan pour rendre jalouse Béatrice qui est parti avec Roger son professeur de ski unijambiste (Roger et le ski du coup).

Mais, On se rend compte qu'il perd le fil de son propos. Grand aficionados des chemins de campagne, On aime prendre des raccourcis et On dira donc qu'il est On, et c'est comme Ca. Par extension, On commence donc mal, On est mal barré mais de nous, On est passé à vous. On a mal au crâne.

Flash info, On va se présenter.
IVL : Hell, pour plus de détails voir IRL
IRL : MickaHell, 24 ans.

On s'arrêtera là. On aurait aimé vous parler de la brume enchanteresse du matin sur les prés, des tulipes bleues s'ouvrant sur la chemin de sa dulcinée tant elle est jolie et que sa présence est un soleil. Il aurait aimé vous parler des grandes guerres qu'il a mené, des amis qu'il a perdu...sans doute On aurait fait là de nombreuses découvertes sur ses talents (en a t'il seulement).

On verra ce qu'il adviendra, On vous remercie Heureux

[HRP si cela en était un] Pfiou, quelle splendeur ce forum...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:19

Olà, Gentilhomme.

Quelle belle -mais compliquée - mais belle présentation.
Tu as au moins le mérite de ne pas te ranger des cases, c'est important de le souligner. Je ne pourrai DONC que te remercier sincèrement pour la splendeur du forum, et te souhaiter de la meilleure manière qui soit une belle et agréable Bienvenue. Si tu te sens un peu perdu (c'est normaaaaaaaaaaaaal), je te conseille de passer du temps à la Table d'Orientation, elle contient un bon gros paquet d'infos et explications en tous genres, sur la hiérarchie du forum, de ses sections, de ses membres, la couleur des violettes les nuits de pleine lune et la cuisson du Colombo de poulet à la mode coloniale.

Vala. Pas mieux. Ravi de te rencontrer.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:14

Merci de cet acceuil. Je pensais avoir fait tâche dans le paysage et que la sanction avait été immédiate (pas de réponses) Géné

J'ai eu l'occasion de me promener hier, et j'ai pris l'attache de KinderWalker pour approfondir certains détails.

Je compte bien m'investir un peu dans chaque section puisque je RPise souvent, je dessine parfois, je suis sérieux...jamais (ou presque).

Ravi d'avoir débarqué ici de mon côté Heureux
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:16

Tiens, un type du 15.

Je passe en speed désolé, j'essayerais de te pondre quelque chose un peu plus tard.

Dans mes souvenirs, tu étais plutôt doué, tout au moins renommé. Montres-nous ça ^^.

Bienvenue en tout cas !
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

Salut Green,

honnêtement flatté que tu me connaisses. Bien sûr j'ai croisé ton pseudo, mais on ne s'est jamais côtoyé Heureux

J'essaierais de ressortir ça mais ça traine sur le forum des Moshs(^^)

Merci de ce petit post Heureux
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:36

Effectivement, il est vrai que l'on s'est que croisé, et je ne pensais pas que tu débarquerais un jour sur ce forum Content Vert .

A ce propos, quel est donc, sans indiscrétion, celui qui t'as guidé vers nos contrées ? Parce qu'il y a bien peu de "nos gars" sur ce forum ^^'.

Sympathique en passant, le poème que tu as posé en section candidature de l'académie. Je crois savoir qu'il était dédié à un de tes compagnons Gobelin (pétard, je ne retrouve plus son pseudo, un voisin ! Choqué ), trahi par Athena (si mes souvenirs sont bons).
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:39

Tu as tout bon. Il était destiné à Yannoch il me semble (ou peut être Cynik). Mais le temps des gobelins est bien loin.

Personne ne m'a encouragé à venir. Je traîne assez souvent sur le board et en partie graphisme en partie. J'ai voulu voir où me menait la bannière Ter Aelis qui s'y promène et me voilà Heureux

Et depuis j'ai du mal à lâcher le forum d'ailleurs...

Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:43

Ah, voila bien une preuve que nos agents de com font bien leur boulot Très Heureux

C'était Yannoch, ça me revient maintenant que tu le dis ^^ .

Bonne nouvelle en tout cas, si tu n'arrive plus à partir d'ici ! Il y a tant à faire et à partager... Comme dit le slogan : "l'essayer, c'est l'adopter" lol
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:46

A un moment je me suis dis : "pourquoi tu t'emm*** avec Ojeu. Arrête et investis toi ici"

Pour te dire Heureux

Yapluka Dance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat   Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat Icon_minitime

Hell, Ectro-encéphalogramme presque plat
Page 1 sur 1