| [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) | |
|
+6Jarod Muad'Dib Dounette Haven Layz Djoul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 14:35 | |
| Pour une fois, je vais être obéissant... Alors bonjour, je voudrais un maxi best of deluxe, fri... Super blague. Nan plus sérieusement, j'ai besoin d'un Kit pour un forum à fond clair. Voilà le formulaire. Thème de la commande: Transpa classe sur le thème des jeux vidéo. Pas de sérieux excessif, mais je veux pas un truc fait sous paint hein! Si je peux le faire moi-même, je prends pas ! Taille en pixel : 250*600L Texte à ajouter : C'est qui l'taulier?! Lien vers des images : Suis sur que vous savez bien mieux que moi où trouver un stock. Si vraiment vous me sortez des trucs qui ne correspondent pas à mon univers je me sortirai les doigts. Autres indications : Essayez de faire quelque chose qui ait un rapport avec le texte à ajouter... P'têtre une semi transpa Esprit Comics? Je n'ai rien contre une transpa fermée par un cadre Bisous, kikoolol et gl!
Dernière édition par Déashpéo le Sam 9 Mai - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 17:09 | |
| tu devrais au moins dire quel genre de jeux vidéos tu aime paske personne ne prendra avec le risque (pour par dire la certitude) que le stock du jeu qu'il va prendre ne te plaise pas | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 17:43 | |
| Moi, moi, moi j'prends ^^
Comme ça j'ai une excuse pour pas faire un certain dossier uhu uhu | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 18:03 | |
| Lol merki Corven (Mélange de passé et de présent/référence à Corben Dallas). Je veux que tu me vendes du rêve. Bon Comme Lay² est persuadé que ce qu'on va me proposer ne va pas me plaire, je précise: Style Graphique: Comics/Jeux Vidéo. Semi Transpa. Pourquoi pas du b&w à la Miller/Rodriguez. Thème: Tourné décalé humoristique, donc on peut très bien avoir un Mario super sombre qui sort un truc qui lui ressemble pas du genre "C'est qui l'taulier" en regardant un Toad battu à mort. Enfin tu vois le genre. Ceci n'est qu'un exemple poussé à l'extrême pour donner une idée, va pas me mettre de truc trop hardcore . La cible: Un forum que tu connais, avec des gens ayant plus de 18 ans (ce qui ne veut pas dire que nous y parlons de films pour adultes) et un humour marqué, donc vas y franco. Les contraintes: Pas d'aspect sign/avatar trop classique. Lache toi. Pas trop chargé non plus. Texte et typo: "C'est qui l'taulier" n'est pas obligatoire. A toi de voir si tu trouves une phrase plus en rapport avec ta créa. Ca doit rester dans le domaine du: c'est qui l'patron. (Ouais je suis moins démocrate que vos ADS ) Typo au choix. Sachant que j'y apporte beaucoup d'intérête (intérêt féminin). Bon pour les jeux que j'aime: Y'en a énormément. Que ce soit FPS, RPG, STR, jeux de bagnoles, de sport, casual, aventure (point & click ou non), réflexion... et réciproquement.... Si d'autres que Haven veulent s'intéresser à cette commande, parceque bon Haven lui connaît mes goûts précis: en ce moment TF2, Fallout 3, Lips, Burnout Paradise, Far Cry 2. Sinon j'aime également les jeux old school du type collection Lucas Arts ou classiques consoles genre Earthworm Jim ou Shnobi. Bref. Lachez vous sur l'univers vidéo ludique. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 21:38 | |
| Non j'y crois pas... DH' qui passe une commande tout sagement ... | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 1 Avr - 21:53 | |
| Ouais t'as vu ma Dou! J'ai fait ça propre! Avec le formulaire et tout et tout! Tiens bah au lieu de glander, mets toi dessus! | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 11 Avr - 0:10 | |
| Tant pis pour le double post... t'auras qu'à éditer la Dou, ou le gars Ram', mais... UP! J'espère que vous ne m'avez pas oublié! Y'a quand même de quoi s'amuser dans un thème aussi vaste sur le jeu vidéo revisité! Alllleeeez étonnez moi! | |
|
| |
Muad'Dib
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 11 Avr - 9:43 | |
| Plus rien ne se fait sur ce forum mon cher DH, plus rien... C'est triste, comme le temps d'aujourd'hui tiens! | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 15 Avr - 14:28 | |
| Tout fout l'camp mon bon Muad. Mais, tel un raisin sec dans un verre de champagne (merci Un Dîner Presque Parfait), il y'a des rebondissements, des hauts et des bas. Donc je ne m'inquiète pas pour ma commande, un jour elle ressortira de l'oubli et éclatera au grand jour... Elvis aussi. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Mer 15 Avr - 19:10 | |
| Juste pour préciser que je prends et que je suis "assez" content du résultat pour le moment. Tu me revois lorsque je serai "plutôt" content du résultat. | |
|
| |
Djoul
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 2 Mai - 0:32 | |
| Z'avez tous paumé votre jump ou quoi ?
Ne laissez pas DH' poster ses horreurs (cf le truc au-dessus). | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 2 Mai - 12:47 | |
| Je corrige... si je puis me permettre... Ca - Spoiler:
c'est une horreur. Moi je suis beau! Bah oui! D'où le titre! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 11:27 | |
| 1 mois d'attente, c'est très raisonnable, je trouve moi, non ?Bon, mon cher lapin à pois. Comme tu l'as su, j'en ai un peu bavé sur ce Kit. Alors je te propose ... quelque chose à laquelle tu ne t'attendais pas forcément. Déjà, 2 bannières (eh oui, je ne blaguais pas). Et pas d'avatar encore. Et surtout un thème à la fois pile raccord et complètement à côté de ce que tu désirais. Tu vas comprendre.Les créas étant des Transpas pour fond blanc (j'ai pensé à presque-tout), je les ai placées ici sur un fond (blanc, donc, merci de suivre), sinon tu n'aurai vu goutte, ni personne d'autre d'ailleurs.- Spoiler:
Et là, seulement là ... tu peux crier. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 14:15 | |
| ..... OMAGAAAAAAAD .... K Ram', tu viens de gagner le droit d'utiliser l'organe d'un de mes futurs enfants en cas de problème... ELLES SONT SPLENDIIIIIIIIIDES!!!!! Tain quel taf! Tu vends du rêve là, et en plus j'ai strictement rien à redire tellement elles sont parfaites! Tout est bien pensé, empli de détails funkys!!! Même le pyro avec son petit signe d'alarme, le côté délavé bruité super classe de la première!!! Bref tu fais de moi un homme comblé! *kiss* Manant j'attends les avatars! Tu as jusqu'en en 2012 (je prévois large maintenant ) Edit: j'ai oublié de parler des porings... La cerise sur le gâteau | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 19:07 | |
| Puis-je me permettre un petit interlude conjugo-syntaxo-linguistique ?
Oui ? Merci.
Le mot "place" doit céans se voir rallongé d'un "s". La forme en -ing du verbe "to post", en plus d'être un mauvais choix stylistique, s'avère être fausse. La forme adéquate n'est autre que l'infinitif. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 19:11 | |
| "Those places where you enslave people and force them post" Right ? ou .. "Those places where you enslave people and force them to post"
Figure-toi que ce matin, je me demandais QUI était ce membre, qui à une époque, s'était proposé pour corriger et traduire de l'anglais. L'info vient de me frapper le front à l'instant, violemment. Merci Pianista inglès. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 19:15 | |
| La seconde est la bonne, ouep.
No problema ^-^ | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 19:26 | |
| Et voilà! Ram' a fait exactement ce que je voulais! L'est fort ce Ram! Je te remerciera jamais assez, je file mettre ma nouvelle tenue! Mettez-y ses points! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Sam 9 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) Dim 10 Mai - 21:59 | |
| je lock lock ^^
merci Ram et bravo =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) | |
| |
|
| |
| [KIT... active ton super jump et rejoins moi!] Beau, DHPO, jeux-video(Ram' +6) | |
|