| I'm the Rock Browny | |
|
+7Nicolas Franz Haven Mido Bonzeye Justin PeeZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeeZ
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 21:53 | |
|
Dernière édition par PeeZ le Ven 3 Avr - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 21:59 | |
| Re Bonjour Peez. Bienvenue dans se monde merveilleux. Tu es particulièrement venu pour la section graphisme, mais pleins d'autres choses s'offre à toi. Ouvre les yeux un peu partout, tu ne seras pas dessus. Et je peut l'affirmer. Je suis assez nouveau sur se forum. Sinon, pour toutes questions je reste à toi. A très bientôt. | |
|
| |
PeeZ
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 22:02 | |
| Ma filliaire étant la L, je ne peux pas mieux rêver que ce forum ! Et d'ailleurs j'en ai fait la "pub" dans ma classe... | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 22:29 | |
| - PeeZ a écrit:
Et d'ailleurs j'en ai fait la "pub" dans ma classe...
Mince alors. T'aurais pas du. Ça risque d'attirer plein de djeuns par ici. J'aime pas ça, moi. Des gens qui sont nés après ADD2, ça me révolte ! Bon, mais c'est pas grave, on fait tous des erreurs Allez, bienvenue et bonne journée à toi ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 23:19 | |
| Merci beaucoup de votre accueil, pour le moment j'observe l'écoulement des évènement de chaque villes de Ter Aelis... Je posterais plus après... Sauf les villes où je me suis déja investi | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Mer 1 Avr - 23:53 | |
| Moi j'aime bien les d'jeuns. Sont tendres et on peut les choquer... Hin hin Anyway Bienvenue mec. En espérant que tu te plairas, parce que t'as l'air de faire des trucs sympas (J'aime bien ta sign ) | |
|
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 10:13 | |
| Merci Beaucoup !! Oui J'aime beaucoup ma sign'(gorillaz ) Et vous inquiètez pas, je ramène pas des Cancres Mais des vrai littéraire... Dautre image : Oui je sais je fais rire de moi ! C'est moi sur la photo ! Et une autre : avec le avant après (mais comme un idiot j'ai fait d'abord le apres^^)
Dernière édition par PeeZ le Jeu 2 Avr - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 10:32 | |
| Bienvenue. La première littéraire ou l'année la plus cool, j'en suis nostalgique parfois. Fan de Gorillaz ? Cool. Tu viens d'où exactement ? | |
|
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 16:59 | |
| Ah les misère.. Bon si tu as n'importe quelques questions concernant le forum. Je suis à toi. Mais tu as l'air de bien t'y retrouver Pour se qui est de la section graphiste, Un mentor va très prochainement passé.. Sinon elle sont jolies les filles de ta classe ? 'Ok j'ai compris.. Je sors.' | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 18:36 | |
| On va se taper la venue de 21 nanas de 17 ans. Tu vois Tr0n, que l'espoir existe. Djisus. | |
|
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| Déja une ça serait cool... Vous emballez pas les p'tit loup ! Diislike@ Y'en a des super joli et celle qui devrait venir est mignone :p Mais cherchez pas c'est tout que pour moi | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 21:15 | |
| Je présume que PeeZ-cooky est dans ta classe n'est-ce pas ? Avec un pseudo pareil, ça va pas être possible l'intégration. Je t'attends Aillas. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 21:21 | |
| T'as rien pigé, Franz. Il fait du multi-compte. A peine arrivé, il espère déjà être sacré Mister Aelis | |
|
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| - Franz a écrit:
- Je présume que PeeZ-cooky est dans ta classe n'est-ce pas ?
Avec un pseudo pareil, ça va pas être possible l'intégration.
Je t'attends Aillas. T out juste c'est Elyse Je vais la guider pour le départ
Dernière édition par PeeZ le Ven 3 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 1:49 | |
| Hello, petit nouveau, jeune, frais et sympathique
J'ai une suggestion. Si toute ta classe passe par ici, ça serait pas une mauvaise idée de ne pas paraître auprès d'eux un type incapable de pondre une phrase basique sans l'émailler de fautes qui ne le sont pas moins (Je m'appel Anthony, sans déconner quoi ! Et je parle pas de la confusion futur-conditionnel...) De même, DisLiike, tu pourrais également faire plus attention à ton expression : on n'accueille pas les gens avec un Bienvenue dans se monde merveilleux et une signature dont les couleurs nous font dire que notre écran est au mieux défectueux ; la bienséance, c'est comme le hard-discount : il faut respecter. - PeeZ a écrit:
- Je VienS du Futur
Pitié, paaaaas d'übermixed-case. Ça détruit les yeux. Et le futur aussi, des fois. - Mido a écrit:
- Personnellement ceux qui dépassent les 23 ans me répugnent
Plus précisément, c'est ceux qui sont nés AVANT janvier 1986 qui me donnent envie de bé-ger'. - PeeZ a écrit:
Bref, oui c'est une bonne année et bon 3 garçon pour 21 filles c'est pas mal non plus Parfois, j'oublie pourquoi je regrette à ce point de ne pas avoir fait L depuis le début... En commerce, c'est (était) à peine du 60-40 en faveur du sexe faible (mais qui gagnait quand même).
'Suis pleinement favorable à l'ouverture de Ter Aelis aux littérairEs (là, bon, c'est de l'übermixed-case, mais moi j'ai le droit) pré-adultes. - Franz a écrit:
Avec un pseudo pareil, ça va pas être possible l'intégration. Je confirme. - PeeZ a écrit:
T out jsute c'est Elyse Je vais al guider pour le départ Ou alors, tu peux laisser faire les pro.
(il est pas là Tr0n ?) (haha, joke) (pas tant que ça en fait)
De qui sur son clavier les doigts s'embrouillent ne saurait à travers chemins décemment guider comme le dit un proverbe d'ici (oui, je suis aussi habilité à entériner des proverbes).
Pour conclure de façon rocambolesque, voilà, content de t'accueillir sur TA. Néanmoins, si tu souhaite survivre au-delà de quelques heures sur le forum, je t'invite à voler un clavier AZERTY dans la salle informatique du lycée de ton choix, parce que là c'est pas possible pour quiconque ferait des études littéraires (et même d'un primate quelconque, ça serait suspicieux).
En plus, tu pixellises ! | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 8:20 | |
| Amen. J'allume un cierge. (Haven > Bonne déduction ! Je n'y avais pas songé... ) | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 13:18 | |
| - Tr0n a écrit:
PS : Radiohead est un groupe de merde.
ADMIN ! Pourrais-tu intervenir ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 13:24 | |
| - Citation :
- PS : Radiohead est un groupe fabuleux. J'aime les tulipes. J'adore la vie.
Je suis intervenu. Mais je m'appelle pas Admin. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 13:27 | |
| Merci Ramrod | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
PeeZ
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny Ven 3 Avr - 14:14 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
Hello, petit nouveau, jeune, frais et sympathique
J'ai une suggestion. Si toute ta classe passe par ici, ça serait pas une mauvaise idée de ne pas paraître auprès d'eux un type incapable de pondre une phrase basique sans l'émailler de fautes qui ne le sont pas moins (Je m'appel Anthony, sans déconner quoi ! Et je parle pas de la confusion futur-conditionnel...) De même, DisLiike, tu pourrais également faire plus attention à ton expression : on n'accueille pas les gens avec un Bienvenue dans se monde merveilleux et une signature dont les couleurs nous font dire que notre écran est au mieux défectueux ; la bienséance, c'est comme le hard-discount : il faut respecter.
- PeeZ a écrit:
- Je VienS du Futur
Pitié, paaaaas d'übermixed-case. Ça détruit les yeux. Et le futur aussi, des fois.
- Mido a écrit:
- Personnellement ceux qui dépassent les 23 ans me répugnent
Plus précisément, c'est ceux qui sont nés AVANT janvier 1986 qui me donnent envie de bé-ger'.
- PeeZ a écrit:
Bref, oui c'est une bonne année et bon 3 garçon pour 21 filles c'est pas mal non plus Parfois, j'oublie pourquoi je regrette à ce point de ne pas avoir fait L depuis le début... En commerce, c'est (était) à peine du 60-40 en faveur du sexe faible (mais qui gagnait quand même).
'Suis pleinement favorable à l'ouverture de Ter Aelis aux littérairEs (là, bon, c'est de l'übermixed-case, mais moi j'ai le droit) pré-adultes.
- Franz a écrit:
Avec un pseudo pareil, ça va pas être possible l'intégration. Je confirme.
- PeeZ a écrit:
T out jsute c'est Elyse Je vais al guider pour le départ Ou alors, tu peux laisser faire les pro.
(il est pas là Tr0n ?) (haha, joke) (pas tant que ça en fait)
De qui sur son clavier les doigts s'embrouillent ne saurait à travers chemins décemment guider comme le dit un proverbe d'ici (oui, je suis aussi habilité à entériner des proverbes).
Pour conclure de façon rocambolesque, voilà, content de t'accueillir sur TA. Néanmoins, si tu souhaite survivre au-delà de quelques heures sur le forum, je t'invite à voler un clavier AZERTY dans la salle informatique du lycée de ton choix, parce que là c'est pas possible pour quiconque ferait des études littéraires (et même d'un primate quelconque, ça serait suspicieux).
En plus, tu pixellises ! Bon je ne souhaitais pas en arriver là mais comme vous vous faîtes un point d'honneur à atteindre la perfection, je vais très simplement vous signaler l'infime erreur commise sur votre page de bienvenue. En effet, dès la première phrase j'ai relevé une faute d'expression et une autre d'orthographe : "Un pays, six villes pour la littérature, le graphisme, le rôle play et le jeux de rôles" Six villes alors que vous ne citez que quatre activité dont deux qui n'en sont en fait qu'une seule : "jeux de roles" et "role play"... Ce n'est pas une simple traduction ? Et pour la faute d'orthographe, j'ai relevé "le jeux de rôles". "Le" désigne le pluriel ? Vous m'en direz tant... Il est vraiment triste que de si belles images soient gâchées par de telles fautes. Puis avec un ami (oui, oui, il est dans ma classe également) nous nous sommes amusé à répertorier toutes les autres fautes inadmissibles d'expression et d'orthographe mais je lui laisse le plaisir de vous les exposer... Quand il se sera présenté ! Mais il y en a tellement que je ne suis pas sur qu'il ait la patience de se faire si mal aux yeux... A bon entendeur... Bonne journée ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm the Rock Browny | |
| |
|
| |
| I'm the Rock Browny | |
|