AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm the Rock Browny

+7
Nicolas
Franz
Haven
Mido
Bonzeye
Justin
PeeZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

I'm the Rock Browny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

A quoi UF va te répondre, s'il le juge nécessaire, qu'il n'est nullement responsable des fautes des autres. Soit dit en passant que lui peut se le permettre n'en faisant presque jamais Clin d\'Oeil

Mais t'en fais pas, il mort pas. Heureux Il fait genre je suis un caïd, mais il est pas méchant.

Bref, bienvenue à toi. Pour ta remarque sur les six villes, et quatre exemples : Ne peut-on pas avoir deux cités pour la même activité ? En l'occurrence il y en a une pour l'administration, mais cette activité n'est pratiquée par personne d'autre que la modération (gardiens et âmes damnées) et pour les papiers de présentations. Une cité qui n'a pas besoin d'être cité, étant donné qu'on n'y pratique rien. On y est en ce moment. On trouve aussi une cité littéraire, Wilwarin. Une cité pour l'infographisme, Atalantë. Une cité exclusivement pour le jeu de rôle, Echoriath. Une autre pour tout ce qui ne concerne pas l'art ou le jeu, Galvorn. Et la dernière, Sûl-nar, pour ce qui est en rapport avec les commandes d'infographisme et de littérature (RP, essentiellement.)

Tu pourras remarquer qu'en plus il y a 7 cités et non 6. La septieme, qui n'a pas eu le droit à citer ici, est une cité cachée n'apparaissant que lors de concours et autres événements.

Je pense, je n'en sais rien sommes toutes, que l'utilisation de rôle play et de jeu de rôle (ici sans la faute, que je t'accorde.) est due à une volonté (bonne ou mauvaise, à toi de voir) de distinguer le réel jeu de rôle, traditionnel, et ce qui est habituellement, sur les forums de jeux, appelé rôle play à tort. Cette dernière appellation est souvent utilisée pour désigner des textes de plus ou moins bonne qualité mettant en scène un personnage qu'incarne un joueur, sans qu'il fasse pour autant partie d'un véritable jeu de rôle interactif avec les autres membres de la communauté. J'espère avoir été clair et compréhensible.

Je t'invite à ne rien percevoir dans mes propos comme de l'agressivité, même si je n'use pas de smyles ou autres.

Je t'invite ardemment à visiter Wilwarin, qui malgré ton penchant (ton vice) pour l'infographisme ne manquera pas de t'intéresser.

Tchapeau.
Revenir en haut Aller en bas
PeeZ

PeeZ

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

@ Chikoun : merci pour cet accueil complet qui me voit ravi !
Pour mon post précédent, je me suis carrément emballer, je le conçois :p mais, il se pourrait que je ne sois pas le seule a manquer de tact Très Heureux ( dédicasse à Uranium Fuchsia)

Sinon pour PeeZ cooky, cette hsitoire de multi m'exaspère ca rje pensais pas qu'il y aurait utilité a pratiquer ce genre de connerie... PeeZ est un délire de lycéen et cette fille Elyse se nomme PeeZ cooky et moi PeeZ browny... C'est tout mignon je sais ! Yeux au ciel
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:28

Si ça peut te rassurer, cette histoire de multi-comptes était plus une boutade qu'autre chose Clin d\'Oeil

D'ailleurs, la seule histoire de multi-compte qui ait posé problème n'en était pas une, puisque la personne n'avait pas agi seule.

Anyway Yeux au ciel

Je te sens légèrement tendu Tire la Langue
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

lache toi un coup.
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

Comme dirait le général dans Taxi 2 :

"Lâchez pas tout quand même"

Désolé Très Heureux
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

Spoiler:

Haven et UF ne sont pas méchants tu sais. On ne dirait pas comme ça, je sais.
Taquinerie, seulement Clin d\'Oeil
PeeZ

PeeZ

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Haven a écrit:
Si ça peut te rassurer, cette histoire de multi-comptes était plus une boutade qu'autre chose Clin d\'Oeil

D'ailleurs, la seule histoire de multi-compte qui ait posé problème n'en était pas une, puisque la personne n'avait pas agi seule.

Anyway Yeux au ciel

Je te sens légèrement tendu Tire la Langue

Oui excusé moi, sûrement l'arrivée des examen qui m'excite Peur
Et puis flûte je pète un coup comme dirait l'autre Beau Gosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the Rock Browny   I'm the Rock Browny - Page 2 Icon_minitime

I'm the Rock Browny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2