AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson

Aller en bas 
+4
Tr0n
Chikoun
Franz
Goldmund
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

Je, Goldmund, s'ennuyant fermement, se plaisant à saccager la bonne poésie, défie Sanz, poussin velouté, dans un combat de coqs qui aura pour but de définir qui a la plus grosse.

En guise de sujet: la planche.
Pour contrainte: pitié, une poésie sans vers.
Le temps imparti: j'aime que ça aille vite, pas plus de 5 minutes les jours de grandes formes - Cassiopée en témoignera -; par égard pour ton grand âge je te donne une semaine, ce qui nous conduit au 12 avril.

Ose.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:59

De quoi redonner une gloire - que l'on croyait perdu - à la poésie aelisenne après l'hécatombe du dernier duel.
De quoi m'extasier.
50 euros sur Goldy.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Planchez sur la planche, ou vous y passerez Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Va bosser ton tuto toi, au lieu de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:46

Goldy dans la poésie ?

lol

Je sens le truc arrivé gros comme une maison... Tu dois t'emmerder quand même ! T'as pas des exams à bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:57

Nan, ils veulent même banaliser le second semestre. j'ai donc absolument rien à foutre. Au départ je voulais défier Kiki pour le Zola, mais il est occupé. Alors... De toute façon ce duel porte sur la poésie en prose: on fait rentrer tout et n'importe quoi dans la poésie en prose. C'est bien.

C'est bien si Sanz se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:29

Et Sanz s'est perdu dans les limbes d'un jeu trop connu, visiblement. Suspect

Muahaha, il va perdre par absence, quelle classe Gold, tu lui fais peur on dirait. Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:38

WoW

ou, la fin de toute vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:43

J'ai failli me faire avoir par Dofus, je connais le mécanisme: j'y touche plus.

Lapin, si tu ne te ramènes pas pour prendre ta branlée, je vais tellement me moquer de toi que tu regretteras l'époque bénie où le tauren de pipo198 te maravait la gueule à coup de chêne pour impressionner lola-du-44.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:08

La semaine est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

Sanz est [très] indispo(sé) nible en ce moment...

Je sais qu'il compte faire ce poème, mais qu'il n'a pas la possibilité d'accéder à ton défi pour l'instant.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

J'en ai parlé à Cassiopée: j'ai envie de m'amuser et je ne suis pas disposé à attendre plus d'une semaine un écrit qui m'a couté une après midi, d'autant que le Verlaine n'est pas spéciélement le trophée que j'irais convoiter en priorité. J'ai fixé un délai assez long je crois, si notre arbitre est d'accord, j'aimerais clore ce défi et m'attaquer au Voltaire ou au Zola.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:02

Je me propose pour écrire, sous un délai d'une semaine, un texte sur le thème que tu as proposé, avec les conditions que tu as posées, et ce afin de défendre le trophée de Sanz en son absence.

C'est juste pour que ton texte ne soit pas inutile, et que tu ne remportes pas un trophée si facilement.

D'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:55

Sanz est déjà éliminé, ce serait trop facile de déléguer le travail d'écriture à un autre: mais pour éviter une victoire peu glorieuse, remettons le trophée à celui de nous deux qui l'emportera. Mon texte est déjà rédigé, j'attends le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:05

Demain ou la semaine prochaine. (je pourrai pas plus tard, je vais me faire bronzer, de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:14

Non.
Etant l'arbitre du duel à mots, je décide que Chikoun n'interviendra pas à la place de Sanz.
Le texte de Goldmund sera produit seul et il sera déclaré vainqueur puisqu'il n'a pas le désir d'attendre malgré l'indisponibilité momentanée de Sanz.
Ainsi seront respectées les règles du duel.
Libre à Chikoun de défier Goldmund à son tour une fois le trophée remis à celui qui l'a arraché de force au poète déchu.
Je vous demande donc d'attendre que celui-ci soit achevé. De plus, Chikoun devra défier Goldmund dans les règles.
Ainsi soit-il ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:05

Moi, Chikoun, je défie Goldmund pour savoir qui emportera le trophée aujourd'hui laissé vaquant par Sanz, ancien propriétaire d'icelui. Il est plus glorieux pour ce vil Goldmichet d'emporter un trophée face à quelqu'un qui lui dispute, comme s'il avait été laissé libre abandonné par Sanz, plutôt que de défendre un trophée qu'il aura dérobé par forfait. De plus, quel honneur pour moi à ravir le trophée d'un usurpateur ? C'est pourquoi j'affirme que le trophée VERLAINE doit me revenir sans que le trophée arrive aux mains de Goldmund entre temps.

Je le défie d'écrire une poésie sur le thème qu'il a lui même proposé à Sanz, la planche.
Il aura pour contrainte d'écrire un texte en prose.
Nos textes devront être remis au tutélaire avant le lundi 27, soit dimanche 26 à 24h00.
S'il refuse mon défi ou ne peut tenir les délais, je deviendrai détenteur du trophée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:28

Chikoun...
Peux-tu arrêter de faire n'importe quoi.... ?

Le texte qu'a proposé Goldmund sera mis en valeur ce soir ( Je suis désolée de ne pouvoir le faire maintenant , mais je manque de temps pour le moment).
Il n'utilisera donc pas le même texte pour le défi que tu lui proposes.
Le défi que tu énonces ne pourra être pris en compte qu'après.

Je trouve pour ma part fort regrettable que Goldmund refuse un délai supplémentaire à Sanz qui comptait participer mais qui est dans l'incapacité d'accéder à un ordinateur actuellement. Une semaine, c'est court. C'est dommage. Pourtant c'est tout à fait son droit et je le respecte.

Ceci dit, il serait bien de respecter les règles car dans le cas contraire, je me demande si je ne vais pas demander à Goldmund de bien vouloir défendre mes couleurs pour le trophée Voltaire... Je me sens mal tout d'un coup....

Non... Sérieusement. Comprenez que si des règles existent c'est souvent pour des raisons bien précises.


Dernière édition par Cassiopée le Lun 20 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:15

Cassiopée a écrit:
Non... Sérieusement. Comprenez que si des règles existent c'est souvent pour des raisons bien précises.

Des raisons du genre : c'est un jeu, on essaie de s'amuser et se distraire ?
Ah non, c'est vrai, j'avais oublié, ça n'est pas ça, la mauvaise foi est encouragée pour les Duels à Mots, alors, s'amuser, pensez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:05

"La voix de la sagesse" s'est perdue en sarcasmes... sans intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Je fais volontairement des grosses bêtises, histoire que ma perfection naturelle ne se voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:21

Ai-je parlé de défendre Sanz depuis qu'on s'est mis d'accord pour que ça ne soit pas le cas ? Je ne parle que de se disputer un trophée que Goldmund n'a aucune raison de remporter Très Heureux Sanz le laisse vaquant par son abandon, j'en dispute l'obtention à Goldmichet.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

Je passe volontairement sur les propos délibérés d'Aligby, uniquement provocateurs.

Je souhaite seulement proposer à Chikoun d'ouvrir un nouveau sujet, comme il est demandé, dans lequel il donnera les délais et le thème. Je lui rappelle que le texte que Goldmund a écrit aura été préalablement divulgué aux aélisséens. Souhaite -t-il conserver le thème énoncé plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

je posterai la semaine prochaine un nouveau sujet pour défier Goldychounet. Je ne sais pas si je vais conserver le même thème ou les mêmes contraintes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:08

Mon texte sur le thème "la planche" est juste sous mes yeux: celui que je t'ai remis n'est qu'une mauvaise plaisanterie, un odieux substitut qui m'épargnera la peine de divulguer le véritable texte pour rien - je dis "pour rien" puisque l'absance de Sanz me prive d'adversaire. Si l'on considère que je remporte le trophée Verlaine par forfait, pouvons-nous passer au duel suivant, à savoir celui qui m'opposera à Chikoun ? Nous avons convenu de conserver le même thème, et à cette occasion, je te remettrai le texte original intitulé sobrement "la planche". Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'ouvrir un nouveau topic, dans la mesure où celui-ci n'a pas servi, mais après tout, c'est à toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson   (Verlaine) Ici, on casse du nourrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Verlaine) Ici, on casse du nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rythme et le sens.[Verlaine]
» [Verlaine] Adagio estival.
» Cloud Vs Chikoun [Verlaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser