| [Verlaine] Adagio estival. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Mer 25 Mai - 17:11 | |
| C'est avec un plaisir non feint que j'écrirai avec toi | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Sam 28 Mai - 20:38 | |
| Je pense que j'aurais terminé de l'écrire manuellement la semaine prochaine. Je l'écris dans ma tête depuis quelques jours. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Ven 3 Juin - 1:39 | |
| Jeunes gens, quid de vos textes ? Il y a changement de Réceptionneur, je suis la nouvelle maîtresse des lieux et j'attends vos productions avec Impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Ven 3 Juin - 2:44 | |
| En théorie nous avons jusque samedi, ne t'en fais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Mer 8 Juin - 20:33 | |
| Mes poussins, j'attends tjs vos textounets | |
|
| |
Franz
| |
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Sam 11 Juin - 10:17 | |
| Pas de soucis les amis, mais pressez vous quand même, j'ai hâte de lire ! Puis je serais en France anyway, j'aurais de quoi m'occuper en vous attendant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Mar 28 Juin - 14:31 | |
| Bon alors, je commence par qui? Plutôt le fouet ou les menottes ? Vous êtes en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard. Franz, prends garde, je n'ai pas oublié... :p | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Mar 28 Juin - 14:40 | |
| J'y travaille chaque jour. Je l'ai presque terminé. J'ai juste quelques soucis avec la forme, ça me prend la tête. Tu l'auras, excuse-moi du retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Sam 3 Sep - 16:16 | |
| Je tiens à rappeler que j'ai fini et envoyé mon texte, Louise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Dim 16 Oct - 6:18 | |
| Louise ? Je sais que tu as pas mal de boulot en ce moment, mais bon.... Tu penses à moi ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 8 Déc - 22:33 | |
| Franz ? Je suppose que tu abandonnes ? Lilith as-tu le texte de Chikoun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Ven 9 Déc - 19:55 | |
| Oui je dois toujours l'avoir. Vous voulez que je le poste ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Sam 10 Déc - 12:28 | |
| J'aimerais surtout le récupérer, par sécurité Après, ca dépend de Franz | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 15 Déc - 20:12 | |
| J'ai rédigé mon texte cet été. Je l'ai travaillé et retravaillé mais il ne me satisfait pas. Si tu veux qu'on poste ton texte Elie, tu peux. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 15 Déc - 21:56 | |
| Envoie nous ton texte, Franz, et laisse nous seuls juges de ce qu'on souhaite apprécier. Ce serait bien, si cette fois-ci, tu allais au bout du chemin, sans rebrousser ta route ou poser ton charnu fessier sur les herbes folles. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 15 Déc - 22:04 | |
| Ouai ! tu es face à tes juges ! nous avons la main autour de ta gorge !
vas-y bennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Ven 16 Déc - 17:51 | |
| Je veux que tu postes le tiens aussi. On sait très bien ce que ca donne quand t'es pas satisfaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Mer 11 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Sam 30 Juin - 20:22 | |
| Je te laisse jusqu'à demain, Franz, après je clos ce topic. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Dim 1 Juil - 2:01 | |
| Franz abandonne. Aussi Chikoun soit tu m'envoies ton texte soit tu attends que je le demande à Cassie afin de valider ta victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 5 Juil - 11:06 | |
| Bah le truc c'est que je l'ai envoyé il y a 10 mois depuis mon telephone, et que j'en avais pas de copie, et que visiblement il a été perdu. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. Jeu 5 Juil - 23:03 | |
| Mais je ne suis plus responsable du fonctionnement des duels à mots depuis que j'ai passé le bébé aux tutélaires littéraires quand Lilith était gardienne. Je n'ai donc jamais reçu de poésie de la part de Chikoun. Je suis désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Verlaine] Adagio estival. | |
| |
|
| |
| [Verlaine] Adagio estival. | |
|