AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Empty
MessageSujet: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:00

Type de demande: Signature et Avatar
Taille en pixels: Standard
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :
Thème inéluctablement tourné vers l'humour. Le thème étant la révolution des Curly. Je souhaite également une signature utilisant la transparence et ne conservant pas l'aspect "rectangulaire" standard.
Je souhaiterais qu'interviennent principalement les couleurs des paquets de Curly.
Je vous laisse assez libre de votre réponse au thème mais j'ai une petite idée en tête.
Résumé ou extraits du Texte : Texte à intégrer à la signature "La révolution est en marche..."
Type de police :: Pas de police imposée, seulement prendre en compte le thème humoristique et éventuellement se rapprocher de la police des sachets Curly.

Petite précision, je souhaiterais une signature comportant un sachet de Curly ou qui reprend le logo Curly.
J'espère que vous serez inspirés et originaux.

Merci d'avance et bon courage.

Dernière édition par Curly le Ven 10 Avr - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin

Masculin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Ok, je tente Heureux

J'ai fait un petit essaie pour l'avatar, tu en pense quoi ?
[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Sanstitre2zhx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:41

Très original d'entrée. Un seul élément peut à mon goût être changé, le visage et les mains de l'homme je préfèrerais une retouche de ces éléments style bob l'éponge et pas représenté par un homme.

Beau premier jet cela dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:18

Je viens aux nouvelles après quelques jours d'attente. Malgré ton nouveau pseudo j'espère que tu es toujours partant pour me réaliser ce petit KIT Technicolor Heureux
Justin

Justin

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:29

Franchement pour l'avatar..
Rien de très concluant, j'ai essayé de le faire plus 'Bob l'éponge' comme tu l'avais dit..

Mais sa passe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:05

Bon et bien si ça ne passe pas et que tu as le courage je suis toujours très ouvert aux nouvelles idées Heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

Voici une photo qui devrait t'aider je l'espère, tu n'auras qu'a reprendre le visage de mister BoB l'éponge et a l'appliquer sur l'avatar. Enfin je dis ça je ne sais pas si c'est facile ou pas, mais j'espère que cela t'aidera Heureux

http://be.img.v4.skyrock.net/be1/loo-drums/pics/1449249817.jpg
Justin

Justin

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

Ok, je tente se soir.

C'est pas tellement difficile, le problème c'est que le Curly tourne un peu vers la gauche.
Et le visage de bob tout droit.

Mais je vais essayer, l'on verra bien. Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:49

C'est très gentil de ta part.
Je vais commencer a chercher une photo a ajouter dans la signature en plus du Curly de l'avatr Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:25

Technicolor Hero a écrit:
Ok, je tente se soir.

C'est pas tellement difficile, le problème c'est que le Curly tourne un peu vers la gauche.
Et le visage de bob tout droit.

Mais je vais essayer, l'on verra bien. Heureux

Dans ce cas, utilises le filtre perspective (Déformation si je ne m'abuse), tu verras, tu obtiendras un bon outil pour faire changer l'inclinaison de ton image Heureux Bleu
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

Je me permet juste de rajouter un petit truc quant-au message de Mido, l'outil perspective se trouve lorsque l'on est en transformation manuelle en faisant clique droit > Perspective.

Au revoir et désoler du dérangement sur cette commande.
Justin

Justin

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:45

Voila pour la bannière,
Heureux
[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Sanstitre4c

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img9/4798/sanstitre4c.png
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

J'adore.
Justin

Justin

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Goldmund a écrit:
J'adore.
Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

Super !
Je suis content que nos discutions MSN t'aient permis de réaliser un bannière en plein de le thème que je souhaitais. Merci beaucoup

Edit : Signature adoptée ! Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:56

Essai
Justin

Justin

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Mr votre avatar est là.
[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Sanstitre2zhxcopie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:20

KIT terminé, un très grand merci à Technicolor pour le temps passé en ta compagnie sur msn pour peaufiner et réaliser ce kit.

Un grand +3 pour toi et merci encore !
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

Merci à toi TH Heureux Cyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]   [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Icon_minitime

[KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3]
Page 1 sur 1