| [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Mar 7 Avr - 20:00 | |
| Type de demande: Signature et Avatar Taille en pixels: Standard Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires : Thème inéluctablement tourné vers l'humour. Le thème étant la révolution des Curly. Je souhaite également une signature utilisant la transparence et ne conservant pas l'aspect "rectangulaire" standard. Je souhaiterais qu'interviennent principalement les couleurs des paquets de Curly. Je vous laisse assez libre de votre réponse au thème mais j'ai une petite idée en tête. Résumé ou extraits du Texte : Texte à intégrer à la signature "La révolution est en marche..." Type de police :: Pas de police imposée, seulement prendre en compte le thème humoristique et éventuellement se rapprocher de la police des sachets Curly.
Petite précision, je souhaiterais une signature comportant un sachet de Curly ou qui reprend le logo Curly. J'espère que vous serez inspirés et originaux.
Merci d'avance et bon courage.
Dernière édition par Curly le Ven 10 Avr - 22:21, édité 5 fois |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Mar 7 Avr - 20:38 | |
| Ok, je tente J'ai fait un petit essaie pour l'avatar, tu en pense quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Mar 7 Avr - 20:41 | |
| Très original d'entrée. Un seul élément peut à mon goût être changé, le visage et les mains de l'homme je préfèrerais une retouche de ces éléments style bob l'éponge et pas représenté par un homme.
Beau premier jet cela dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 0:18 | |
| Je viens aux nouvelles après quelques jours d'attente. Malgré ton nouveau pseudo j'espère que tu es toujours partant pour me réaliser ce petit KIT Technicolor |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 0:29 | |
| Franchement pour l'avatar.. Rien de très concluant, j'ai essayé de le faire plus 'Bob l'éponge' comme tu l'avais dit..
Mais sa passe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 15:05 | |
| Bon et bien si ça ne passe pas et que tu as le courage je suis toujours très ouvert aux nouvelles idées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 17:59 | |
| Voici une photo qui devrait t'aider je l'espère, tu n'auras qu'a reprendre le visage de mister BoB l'éponge et a l'appliquer sur l'avatar. Enfin je dis ça je ne sais pas si c'est facile ou pas, mais j'espère que cela t'aidera http://be.img.v4.skyrock.net/be1/loo-drums/pics/1449249817.jpg |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 18:05 | |
| Ok, je tente se soir. C'est pas tellement difficile, le problème c'est que le Curly tourne un peu vers la gauche. Et le visage de bob tout droit. Mais je vais essayer, l'on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 18:49 | |
| C'est très gentil de ta part. Je vais commencer a chercher une photo a ajouter dans la signature en plus du Curly de l'avatr |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 19:29 | |
| Je me permet juste de rajouter un petit truc quant-au message de Mido, l'outil perspective se trouve lorsque l'on est en transformation manuelle en faisant clique droit > Perspective.
Au revoir et désoler du dérangement sur cette commande. | |
|
| |
Justin
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 21:48 | |
| - Goldmund a écrit:
- J'adore.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 21:49 | |
| Super ! Je suis content que nos discutions MSN t'aient permis de réaliser un bannière en plein de le thème que je souhaitais. Merci beaucoup Edit : Signature adoptée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
Justin
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] Ven 10 Avr - 22:20 | |
| KIT terminé, un très grand merci à Technicolor pour le temps passé en ta compagnie sur msn pour peaufiner et réaliser ce kit.
Un grand +3 pour toi et merci encore ! |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] | |
| |
|
| |
| [KIT] La révolution des biscuits [Technicolor +3] | |
|