| [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Mer 8 Avr - 2:53 | |
| De ma plume je ne ferais qu’une bouchée de l’underground. Que le lépreux se tiennes a carreaux car de son pus je lui ferais voir l’emblème de la fange de basse fosse.
Délai : jusqu’au dimanche 19
Thème : un évènement du quotidien et de l’ordinaire de n’importe qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Mer 8 Avr - 2:56 | |
| Il tombe bien lui. Que Teclis aille se faire voir, il n'avait qu'à se pointer.
Défi relevé. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Mer 8 Avr - 2:59 | |
| Je parlementais avec Teysa pour lui signaler la présence d'un défi en attente, mais il est vrai que le défi date de mi-mars et que Teclis n'a toujours pas donné signe de vie.
C'est comme tu veux Kinder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 18:23 | |
| Le thème du précédent m'ennuie, j'ai commencé à composé dessus, mais rien de fini. Je préfère jouter contre le sombre, ça a l'air plus marrant. |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 18:34 | |
| Si mon Sanz ne refait pas surface, je te prends - tout entier - en suivant. Et si tu perds lamentablement ce défi, j'irai cracher sur ta tombe.
Dernière édition par Goldmund le Ven 10 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 19:21 | |
| Mes trous ne sont pas à coudre, vil libertin. |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 19:53 | |
| Tout est susceptible d'être cousu, il suffit d'y mettre le fil. *prend une voix nazi(llarde)* Nous affons les moyens de fous recoudre ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 20:27 | |
| Le filandreux Goldmund tient ici des propos très décousus qui nous donne du fil à retordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Ven 10 Avr - 20:44 | |
| En l'espèce, Goldy vérifie un autre théorème : Tous les fils ont leur boutons.
"Jamais je ne vous dirai où se trouve le Grand Trou. " |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Lun 20 Avr - 0:08 | |
| J'ai reçu ce soir le texte de Teysa le sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Lun 27 Avr - 17:17 | |
| Les textes sont en place. M'sieur dames, un p'tit vote ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois | |
| |
|
| |
| [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois | |
|