AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.   Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:12

Tu retires le reflet de la feuille du fond. Et je dirais que c'est bon, sauf si tu penses pouvoir faire autre chose qui ajoute à son charme. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.   Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:50

voilà sans le reflet :

Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Fleurf

EDIT Smirty: 'voulais voir cette jolie fleur centrée.

Personnellement je ne vois pas ce que je pourrais rajouter mais je voudrai vraiment te remercier pour ce devoir et pour l'aide que tu m'as apporté ainsi que tout ce qui m'ont aidé car je pense que c'est ma meilleur création pour le moment.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.   Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

J'espère que ça t'aura donné des idées pour la suite. : p
Good job!
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.   Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. - Page 2 Icon_minitime

Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2