Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. Mar 28 Avr - 23:12 | |
| Tu retires le reflet de la feuille du fond. Et je dirais que c'est bon, sauf si tu penses pouvoir faire autre chose qui ajoute à son charme. : ) | |
|
overdead
| Sujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. Mer 29 Avr - 14:50 | |
| voilà sans le reflet : EDIT Smirty: 'voulais voir cette jolie fleur centrée.Personnellement je ne vois pas ce que je pourrais rajouter mais je voudrai vraiment te remercier pour ce devoir et pour l'aide que tu m'as apporté ainsi que tout ce qui m'ont aidé car je pense que c'est ma meilleur création pour le moment. | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. Mer 29 Avr - 22:18 | |
| J'espère que ça t'aura donné des idées pour la suite. : p Good job! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overdead [ Smirtnoff ][ Devoir d'entrée ] et pas "Devoire d'entré", namého beware. | |
| |
|