| Transpa' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transpa' Jeu 9 Avr - 22:58 | |
| Bon, et bien voila une bann' avec le fond en transparence, fais avec l'aide d'un .xcf de stanislas, dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il y faut ameliorer : |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Transpa' Jeu 9 Avr - 23:20 | |
| Première chose la taille maximum sur le forum c'est 250 pixel. Deuxièmement l'iée du carré central est pas bête. Seulement il faut que ta fille soit découpé de manière plus net. Laisse son bras bien net je pense. Après tes brushes extérieur essai d'en mettre des plein, pas des coupé par un cadre | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Transpa' Ven 10 Avr - 0:04 | |
| Oui mais non.
Je ne suis pas d'accord Achab. Je t'ai donné un xcf, ce qui correspond à un psd, pour GIMP, et tu t'es contenté de le modifier un chouillat, et de le poster tel quel. Ce n'est pas le but du jeu. Je t'avais donné un xcf pour te montrer comment exploiter la transparence, pas pour l'exploiter tout court. C'est simplement ridicule. Il n'y a aucun travail sur cette bannière, la compo elle même est identique à ce que je t'ai confié en guise d'exemple.
Je ne suis pas là pour faire tes créas.
Non non achab, c'est assez mal partit cette affaire...
Edit : après relecture, je constate que je me suis un peu emporté. Sorry. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Maze
| Sujet: Re: Transpa' Jeu 16 Avr - 14:16 | |
| Juste si je puis me permettre. Vous avez cette facheuse tendance ici à vous sentir obligés de mettre des brushs pour vos transparences, et de plus des brushs qui tuent assez le caractère poétique de cette technique. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Transpa' Ven 17 Avr - 6:09 | |
| On attend une création de ton crû pour aller plus avant, Achab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Ven 17 Avr - 11:49 | |
| Ok, je vais essayer, je vais faire de mon mieux, et je tiens a m'excuser aupres de Stanislas pour avoir copié sa technique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Ven 17 Avr - 13:00 | |
| Bon, et bien voila une transparence entierement de mon cru : - Spoiler:
|
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Transpa' Ven 17 Avr - 13:21 | |
| Bon Achab, L'idée est sympathique, mais le problème. Tu n'as pas du passer énormément de temps dessus. La création est simple. Je présume que les fleurs derrière sont de simple brushes, non? Je t'encourage donc à continuer ce WIP. Un question tu as mis 'peace', pourquoi pas jouer avec se symbole et les guitares. Voir faire un mix des deux. Tu peux jouer avec ce symbole : - Spoiler:
Sinon, utilise la plume c'est très important même s'y au début cela parait un peu complexe une fois que tu la maitrisera un minimum, tu pourras faire énormément de chose. Tu as Gimp, je crois non? ( Donc tiens Là. ) Sinon voila d'autre tutoriels, fouille un peu, tu trouveras ton bonheur. ( ICI ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Sam 18 Avr - 14:26 | |
| Technicolor Hero, je ne vois franchement pas ce que je pourrais avec le sign peace, a part le mettre sur les guitares peut etre, et encore ... ? |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Transpa' Sam 18 Avr - 14:52 | |
| Je te donnais juste une quelconque idée.. Mais en aucun cas, tu dois la faire s'y cela ne t'inspire pas ou tu n'en a pas envie.. Exemple : Tu aurais pus faire un guitare avec 3 manches, un cercle à la plume, fin' il y a plein de possibilités. A toi de voir. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Transpa' Sam 18 Avr - 15:27 | |
| Le probleme de ta créa, c'est qu'elle est un peu vide de sens. On voit pas quel message tu as voulu faire passer au travers de ses deux guitare. Rouge, bleu => froid / chaud? => glace/feu? La paix entre les deux? donc un zone de fusion de ses deux la au milieux? je sais pas, mais développe plus ton idée. Car la une guitare et deux brushes identique on comprend pas trop. C'est que des pistes que je te donne (perso le signe peace je l'utiliserais pas spécialement mais je jouerais sur le feu et glace ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Sam 18 Avr - 18:24 | |
| J'ai essayé de representer une sorte de fusion entre les deux guitares, et egalement une sortes de symetrie, et non un truc feu glace, mais je vais essayer de faire un truc dans le sens de Technicolor, et un autre dans le sens d'AsPhArOtH |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Transpa' Sam 18 Avr - 23:12 | |
| Des choses qui se croisent ça fait plutôt... Un conflit. (cf. blasons de sabres croisés) Pas vraiment dans le registre de la paix. Si ton image n'a pas de sens à nous mettre sous la dent, donne lui de la matière à regarder. Du moment qu'on ne s'y ennuie pas, c'est pas un crime de se passer de sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Mer 22 Avr - 13:57 | |
| Alors, tout d'abord, je n'arrive arien, mais lors a rien du tout a faire avec vos propositions, AsPhArOtH et Technicolor Hero, mais je vais malgré tout tenter d'ettoffer ma crea, de la decorer un peu plus, comme le dit Smirtnoff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transpa' Mer 13 Mai - 23:08 | |
| Sujet a Fermer, je suis desole, mais je laisse la transpa' pour le moment ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transpa' | |
| |
|
| |
| Transpa' | |
|