AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teh Presentation en Carton

+8
ShAd0w
G3n3sis
Rodram
Haven
Dounette
Layz
Samichou
Morti
12 participants
AuteurMessage
Morti

Morti

Teh Presentation en Carton Empty
MessageSujet: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:06

"I is Morti and is very happy"

Tel fut la présentation de ce drole personnage. Il était incapable de tenir plus de 5 minutes sans monologuer, sans partir dans un délire incompréhensible. Il avait aussi des gouts tres ecclectiques, pouvant écouter du Hardstyle et juste apres un bon vieux morceau de Death Metal, en passant par du Hardcore/screamo tout en jumpant selon ses envies. On le prennait souvent pour un dingue, il finit comme un paria, errant nulle et partout a la fois, comme une ame recherchant le tunnel blanc. Cependant, il ne fut pas oublié, laissant son empreinte sur nombre d'esprits chaotiques, notamment avec des chouettes
Non il ne fera pas de dialogue inventé avec des personnages imaginaires, ce qui lui permettrait d'assouvir toutes ses pulsions tout en se présentant comme un gentleman avec les filles, un poete de lettres ou de dessins. Il ne rajoutera pas non plus des couleurs affriolantes, que dis-je, arc-en-cielolantes, ni italiquera ou grassera sa police (On appelle ceci de la corruption). Il se montrera tel qu'il est, graphiste a ses heures perdues, chiant toutes les heures.
Ce personnage, sachant écrire au passé comme au futur est presentement présent ici, et ceci jusqu'a ce qu'il puisse se dire qu'il a fait son temps

"I is me"
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:53

Puisque personne ne le fait, MOI, je te salue Morti Heureux

Tu trouveras très facilement ta place dans les graphistes, reste à voir si tu as le temps et la patience nécessaire pour enseigner à un jeune newbie.... Tire la Langue

Bel effort pour le RP, ça doit être le post le plus long que je t'ai jamais vu écrire (en dehors de ceux sur la discussion sur le chan gfx^^)....

/me s'enfuit

Allez, viens donc qu'on te pwnd dans la future nouvelle arêne de battles graphiques Cool

(ou pas)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:04

Je ne dirait pas mieux que samichou
juste bienvenu parmis nous

tu a fait des vagues et tu en fera certainement d'autres
mais tu est une de ses personnes qui sont capable de lancer des modes et des tripes
et dont toute les communautées rafolent

comme je te l'ai déjà dit si tu souhaite devenir peintre ton talent et ton experience nous seront d'une aide précieuse.
Serait un honneur pour les rpiste de ce voir gratifier de tes créas magnifiques.

Juste bienvenu parmis nous
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:20

Hello hello Morti !

Soit le bienvenue en ces mondes neufs, en Ter Elis.

Un graphiste. Diantre. Encore un. Ce n'est plus une invation, c'est un arrivage en car japonnais.
Attendez attendez ! On me communique à l'oreillette que ce jeune homme serait également rpiste à ses heures perdues ! Allélua !!!

Entre entre ! J'espère que tu te trouveras, en Ter Aelis, un petit coin à toi où il fait bon vivre... Heureux

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:44, édité 1 fois
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

Ce petit avatar, que vois dans cette présentation...Que vois-je???
Du hardstyle et du jumpstyle??? Heureux
En tout les cas bienvenu en Ter Aelis!
(Encore un graphiste!!! Ca commence à bien faire. Va falloir rameuter des écrivains maintenant^^)

edit: je passerai sur la citation que tu fais de moi dans ta présentation...
(Désolé fallait que je la fasse.../me sort)
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Nan ... pas possible ... Qui lui a filé le lien du forum ?

Rhooooooo ..

Salut, Morti. Je ne cacherais pas ma surprise de te voir débarquer ici.
Tu es aussi bon grapheur que pénible, mais il paraît que c'est pour ça qu'on t'aime ..^^.
J'espère que tu te plairas ici. Sois le bienvenu.
Et occupe-toi à devenir Peintre, Mentor ... ça pourrait ô combien servir.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:56

Il est pénible lui aussi ? Tire la Langue
Bienvenu à toi ! un graph de plus ! Youpi !
Très Heureux

Mais quelques écrivains ne serais pas de refus : sur le forum ya une place plus importante pour le RP que pour le graf et ya moin de Rpiste que de Graphiste ! Mouahahha :lol!:

Bienvenu à toi ! :geek:
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

G3n3sis a écrit:

Mais quelques écrivains ne serais pas de refus : sur le forum ya une place plus importante pour le RP que pour le graf et ya moin de Rpiste que de Graphiste ! Mouahahha :lol!:

Rectifions vite cette erreur avant qu'elle ne passe. Ter Aelis a à sa tête une rpiste et un graphiste. Comme ses âmes damnées, ce fofo a vocation d'être le plus équitable possible entre les deux arts. La partie grphique se développe, et bientôt, une nouvelle section graphique va voir le jour.

Quand aux parties role play, le niveau littéraire exigé n'est pas non plus d'une insurmontable difficulté. Les graphistes peuvent s'y essayer, et certains ont même commencé, avec un grand succès.
Les rolistes, eux aussi, s'interessent de plus en plus au graphe.

Bref : mélangons nous !
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:40

Bien sûr ! Je sais tout ça.
Mais pour l'instant d'après mes comptes il y à plus de sections de Rpiste que de Graphiste !
C'est pas une critique je sais que le forum est en construction Yeux au ciel
Des graphs qui s'essaie aux roles play ? Qui ? Choqué

[EDIT Dou] : Et Ramrod, c'est quoi? Et Kyo ? Et...et puis zut, va donc regarder les superbes présentations de certains Clin d\'Oeil
ShAd0w

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:49

Dounette a écrit:

Bref : mélangons nous !

Owi owi mélangons nous \o/

Enfin bienvenu Morti hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Spotted Shad0w Tire la Langue

Et pis toi Morti, Ouailcome ! :cheers:

Sur ces mots, Snako finit sa tartine de nutella soupoudrée de sauce tomate
.L.

.L.

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

oué mais l'avatar il pue grave...
Enlève l'émo qui fait de la tecktonik
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

C'est pas de la tck, c'est du jumpstyle Tire la Langue

/me fuis

Salut a toi, Morticulture, ou Mortifere... Très Heureux
[/color]
http://lebzh.over-blog.com
Morti

Morti

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

Petite note (pour le bzh par exemple), on me connait aussi sous le pseudo d'Integra entre les voitures a deviner et la musique (comprendrons ce qui comprennent =°)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:54

Ohmondieunonquestcequilfaitlaceluilà!

Toute blague à part Morti, bienvenue (=
J'espère que tu ne feras pas autant d'émules ici que tu as pu en faire ailleurs... Ou je me chargerai personnellement de te botter les fesses [ nonon ceci n'est pas une invitation déguisée ].

Amuse toi bien ici, pervers en short (;
.Aero

.Aero

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

hello Morti =)
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

Ca alors, Integra... Le noob qui s'est fait bannir? Celui du topic des bagnoles? Très Heureux
Bon et ben a ce que je vois, tu fais des vagues quand t'arrives toi, mais ravi de te (re)voir Heureux
http://lebzh.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teh Presentation en Carton   Teh Presentation en Carton Icon_minitime

Teh Presentation en Carton
Page 1 sur 1