| Faya973 alias Timarco | |
|
+4Jarod Smirt AsPhArOtH Timarco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 6:59 | |
| Bonjour a tous,
Après plusieurs semaines de recherche, voilà que je tombe sur votre magnifique forum( c'est le plus beau forum que j'ai visité).La raison de ma venue est simple!!Je viens ici pour que les écrivains de ce forum m'écrivent un role play!!
J'ai vu qu'il fallait ce présenter donc je le fait!!
Alors je m'appelle Marc-Henry. Je n'ai que 14ans(20 novembre 1994) mais je profite de ma vie au maximum vu que qu'on on vieilli on ne peux plus faire tout ce qu'on veux!!Sinon je vis en Guyane Française, dans une petite ville appelé Rémire Montjoly!Je suis au collège Sainte-Thérèse en 3ème!!Dans la 3ème ou je suis ce n'est pas une classe comme les autres, en quelques sortes on a un projet!Notre projet est la plongée sous-marine et vu qu'en Guyane l'eau n'est pas bleu on ne peut rien voir sous l'eau donc le 3mai jusqu'au 10 mai, nous faisons une escapade en Guadeloupe pour plongée.Et je conseil a tout le monde de faire de la plongée!! Sinon je joue a Ogame depuis 2ans dans l'univers 20 et j'ai un compte de 3M5 points!
Je pense que j'ai fait une petite présentation assez correcte même si je n'aime pas en faire!!
Par contre j'ai une question :
(vu que je suis venu c'est pour une raison précise) J'aimerais qu'on me fasse un role play pour rentrer dans une alliance!Mais le problème c'est que je ne sais pas ou posté mon sujet et qu'es qu'il faut que je mette dans mon sujet!!
Alors si il y a des personnes qui pourrait m'aider je les remercie!!
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 7:29 | |
| Bonjour et bienvenu ici. Pour ta "commande" de role play, le problème c'est que l'officine est actuellement fermé. Et c'est la normalement que ce passe se genre de chose. Alors je laisse les personnes concerné t'éclairer la dessus. Sinon n'hésite pas a visiter le forum, tu peux t'aider du Sextant.Voilà si questions n'hésite pas | |
|
| |
Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 7:35 | |
| Merci de ton accueil! ET merci aussi pour m'avoir dit que c'était fermé!
En effet j'ai une question :
Comment je peux devenir ELEVES Rpistes et ELEVES Grapheurs vu que j'aimerais apprendre J'ai trouvé l'endroit ou il faut posté sa candidature mais je ne sais pas comment la faire!Il n'y aurai pas un sujet pour m'aider
Merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 7:57 | |
| Bonjour Faya. Toutes les informations nécessaires à la candidature au sein du collège sont disponibles dans les sections alentours et appropriées, sous forme d'annonces ou de mémo. Prends le temps de regarder et de lire. Mets des lunettes si il le faut. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 10:35 | |
| Ojeu c'est le mal.
Et moi aussi j'ai 3,5M de points.
Bienvenue ! | |
|
| |
Timarco
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 17:25 | |
| Merci a tout le monde pour l'accueil!!
Alors j'ai trouvé comment poser ma candidature pour devenir élève grapheur ainsi que pour élève rpistes!!
Je vais poser ma candidature aujourd'hui et j'espère que je vais apprendre beaucoup de chose!
Pour l'instant je n'ai aucune question!
Merci encore | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 17:35 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 17:47 | |
| [HS] Technicolor Hero, ok pour le flood, mais n'exagère pas non plus. Parce que je trouve que "Bienvenue", ça fait sérieusement court. Alors la prochaine fois prend la peine de faire un effort.[HS]
Bien le bonjour jeune homme. Profite de faire le tour de partout pour découvrir les différentes zones de rp si tu aimes ça. Il y en a un peu dans chaque ville. Fait aussi attention à ne pas confondre écriture et rp. (C'est pour éviter de te faire taper sur les doigts ^^).
Bon voyage dans notre belle contrée. =)
*Kya s'en retourne à son projet de scénographie.* | |
|
| |
Timarco
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 18:52 | |
| Merci a toi!!
Je viens d'avoir une question enfin plusieurs!!^^
- Qui a créer le forum? - Ce sont les grapheur qui ont fait les images? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Timarco
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Ven 17 Avr - 19:32 | |
| Merci de la réponse ( c'est fou comment je dis souvent merci)
Sur ce merci je vais poser ma candidature dans la partie graphique!
Et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me les posez!
| |
|
| |
Timarco
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Sam 18 Avr - 5:39 | |
| Désolé de mon impatience mais en fait c'est que je suis en vacances jusqu'à dimanche et que après mes temps de connexion ne seront pas les mêmes.
En fait, c'est que j'aimerais que les mentors essaye de me répondre au plus vite pour les candidatures.
Merci | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Sam 18 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Timarco
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco Sam 18 Avr - 18:30 | |
| Merci!
Heureusement que beaucoup de personne ici peuvent me guider sinon je serai perdu! J'y cours tout de suite au tuto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faya973 alias Timarco | |
| |
|
| |
| Faya973 alias Timarco | |
|