Timarco
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: [ Candidature ] Faya973 Ven 17 Avr - 20:23 | |
| Bonjours à tous, Étant donné que je suis un nouveau et que peu de personne on déjà vu ma présentation je vous passe le lien pour mieux me connaître!!C'est ICI(N'hésitez pas à me poser des questions!)
Alors fini la présentation, place a la candidature! ---------------------- Fiche d'évaluation . ----------------------
Votre fréquence de connexion ? Je me connecte tout les soirs en semaine et en week-end je n'ai pas vraiment d'heure fixe, en quelques sortes je me connecte toute la journée!
Votre attachement et votre implication à Ter Aelis ? Je ne peux vraiment parler d'attachement à Ter Aelis vu que je ne suis qu'ici depuis 2jours. Les personnes m'accueille très bien et j'aime bien sa!J'espère que je vais bien m'impliquer dans cet immense pays .
Votre attente par rapport à votre futur mentor ? Je n'ai pas vraiment d'attente étant donné qu'un mentor est là pour nous apprendre le "métier"!J'epère juste qu'un jour je pourrai devenir comme lui grâce à lui.
Indiquez votre niveau en orthographe 0-10. Je me donnerai 7/10
Indiquez votre niveau en grammaire 0-10. Je me donnerai 6/10
Indiquez votre niveau en vocabulaire 0-10. Je me donnerai 5/10
Les abstractions ? Métaphores et litotes ça vous inspire ? J'ai toujours eu un problème avec la métaphore, en fait, je n'ai jamais vraiment compris à quoi elle servait!Par contre pour les autres je ne les ai pas encore apprise!
Pensez vous avoir un style à vous ? Je ne pense pas avoir de style.J'aime bien faire rire dans mes redactions. Mais pour moi ce n'est pas un style donc j'en conclu que je n'ai pas de style particulier
Votre rythme de lecture ? Je n'ai jamais aimer vraiment lire. Sur 20 livres que j'ai lu, je n'ai du aimer que 9 sur les 20. Sinon après j'aime bien lire les BD mais bon sa ne m'aide pas trop!
Votre rythme de production écrite ? Je n'en ai pas vraiment. Je veux juste écire de manière à ce que mon oeuvre est un sens!
Vos œuvres. J'avais écrite deux rp mais le problème c'est que je l'avais que posté dans la partie interne de l'ancien forum de mon alliance sur ogame et vu que j'ai été virer je ne peux plus les lires!Je suis franchement désolé
Le mot de la fin ?
Je suis sur que je ne suis pas un si bon élève mais j'aimerais quand même essayer de vous montrer une de mes oeuvres donc si vous avez un sujet à me donner pour voir si je suis accepté je l'attends avec impatience!
| |
|