AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]

3 participants
AuteurMessage
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Empty
MessageSujet: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

[Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Ban_w-suivi

Objectif : Réaliser une compo/créa où l'on retrouvera principalement un flow. Cette créa devra repondre à deux grandes lignes de développement : Abstrait + Fluidité. Contrainte technique : utiliser le Bézier.
Mon mentor adoré me signale qu'une préférence marqué par l'horizontal l'anime.

Points à corriger : Moins de vide dans la créa. Lignes fluides sans hachures.

On repart donc sur une nouvelle créa pour bosser ça, un début seulement, histoire de mettre en place le topic Heureux

Spoiler:

Ce que cela est devenu pour le moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

Hum miam miam miam.

C'est de plus en plus intéressant. Plus de matière, plus de sens. Techniquement, certains effets sont assez réussis. Notamment au niveau de l'hélice. On sent que ça tourne quoi. Et pas doucement.

MAIS

Certaines choses sont inutiles à mon sens, comme je te l'ai déjà dis. Certaines courbes cassent un peu le mouvement et ne sont pas aussi bien misent en scène que les autres : je parle des deux courbes vertes les plus arrondies, par exemple. Bref, c'est quand même un peu le bordel autour de cette hélice, de cette masse colorée et entre ces deux objets. On arrive à lire l'essentiel, mais on est parasité un peu ici, et là.

Pour conclure donc, plus de chose oui, c'est plus dense, mais du coup, c'est un peu le bordel monsieur. Dirige toi de préférence vers une " Densité plus organisée ". En ce sens je préfère presque la première version.

Pense au dessin aussi hum...

On en reparle sur msn.
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:40

Je clos le suivi.

Tu as assez bossé ce sujet ( sur msn et tout et tout). Et m'ayant exprimé le désir de passer à autre chose...je t'accorde ce souhait pour toute l'énergie que tu mets dans ton apprentissage.
On passe à autre chose...On va reprendre à la base.

" Comment ouvrir un document " >>> lis ça MD20 Très Heureux ( private joke )
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:23

On peut avoir un aperçu du final avant de tout boucler ? Coeur
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:09

Ce n'est pas autant une clôture de sujet, qu'une remise de celui-ci à plus tard. L'élève m'a exprimé un manque de soutien technique, on mets donc entre parenthèse le sujet, pour y revenir une fois les acquis techniques...acquis.

Je sais que ce n'est pas l'habitude de la maison, mais je suis certain, j'ai la conviction que Hell ne peut pas apprécier le sujet que je lui ai imposé dans l'état actuel de ses connaissances. C'est du moins ce qu'il m'a exprimer, et je pense que nous pouvons nous accorder une certaine souplesse étant donné l'aspect très amateur de ce genre de " cours ".

Tu me pardonnes ma Ju' ? Géné Tu peux mettre " en suspens " , à coté du titre du suivis.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:05

Farpait, j'avais juste mal compris ton post précédent. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]   [Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala] Icon_minitime

[Hell][Stanislas][Flow, focale et un tas de tralala]
Page 1 sur 1