| [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] | |
|
+6Grendelor Haven AsPhArOtH Mido Jarod Sîrfalas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Sam 18 Avr - 16:39 | |
| Rappel du thème: - Citation :
Thème: le Japon graphique Le Japon possède un patrimoine graphique et artistique qui combine actuellement la modernité à la tradition. Cette caractéristique doit transparaître dans la création.
Taille: 200*600 bannière horizontale Contrainte: /
Code pour les Votes: - Code:
-
[center] [color=lightblue][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=lightgreen][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center]
Dernière édition par Sîrfalas le Lun 1 Juin - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Sam 18 Avr - 16:54 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 6/10.
Mouais ... Je suis mitigé. Autant, je trouve qu'on retrouve le thème, avec un classique des " clichés " japonais, avec leurs jardiens luxuriants remplis de couleurs à l'atmosphère moite. Mais je reste un peu en plan devant l'apsect global. A vrai dire, quand j'ai vu les créations sans me remémorer le thème, j'ai cru à des miniatures de grands formats. Je pense que le créateur aurait pu faire mieux, car je reste sur ma faim.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1/3 Réalisation/composition: 1/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 4/10. Il y a le côté moderne en effet ... Mais ça manque de réel sens. Pourquoi le symbole de Konoha se trimballe t'il sur la création en tourbillonant ainsi ? C'est ça, l'art japonais et son patrimoine culturel ? Un manga un peu enfantin où se mêle les ninjas, les bons et les méchants ? Un peu, beaucoup déçu pour cette création. | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Sam 18 Avr - 16:57 | |
| Attention pas de nom de participants dans les votes.
J'ai edité Hell. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Mar 21 Avr - 17:15 | |
| hop hop on vote. La création N°1 mérite: Respect du thème : 2,5/3 Je vois pas trop le côté moderne. Pis j'ai un doute sur le fait que les jardins japonais fasse parti de leur patrimoine graphique. Mais bon j'en tient pas compte. Réalisation/composition: 1,5/3 Le cadre en lettre japonaise apporte pas grand chose. Cette effet aquatique gache a mon gout ta création. Cest dommage. Point de vue personnel: 2/4 J'accroche pas =X Soit 06/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 La manga, le moderne avec naruto, le traditionnel avec le tampon. y'a tout. Réalisation/composition: 2/3 j'arrive vraiment pas a capter le sens des paquet de tampon. J'ai l'impression que le naruto est coupé en deux Oo ou qu'enfin les jambes se rattache pas au reste du corps. Point de vue personnel: 2,5/4 J'aime mieux que la première. Soit 7,5/10.
| |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Mar 21 Avr - 17:32 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 6.5/10.
Création intéressante. J'aime beaucoup le cadre. Après observation, on dirait une photo qui a été travaillée à coup de beaucoup, beaucoup de filtres =°. Pas mal, même si faire le lien avec le japon moderne ultra-visuel et ses enseignes, et autres aurait été très sympa La création N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 1.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6/10. Chapeau pour avoir placé un Naruto dans la créa La c'est un peu le contraire, on a le Japon moderne et ses mangas à la chaine (Naruto me semble légèrement mal incrusté, mais sur un fond blanc, j'imagine la difficulté), et une pointe (mais alors une pointe, hein) de la culture du Japon ancien et de ses estampes. Le fond blanc est dommageable; aux vue des dimensions il y aurait eu moyen de faire tellement plus... Ca reste une créa originale tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Mar 21 Avr - 18:44 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Une référence claire au patrimoine esthétique Japonais, fine...Mais j'ai eu du mal à saisir l'aspect moderne, peut-être à cause du flou. Réalisation/composition: 2/3 Le mélange des couleurs est beau mais l'opacité de l'image me rend assez insensible à ce qu'elle montre. La caligraphie est belle.
Point de vue personnel: 1,5/4 Je n'ai pas du tout réussi à percevoir le mélange entre "tradition et modernité" Japonais à travers ce graph'. Et le flou de l'image gâte tout: je n'ai rien compris à ce que j'ai vu. Et comme je note avec mon ressenti... Soit 5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 2/3 Naruto capte toute l'attention, le "tampon" ne m'a pas marqué: s'il s'agît d'une marque du patrimoine Japonais alors damn it... Réalisation/composition: 1/3 Le rendu visuel ne m'a pas plu: la façon dont Naruto tient le cube sent le fabriqué, la spirale des symboles n'est pas spécialement belle. Point de vue personnel: 2/4 Je n'accroche pas. Soit5/10.
|
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Lun 27 Avr - 13:22 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Je cherche encore le Japon moderne Réalisation/composition: 2/3 J'aime bien cette créa mais elle semble floue, pâle, un peu fade. Dommage Point de vue personnel: 3/4 ça aurait pu être mieux mais j'aime cet effet estampe. Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Et là je cherche le Japon traditionnel Réalisation/composition: 2/3 La répétition du motif de Konoha est un peu trop. Tu aurais pu changer de symbole parfois. Point de vue personnel: 2/4 J'accroche pas trop, ça me semble un peu vide. Soit 5.5/10.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Dim 24 Mai - 10:59 | |
| A quand de nouveau votes ou les résultats ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Dim 24 Mai - 11:48 | |
| Je pense pas qu'on est d'autres votes mais au cas ou je laisse ouvert jusqu'a mercredi aprem | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Dim 24 Mai - 12:52 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Le patrimoine graphique est pas forcement clair et un petit manque de modernité. Réalisation/composition: 2.5/3 L'image est assez fade mais le cadre, la beauté de la photographie rattrape bien le reste. Point de vue personnel: 2.5/4 J'aime bien la compo, le cadre ... mais le filtre final (floue) gâche un peu le reste. Dommage Soit 6.5/10.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Le patrimoine graphique du japon ce l'imite à ça ? Réalisation/composition: 2.5/3 Je trouve qu'il y a un problème de focal, notre œil est attiré au niveaux des signes de Konoha alors que l'élément principale serait plus Naruto. Point de vue personnel: 2/4 Création assez vidé qui ne pousse pas à regardé plus longtemps l'image.
Soit 6/10.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Lun 25 Mai - 12:11 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Je ressens mal le "Graphique" sur un cadrage de photo retouché. Ca ne me paraît pas assez porteur. Cependant, l'ambiance est là, la compo est composée, le cadre encadre, tout va bien.
La création N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 8/10. Argh : je suis mitigé entre le résultat d'une ironie consciente (le graphisme de Naruto pour représenter le japon graphique ? Vite, va m'acheter une clinique ...), et le résultat d'une vision étriquée au possible. Entre les deux, je n'arrive pas à me décider, je vais donc couper le blondinet griffé des joues en deux. Par ailleurs, le choix des couleurs est à-propos, la compo osée mais assumée, le blanc bien délavé ... Ca gère.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Lun 1 Juin - 20:35 | |
| Pas de changements dans le classement. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Mer 3 Juin - 21:50 | |
| Wooohoo ... "Eh oui, chers amis spectateurs, nous n'en croyons pas nos yeux non-plus : Haost, jeune élève prometteur du collège, vient d'aplatir comme un-pan-cake le champion, le king, l'outsider du centre : Smirtnoff. C'est une nouvelle sur-pre-nan-te, c'est un renversement de la situation inattendue dans la compé-ti-tion que nous voyons là, je ne peux que féliciter ce tout jeune athlète d'avoir réussi une si belle performance, en espérant que cela - eh bien - n'entache pas le moral de ce grand champion international qu'est Smirtnoff. Sur ces bien belles images, nous rendons l'antenne, non sans vous donner rendez-vous pour la prochaine saison. A vous les studios, à vous Belthil." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] Mer 3 Juin - 22:06 | |
| Je veux pas souligner que Smirtnoff n'a jamais gagné dans cet catégorie. Mais ou je vous plein c'est qu'a la prochaine saison il pourra faire la catégorie dessin d'entré ^^ Sinon juste pour dire que les classement saison 1 devrait pas tarder à arriver. Encore bravo a vous deux | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Smirtnoff VS Haost. [GFX] | |
|