AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Erlidann, "poète" errant

+5
Jarod
Hugo Zeppeline
Mary Sue
Djoul
Erlidann
9 participants
AuteurMessage
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Erlidann, "poète" errant Empty
MessageSujet: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:37

Nouvel arrivant dans ces contrées, le jeune Erlidann s'émerveille de
la beauté qui se dégage de chaque coin de rue, de chaque habitant et de
chaque bâtiment. Si ses pas l'ont mené jusqu'ici ce n'est pas par
hasard bien qu'il ait l'habitude de se perdre pour mieux trouver ce
qu'il cherche : l'inspiration et une meilleure maîtrise de ce qu'il aime à appeler son "art".

Grand lecteur, rêveur et poète (ce dernier terme dépend du lecteur et de son indulgence -il est un peu usurpe-), Erlidann espère trouve en Ter Aelis un lieu ou travailler ses capacités écrites et partager avec d'autres ayant la même passion que
lui pour la lecture et l'écriture.

Ayant vu un panneau indiquant l'académie de littérature, il s'en va découvrir ce lieu qui lui semble fort adéquat à ses aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:45

"Erliiidannmeeeeeeeent Erliiiidanmmeeeeeeeeent
On danse encore
Sur les accords
Qu'on aimait tant"

Donc France Galle te pense mythomane, mais elle t'accueille néanmoins... Au prochain Très Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:52

L'elfe a beau être présente depuis belle lurette à Ter Aelis, cela ne l'empêche pas d'apprécier chaque endroit à sa juste valeur comme si elle le découvrait pour la première fois. En cela, on dénote un point commun avec le nouvel arrivant. Il a la démarche tranquille et nonchalante du rêveur ; dont le regard ne sait plus où se poser tant Ter Aelis est un vrai spectacle pour les yeux. Elle a la démarche sereine et paresseuse de la gardienne qui fuit un peu ses devoirs en cet après-midi.
Ses pas semble le conduire en direction de Wilwarin. Ne pouvant contenir sa curiosité plus longtemps, Idrial l'aborde. Enfin, aborder...Le mot n'est pas très approprié. Disons qu'elle se plante là en travers de sa route.

Bonjour ! Bienvenue à Ter Aelis !

Craignant que son air un peu trop enthousiaste effraie le petit nouveau, l'elfe enchaina :

Idrial, gardienne des Ateliers à Sul-Nar. Je peux t'aider ?

[HRP] Oooh DH', pour une fois que j'étais motivée à faire quelques lignes. La prochaine fois, je ferais comme toi. C'plus court et plus fun. [/HRP]
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Sortant de sa rêverie, Erlidann manque de rentrer dans l'impromptue.
...
...
...
Prend conscience qu'il n'est pas rentré dans un arbre mais bien dans un être de chair et de sang (Au profil fort avenant qui plus est, ce qui n'est pas un mal.)

Tiens, Bonjour !
Erlidann, nouveau-venu(,) enchanté. Et bien, oui vous pouvez m'aider charmante gardienne, j'ai cru comprendre que Wilwarin -où je souhaite me rendre- est une cité volante et nomade de surcroît, de ce fait comment s'y rend-on?
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:04

Quelqu'un qui se cachait juste derrière sa collègue fit un pas de côté, un sourire aux lèvres. Sephiroth était content de voir un nouvel arrivant. De plus celui-ci lui avait été annoncé en d'autres lieux.

- Erlidann, enchanté ! On m'a parlé de toi... il lui fit un clin d'oeil. Wilwarinn vole, c'est vrai, mais les vélants* aussi ! Il suffit de t'y rendre. Mais tu sais, le plus fun pour s'y retrouver ici est encore de se faire un petit rally aelissien. Pour ce faire, repère-toi dans la table d'orientation. Très pratique et tout aussi belle à voir que le pays tout entier !

Il se tut, prit un instant pour dire bonjour à Idrial et tendit la main vers Erlidann :

- Je suis sûr que tu devrais te plaire par ici ! L'académie bouge pas mal ces temps-ci et il devrait y avoir sûrement une place pour toi. C'est plein de belles personnes intéressantes, aussi, alors ne t'arrête pas que sur les lieux, c'est un conseil !

* cfr. background de la cité de wilwarin, bibliothèque des backgrounds, Echoriath.

[hrp]Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser Clin d\'Oeil Pour le reste, désolé d'avoir posté si tard, j'ai été pris cet après-midi. J'espère vraiment que tu te plairas ici Heureux Gris [/hrp]
http://histoirebazare.skyblog.com
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:14

Enfer et Damnation, tout est dit!
Bienvenue Erlidann Heureux
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

Bien le bonjour !

Bienvenue aussi.

Je te propose de passer par les bibliothèques de Calliope où tu trouvera une bibliothèque poétique...
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

Se rend compte soudainement que beacoup sont passes et qu'il n'a pas eu le temps de tous les ecouter.

Je me suis effectivement rendu en Wilwarinn -tres jolie cite- sa bibliotheque poetique recele de nombreux textes interssants, j'ajouterais sans doute ma pierre a l'edifice a l'occasion. Quant a l'academie, j'ai lu les affiches concernant les admissions et je m'y presenterais sous peu.

Effectivement Sephiroth, la population m'a l'air tout aussi interessante que le paysage.

Merci a vous pour cet accueil!
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

L'Académie ça pue !

Fais attention ils vendent de la drogue et organisent des bacchanales là bas. C'est dangereux pour la santé de nos jeunes utilisateurs.

Erlidann, "poète" errant 9822
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Ne crois pas les propos tenus ci-dessus. L'académie est un lieu très sain. Il n'empeste qu'au passage du troll qui y rôde à l'affut de jeunes poètes rêveurs. Ce troll a une mauvaise odeur, mais on finit par s'y habituer car il professe intelligemment. Tu pourras aussi y rencontrer un jeune pédant tout aussi intéressant mais dont le parfum est lui aussi très entêtant.
N'en prends surtout pas ombrage, bouche toi le nez et écoute. Derrière les effluves, les paroles sont souvent sages et constructives.

Bienvenue en ces terres. J'ai hâte de lire tes poésies.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Citation :
Ne crois pas les propos tenus ci-dessus.

Ceux c-dessous te révèleront que c'est un lieu lubrique, baigné par l'élitisme, démoniaque et bourré de têtus et de râleurs.

Demon oui
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:03

Il suffit d'un seul troll têtu et râleur pour bourrer l'académie. C'est gros un troll.

Bonjour au nouveau, c'est toujours un plaisir que d'accueillir un nouveau littéreux dans notre communauté. Le jeune pédant qui sent la fille espère te croiser bientôt, au détour d'un nuage, sur Wilwarin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erlidann, "poète" errant   Erlidann, "poète" errant Icon_minitime

Erlidann, "poète" errant
Page 1 sur 1