thama
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde Dim 26 Avr - 19:15 | |
| C'est un cauchemar, seulement un cauchemar ! ça ne peux pas être réel ! Vous allez me connaitre sous le nom de Thama. Je me suis réfugiée, depuis bien longtemps, dans un cocon, un bouclier ou bien un monde je ne sais plus vraiment... Il me protège du monde extérieur, des injustices, des gens et des horreurs.J'avais du mal à parler, timide j'avais peur du regards des autres. Mon seul moyen d'expression fût le dessin. J'avais 3 ans quand j'ai commencé à dessiner, et ça m'a peu à peu redonné confiance en moi... Aujourd'hui j'ai 15 ans. Le dessin fait partis de moi, je suis l'objet de jalousie, de désirs, de haine et j'arrive enfin à l'assumer. Quand je dessine, ce n'est pas pour faire de jolies traits sur le papier, c'est plutôt pour, Dénoncer, Annoncer et avouer.
Je dois avouer que je commence depuis à peine un an l'art digital des logiciels. Alors je me sens un peu "toute fragile" comparée à la plupart des dessinateurs sur ce forum. Je sais que cette présentation est très flou, mais comme ça, je vous laisse le plaisir personnel de me connaitre un peu mieux ! Mes révérences ! | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde Dim 26 Avr - 19:20 | |
| Les autres se chargeront de faire de beaux messages de bienvenue. Je me contenterais, d'un simple.
YO !
Welcome sur Pluton
| |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde Dim 26 Avr - 19:22 | |
| Salut
A ces tristes paroles, je suis sur que derrière ce cache un être joyeux qui mérite à être connu. Je ne vois pas pourquoi les aléas de l'adolescence auraient fait de toi une dénonciatrice ?
Enfin, ta présentation est touchante et à la fois sympathique, j'aime beaucoup ta petite touche dans le dessin que tu nous montres à la fin. Hu, ça change.
Je te diriges tout de suite vers des lieux stratégiques, et t'invites à me contacter si le moindre soucis sur le forum se présente pour toi
Table D'orientation, ta plus fidèle alliée, qui te permettera peut être de comprendre rapidement le fonctionnement du forum ainsi que ses finesse
Collège des Arts Graphiques, là où tu es nettement invitée à te rendre (Voir forcée, ouais.), sois pour être élève, ou mentor, ou même encore nous exposer tes travaux en cours, et réagir à ceux des autres
A une prochaine | |
|
Pastries
| Sujet: Re: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde Dim 26 Avr - 19:27 | |
| Ah, voici, ça fait plaisir de te voir enfin ici.
Première étape franchie, maintenant direction Atalantë pour montrer et apprendre ^-^ | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde Lun 27 Avr - 15:28 | |
| Bonjour ! Mido, Dénoncer ne veut pas dire faire de la Délation. Heureux de te voir parmi nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ thama ] Il n'y a pas de "try again" dans notre monde | |
| |
|