AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma fierté [description]

Aller en bas 
+2
Nylrem
Dounette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

Ca fait un moment déjà, qu’il est bien monté.
C’est fièrement que je le montre aux copains et copines, provoquant envies et jalousies...
Je finis toujours par rougir de l’aimer comme un jouet de petit enfant...
Il fait partie de moi, et je lui donne un nom, le considérant comme un être à part entière...

Quand je le fais sortir, il se dresse toujours fièrement sur sa route, et ne craint rien.
Il pénètre les forêts les plus sombres, traversent les champs de blé, sans crainte.
Il ne se met d’ailleurs jamais à couvert.
Non, point besoin de protection, pour quelqu’un d’aussi puissant. Qui pourrait lui faire perdre de la vitalité ?
Il n’a jamais assez de quoi assouvir ses désirs, et toujours, il avance, pour voir plus loin s’il n’a pas mieux à conquérir.
Menaçant puceaux et pucelles, brutalisant hommes et femmes, il ne part jamais sans laisser de traces...

Quiconque le rencontre un jour s’en souvient toujours.
Sombre, vaillant, puissant, j’en fais ma fierté.
Mais l’atteindre pour moi n’est qu’un rêve éveillé...
Oui il est bien monté, oui il est fort...
Mon voleur niveau soixante de world of warcraft.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

On lit..on lit...quelques (courtes) idées salaces vous viennent à l'esprit, mais nan, ca colle pas...Mais de quoi il cause ce charmant jeune homme?

Ceci dit, c'est bien écrit. Donc, même si on comprend pas (mais alors pas du tout !), on continu de lire. On se dit que quelqu'un qui écrit aussi bien que lui sait forcément où il va, n'est ce pas?

Et puis...et puis vient la dernière phrase, si savoureuse. Les yeux s'agrandissent sous l'effet de la compréhension. Enfin tout colle ! Et c'est avec un grand sourire amusé qu'on relit le texte, qui maintenant, est totalement sybillin ! Honte sur moi, qui suis joueuse...Je n'ai pas reconnu le reflet de mon adoration extatique devant ma super elfe de la nuit...

Bravo. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Han Dounette elle a wowoté!

... (quoi, moi aussi?)

Ben je crois que notre âme damnée a tout dit, c'est bien écrit, c'est clair, c'est précis, et ça marche!
On a tous plus ou moins quelques idées louches qui passent, et ce dès les premiers mots.
Tout se suit, ça s'accumule, et on se demande jusqu'où ça va aller...
Et là, paf, une chute, un sacrée chute assez inattendue, qui revèle immédiatement tout le coté geek du texte Très Heureux

Moi j'adore, j'adhère et j'en redemande Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

Mon dieu toutes ces choses qui me sont passées par la tête ><
C'est horrible de faire ça à nos neurones perverses Très Heureux
Oui bon comme tout le monde, je passe pour un petit obsédé, mais très bien fait et en plus, dans un français super !
Bravo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

*arhem*

si je vous dit que ce texte m'a fais venir a l'idée des pensées plutôt salaces , je pense que vous me comprendrez ^^
sérieusement , on voit que tu arrive a nous tromper jusqu'au bout , et a la fin on se sent stupide xD ( j'en connais 1ou2 autres comme ça ^^ )
c'est bien écrit ( heureusement que la censure a lu jusqu'à la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

Salace salce... C'est vous qui avez l'esprit mal tourne ouais.
Moi j'ai tout de suite pense a un voleur lvl 70 sur WoW, bien membre equipe... Et merde j'suis grille ><

xD

Joli joli Riku, tres joli meme ^^
Mais comme l'a dit Dounette, certaines phrases coupent la salacite dans son elan ( ca se dit ca? ?( ).
Dommage... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Merci à tous pour vos commentaires =)
J'avoue que ce petit texte est né d'une boutade du quotidien...En fait, un ami parlait de son voleur niveau soixant de Wow, et a osé dire "je suis bien monté"...Alors évidemment, du coup, tout le monde l'a regardé avec un grand sourire. Biiiiimp, inspiration :)
Enfin, peut être que certains passages gâchent un peu le sens premier qu'on voudrait donner un texte, je ne sais pas...Peut-être faut-il un certain degré de perversion pour faire des liens à chaque phrase, aussi... Toujours est-il que j'ai plus pensé au premier sens, qu'à celui produit par rétroaction qui serait donné par la dernière phrase.
Content que ca vous plaise, en tout cas.
Il est décidemment bien dommage, que je ne puisse prolonger ma visite de Ter Aelis...Le net me sera coupé dans une quinzaine de jour... :(
En tout cas, je peux vous dire que c'est un bien chouette forum que vous avez là, et que même si celui-ci est plutôt gigantesque et manque parfois d'un itinéraire à suivre, il contient nombre de perles intéressantes, que ce soit sur le plan graphique ou littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:07

lol Marrant lol Enfin je sais pas si on peut vraiment appeler ça une nouvelle, mais chute sympathique. :lol!:
D'ailleurs excuses-moi Riku si je m'attardes sur ce point, mais je me demande même s'il ne faudrait pas créer une nouvelle sous-section pour ces minuscules textes...Parceque bon, c'est marrant, moi j'ai passé un bon moment, et au moins tu as cet immense mérite que beaucoup d'autres textes longs et chiants n'ont pas. Mais nouvelle, même petite, ben....nan! Tu me poignardes au coeur là!
Enfin sur le sujet tu peux faire mieux je pense, car à part la chute il y a quand même quelques incohérences qui, je le vois, ont été aussi notées par les autres Aelissiens.

Mais continue, ça fait un moment agréable en plus dans mes lectures quotidiennes de Ter Aelis:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:43

Mido a écrit:
Mon dieu toutes ces choses qui me sont passées par la tête ><
C'est horrible de faire ça à nos neurones perverses Très Heureux
Oui bon comme tout le monde, je passe pour un petit obsédé, mais très bien fait et en plus, dans un français super !
Bravo Heureux

Mido, je le svais, tu vois tu te dévoile tout seul comme un grand, vieux débr...heu jeune vicieux. ^^ Je divague (pas de jeu de mot sur ce mot siouplait, on me l'a faites assez souvent pour que je ne m'en lasse pas @.@)

Sympa le texte, bien écrit, court mais retrancrit l'idée et le sujet avec une fine envolée de plume. Chapeau monsieur :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fierté [description] Empty
MessageSujet: Re: Ma fierté [description]   Ma fierté [description] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fierté [description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de lieu...
» <Mido> [Description d'un malheureux][Le Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser