hayato
| Sujet: Hayato présentation Sam 2 Mai - 21:58 | |
| Bonjour mina ! Je m'appelle ilias mais vous pouvez m'appeler hayato j'ai 14 ans fan de mangas ( naruto , bleach , one peace ,...) j'aime crée des avatars , des signatures , des bannières (etc) bref je suis branché en graphisme ! j'ai remarqué que votre réputation est assez bonne je dirai ,donc, je me vois bien parmi vous si cela ne cause aucun problème ! Merci d'avance !! | |
|
overdead
| Sujet: a Sam 2 Mai - 22:19 | |
| Bienvenu à toi,
Je vois pas trop ce que tu peut vouloir dire par "votre réputation est assez bonne" mais j'espère que tu t'habitueras à la communauté est au fonctionnement de Ter-Aelis.
En gros ici, tout fonctionne par citées, 6 au total. Je vois que tu as déjà trouver Atlantae, la cité graphique. Hésite pas a visiter les autre cité, c'est toujours plaisant.
Pour en revenir au graphisme, si tu souhaite apprendre et te perfectionner dans ce domaine, je te conseil de te rendre au collège graphique d'Atlantae où tu pourra poser ta candidature.
Bonne visite et bonne continuation. | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Hayato présentation Lun 4 Mai - 15:17 | |
| Bienvenue par ici-là, Hayato. Ton pseudo m'a fait penser à une vieille série TV, didonc ^^.Un Grapheur, encore ? Mais dites-moi, que nous vaut tout ce déballage visualo-artistique ces derniers mois ? Je ne sais pas ce que vaut notre réputation (j'en ai entendu des vertes comme des pas mûres, alors bon), mais sache qu'ici, hors ton arrivée, tu seras bien reçu, encadré, poupouné et bordé. ... Si tenté que tu surveilles ton écriture, hein, ne relâchons pas la seconde et non moins importante mamelle de ce forum : la littérature !Et une Re-bienvenue, sinon | |
|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayato présentation | |
| |
|