AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un léger retard...

3 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

La taverne était bondée, une ambiance festive ayant littéralement envahit l'air. Nous passerons sur les pitreries de Darkfire, accoudé à une table; sur Kinder qui roulait du muscle devant un groupe de filles surexcitées; sur Ramrod, seul, dans un coin sombre, éclairé par une chandelle, un fusin dans la main, et une feuille de papier dans l'autre (il avait d'ailleurs de la peinture sur le nez, même en cette heure avancée); sur Astriel qui voletait dans la salle bruyante, vidant par-ci par-là des chopes de bières entamées, avec discrétion; sur...

- BON BAH C'EST BON ! TU VAS PAS NON PLUS TOUS LES FAIRE !

Vivi, désolé. Bon, bref, vous aurez un apperçu général de la salle. Mais interessons nous donc à Teclis. Ce dernier se trouvait au comptoir, sirotant une grenadine au lait (une boisson de dur !) quand Sephiroth lui tappa dans le dos.

- KOF KOF KOF KOF REUH !

- Alors Tec' ! Toi, tu nous as toujours pas raconté comment tu es arrivé sur Ter Aelis.

Teclis considéra son interlocuteur, les larmes aux yeux. Il reprit lentement sa respiration, puis balbutia en crachant un peu de liquide rosé.

- Kof, si j'suis là, c'est qu'j'vous l'ai forcément raconté !

- Hmmm ! Barman, vérifiez siu plait !

Un homme fort se pressa vers un écran d'ordinateur bleuté, en suspension dans l'air, et pressa quelques touches sur un écran tactile. Une liste apparut.

- Nan nan nan nan nan nan, je ne l'ai pas !

- Alors, espèce de feinénant, tu pensais y échapper ! Hein ? Avoue !

- Meuh nonmépadutou...

Teclis vit que nombre de regards s'étaient tournés vers lui. Il regarda d'un air désespéré vers la porte, mais elle se trouvait trop loin. peut-être qu'il arriverait à atteindre une fenètre avec un peu de chance si...

- Le petit malin ! Allez allez, raconte nous !

- Ouaip ! Tout le monde l'a fait, tu n'as pas le droit d'y échapper comme ça.

- Bon, okay okay... Mais laissez moi me donner un peu de courage. Barman, envoyer une grenadine... non, plutôt une triple vodka.

L'homme envoya un bon verre de liquide clair comme de l'eau que Teclis avala d'une traite. Puis, l'air las, il se trouna vers ses interlocuteurs.

- Bon, c'était par une terrible nuit d'hiver, il pleuvait très fort. Très très. Mais alors très très très, plus encore que quand Dounette chante.

Une bouffée de terreur s'empara de l'assemblée.

- Bref, un vrai déluge. Comme tout bon Elfe digne de ce nom qui se respecte, en grand et puissant Eldar, je venais par la mer. Non pas que cela ait une signification importante, mais vous comprenez, ça en impose un max !
Fier, comme toujours, posté sur la proue du bateau (et mouillé, et grelotant, et à deux doigts de rendre mon déjeuner) je voguais tel un faucon à travers cette tempète. Mon navire perçait les vagues comme une épée fend la pierre. La nuit était sans lune. Et c'est alors, qu'au milieu des ténèbres et de la brume, je la vie émmerger devant moi...

- TER AELIS !

- 'TAIN ! Sephy', tu casse tout là, c'est moi qui devait le dire ça !

- Bref, continue.

- ...

- Quoi, c'est tout ?

- Bah oui, c'est fini, vous vous attendiez à quoi ? Le temps des krakens et des calamars géants, c'est fini.

- Mais, mais, et après, tu as vu Ter Aelis dans la brume et...

- Et quoi ? Bah rien, j'ai débarqué tranquillement.

- C'est bidon !

- Je sais, et alors ?

- Et alors ! On va s'embèter nous maintenant, tu as cassé l'ambiance avec ton récit à deux sous !

- Pas ma faute.

Tous les Ter Aeliens semblaient décontenancés. Puis, Sephy' hurla.

- TOUS SUR LUI ! LES PLUMES ET LE GOUDRON !

- Glups.

Et toute la taverne se précipita sur Teclis en hurlant de joie. L'évènement fut immortalisé par Ramrod, dans un superbe tableau : un noble et fier elfe recouvert de plumes de poulets et de dindons...

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

je n'ecris pas en rouge ici ( il ne faudra pas oublier de nous poster le tour du monde spawnesque ^^ )t'ecris de quelle couleur ?

Darkfire était assit tranquillement a une table , un verre de martini dans la main , regardant Kinder rouler du muscle devant les demoiselles Quand il entendit la voix bien connu de teclisounet

- KOF KOF KOF KOF REUH !

Charmante voix , il a dut prendre trop de grenadine , une boisson de dur ^^

Dark tandis l'oreille quand il entendit seph dire

- Alors Tec' ! Toi, tu nous as toujours pas raconté coment tu es arrivé sur Ter Aelis.

Tec'debita un nombre incalculable de sottises pour éviter la corvée ... soudain il commença !

- Bon, c'était par une terrible nuit d'hiver, il pleuvait très fort. Très très. Mais alors très très très, plus encore que quand Dounette chante.

Pire que quand dounette chante ? ca alors ! il devait beaucoup pleuvoir !

- Bref, un vrai déluge. Comme tout bon Elfe digne de ce nom qui se respecte, en grand et puissant Eldar, je venais par la mer. Non pas que cela ait une signification importante, mais vous comprenez, ça en impose un max !
Fier, comme toujours, posté sur la proue du bateau (et mouillé, et grelotant, et à deux doigts de rendre mon déjeuner) je voguais tel un faucon à travers cette tempète. Mon navire perçait les vagues comme une épée fend la pierre. La nuit était sans lune. Et c'est alors, qu'au milieu des ténèbres et de la brume, je la vie émmerger devant moi...

- TER AELIS ! dit seph pour abréger le discours .

Après avoir insulté seph , il se tut , après quelques secondes de silences dans la salle , il avoua que il ne s'était rien passé de plus ... c'était sûrement la plus mauvaise entrée a ter aelis jamais vue ! une entrée tranquille xD

-euh ... teclis , c'est peu nul la , dit dark .

Il bredouillait quelques excuse quand soudain la voix de la raison parla ...

- TOUS SUR LUI ! LES PLUMES ET LE GOUDRON

comme un seul tout les ter aelissiens présents bondirent sur teclis ...
Darkfire fit apparaître un tonneau complet de goudron au dessus de la tete de teclis . Quand teclis réussit a s'extirper de cette joyeuse assemblé , Darkfire le suivit et alla s'enquérir de sa santé .
Syllas

Syllas

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Occupé à ingurgiter une boisson chaude afin de fêter son retour dans la communauté après quelques temps au pays des côtes déchiquetées (et de la pluie déprimante), et surtout à la fin de la vérification des événements manqués (faudrait penser à avoir un secrétaire ou une ordonnance, mais le bon personnel était si rare!), Son Excellence l'Amiral fut témoin du spectacle (disons-le) lamentable du récit manquant en tout point de réalisme (mais bon point, d'hypocrisie aussi), suivit du lynchage dans les régles de l'art, pour tant soit peu qu'il s'agisse d'un art, du malheureux arrivant tout juste.

Lorsque le goudron, les plumes, et les coups de gourdins (surgit de nulle part) eurent coulés - personne n'avait remarqué que depuis cinq minutes déjà Teclis et Darkfire s'étaient éclipsés, et ont continuait de se donner joyeusement des coups et les poignées gluantes -, le danger étant devenu minime, Syllas osa quitta son coin - son nouvel uniforme blanc sortait tout juste du pressing! -, à travers la salle dévastée.

Dehors, ils rencontra les deux "fuyards". Syllas souhaita la bienvenue à Teclis, et donna la direction dudit pressing afin qu'il puisse redevenir blanc et sec.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:21

(du royalblue Dark !^^)

- Et sinon, tu vas bien ?

Teclis cracha une plume.

- Oui oui, ça va, recouvert de plumes et de goudron, mais tout va bien !

- Mais t'inquiète !

- Ca, je risque plus. Attends que je mette la main sur le f*** de ****** de ****** qui m'a renversé UN TONNEAU ENTIER de goudron dessus, quand je saurais qui c'est...

- Boah ! ne cherche pas, pas la peine, ça peut être n'importe qui...

Teclis s'apprètait à répondre, mais une silhouette altière apparut soudainement. Dans l'embrasure de la porte de la taverne, le nouveau venu portait moultes galons, et son uniforme était d'un blanc impeccable et immaculé.

- WAAAA, un ange !

- Mais non, c'est Syllas banane !

- C'quoi ça, le nom d'une coupe de glace ?

- Heu, en quelque sorte dirons nous.

Syllas s'avança. La porte de la taverne se referma en grinçant derrière lui.

- Bien le bonsoir !

- Lut.

- Hello !

- Et bien et bien Teclis ! Que vois je, tu te trouve dans un piteux état.

- Non pas que mon état soit piteux, c'est plutot moi qui suis dépité...

- Quel humour ! En attendant, je te conseille un excellent pressing, se trouvant pas loin d'ici, j'y vas pour mes uniformes. Ca devrait te redonner un peu de... fraicheur dirons nous. Une bonne douche te fera du bien aussi; ajouta-il après un instant de réflexion.

- Tu me sauves la vie Syllas ! Merci bien ! Et merci à toi aussi Darky pour le soutien moral ! Bon, j'y vais de ce pas !
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:34

tu écris en royalblue ? ça alors !
La classe non ?
On peut voir ça comme ça ^^ t' es plein de goudron tu sais ^^
JE SAIS ! Attends que je mette la main sur le f*** de ****** de ****** qui m'a renversé UN TONNEAU ENTIER de goudron dessus, quand je saurais qui c'est...
bah tu sais ça peut être n' importe qui ..
Oui ma...
Ouahhhhh ! un ange dans sa lueur blanche se penche sur nous !
Meuh non c' est syllas banane !
Un syllas a la banane ? bah rien que le nom le dégoûte ...

Suite a une courte discussion entre l' amiral et Teclis , teclis prend la direction du pressing , accompagné de darkfire , a qui l' explosion de son tonneau au sol a sali son pantalon .

Moi aussi si je le chope ce cretin qui a fait apparaître ce tonneau . je le kille !
Comme ça on sera deux . Tu sais pas qui c'est ?
J'ai rien vu , y' avait trop de monde ...
Dommage ... c' est ou déjà le pressing ?
par la je crois ou par la ...
Traduction , nous sommes paumes
Exact , mon cher ami . Il ne nous reste plus qu' aller philosopher sur la falaise
Contenu sponsorisé

Un léger retard... Empty
MessageSujet: Re: Un léger retard...   Un léger retard... Icon_minitime

Un léger retard...
Page 1 sur 1