| Voici le grand petit papa noel! | |
|
+4overdead Pastries Mido petit papa noel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petit papa noel
| Sujet: Voici le grand petit papa noel! Ven 8 Mai - 15:38 | |
| Bonjour à tous, maître graphistes, littéraires, et artistes et tout genre! Un Gardien de forte corpulence m'a sommé de me recensé ici avant de demander un service à la communauté, je vais donc me présenter à vous! Prénom: [/u] Mickael Age: 15 ans
Activité: Collégiens (3ème)
Loisirs:Sport en général, et plus précisément foot, tennis de table, Ordinateur évidemment, et les jeux vidéo dont j'espère faire mon métier plus tard!
Centres d'intérêt: Mon club de football favori évidémment, l'ASMonaco, Ogame..
Lieu:Thoiry, Ain (01)
Raison sur ce forum: Recherche une signature pour Ogame, et a été guidé par un ami qui m'a conseillé de venir ici Voilà, c'est à peut près tout, je suis disposé à répondre à n'importe quelle question | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Pastries
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Ven 8 Mai - 16:31 | |
| Salut à toi. Dis donc la génération des 14-15 ans commence à représenter un certains nombre de membres ! J'espère que tu ne partira pas une fois que nos peintres t'aurons comblés. Bonne continuation. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Ven 8 Mai - 16:39 | |
| Chouette. Plein de jeunes à bizuter. Bienvenue. | |
|
| |
petit papa noel
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Ven 8 Mai - 16:51 | |
| Pour répondre aux posts plus haut, je me laisserais bien tenter par la partie RP, j'ai fait deux trois lectures, et ça semblait pas mal du tout Je découvre le forum là, pas facile à comprendre au début je dois dire | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Ven 8 Mai - 22:50 | |
| J'attends toujours ma Chevrolet Impala noire; depuis 7 Noël, aucun signe de celle-ci.
Soit le bienvenu sinon. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Mer 20 Mai - 14:30 | |
| Petit papa noël, quand tu penseras à descendre de ton ciel, n'oublie pas de passer aux arrivées ... Et bienvenue. On a chouré tes rennes. Tu restes là. | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! Mer 20 Mai - 15:39 | |
| Encore un minot ?
Ben zut alors.
Et qui se prétend père noël ?
Si t'es assez généreux en cadeaux, p'têt qu'on t'acceptera. Mais avant, tu va devoir passer l'ÉPREUVE DU FEU !
Et si tu perds, on fera un grand banquet avec tes entrailles !
Et si tu gagne, on fera aussi un grand banquet, mais sans tes entrailles. À la place, on prendra celles d'Aillas (il se fait vieux, et je suis sûr qu'il y a plein de jeunes loups ambitieux qui veulent son trône). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le grand petit papa noel! | |
| |
|
| |
| Voici le grand petit papa noel! | |
|