YpNoZ
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: ter aelis me voici Ven 5 Juin - 13:01 | |
| Bon je crois qu'il faut commencer par bonjour... donc....BONJOUR J'ai bientôt 19 ans et cella doit bien faire 1 ou 2 ans que je m'intéresse au graphisme ( m'enfin seulement m'intéresse...). Mais cella ne fait que quelques mois que j'ai vraiment touché au graphisme en m'initiant tout seul ( dur dur ) a gimp et maintenant que j'ai ( récupérer ) photoshop et surtout que j'ai du temps j'aimerais en aprendre un peu ( beaucoup ?!) plus sur cet magnifique art qu'est le graphisme voila a la prochaine | |
|
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ter aelis me voici Ven 5 Juin - 20:34 | |
| Salut, nouvel aelissien, Assois toi, ici dans un coin, Prends le savoir de nos anciens, Ici tu pourras trouver, Toutes les aides recherchées, Ici et là tes idées Tu pourras partager, Et avec nous, te retrouver.
Bienvenue dans ce beau refuge qu'est Ter Aelis =)
| |
|
Egorann
| Sujet: Re: ter aelis me voici Ven 5 Juin - 21:58 | |
| Egorann sauta de son arbre pour atterir devant les deux hommes. Hao déclamait un poème de bienvenue.
Salutations, YpNoZ. je te souhaites la bienvenue sur les terres d'Aelis. J'espère que tu trouve(ras) ce que tu cherches ici. Si tu as besoins de renseignement, je serais ravie de te les fournir.
La jeune fille sourit, et, attendant la réponse d'YpNoZ, elle s'assit dans la poussière, son renard couché sur ses pied. | |
|
YpNoZ
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : dans la foret de Bareil a la recherche de clochinettes Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ter aelis me voici Sam 6 Juin - 17:51 | |
| le jeune homme écoutant le poème et s'émerveillant devant la grâce féline de la jeune fille se surprit a sourire et accepter cette fabuleuse invitation a errer dans ce monde si inaccessible.....
merci de ces réponses et a bientôt dans ces magnifiques contrées
YpNoZ s'assit dans l'herbe et caressa du regard le pelage roux du magnifique renard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ter aelis me voici | |
| |
|