AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/

Aller en bas 
+15
Samichou
G3n3sis
Drystan
Tobine
Nylrem
Le Vagabond
Mido
Ramalok
Dounette
Syllas
Haven
le bzh
Arhain'sen
Hugo Zeppeline
Astriel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: 1, 2, 3...22 C-Flakes o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:04

Bigre, me voilà bien surprit, il aura suffit de plusieurs passages et d'un peu plus d'attention lors du second pour qu'une lumière m'écarte de la méconnaissance d'un évènement de taille, ou d'âge si vous préférez.

Alors je me suis dis que c'est bien joli de fêter et souhaiter, voir les deux (c'est selon) la 22ème pige à ce bon vieux Flakes (mais non pas d'inquiétude, tu as encore de bonnes années de jeunes devant toi =D ), mais pourquoi ne pas lui dédier un topic à lui tout seul. Quand même, cela n'a pas de sens, il en vaut bien un sinon plus. Qu'a cela ne tienne je m'en charge donc.

Bon Janniversaire UF


Tâche de ne pas trop tomber dans une luxure trop alcoolisée et la débauche la plus totale \o/
m'enfin, tout te sera pardonner, après tout, ça sera le seul jour ou tu auras 22 ans ^^


Aller je t'offres des biscuits corns-flakes pour l'évènement.


1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ IM-1003889-biscuit-corn-flakes



Pour la peine tu auras aussi le droit à un tit questionnaire, rien de bien méchant Tire la Langue

> Tu te rends compte que ça fait officiellement 4 grands balais que tu te traîne déjà ? ^^
> Réactions envers ce jour unique ?
> As tu reçu une panoplie de cornflakes platinium pour ton anniversaire ?
> Sinon quoi alors ? Tire la Langue
> Pas encore marre de fêter son annif ?
> Et les bougies, penses tu tenir combien de temps à ce rythme, sachant qu'il y en a une de plus chaque année ?


Voila voila ^^
Festoie bien =)


:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Eh béh, apparement on y passe tous =° Joyeux anniversaire Undead ^_^
Fête donc ca dignement, à ta manière (oui, même pour cela, je ne doute pas de ton originalité, j'avoue ^^') =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

bon anniversaire au gardien de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

Hé le MOSH, bois pas trop soir ce hein ! Ou alors attends-moi, j'arrive Très Heureux

Encore bon anniv' a toi ( cette fois-ci dans le bon topic Heureux ) pour tes 22 balais, puissent-ils t'apporter tout ce que tu veux ( sauf les sous, on se demande pourquoi ils viennent jamais ceux-la xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:05

Un joyeux anniversaire à notre grand tortionnaire Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

Je vois qu'il y a ici une ambiance tout à fait bonne enfant (à voir...), et que les limites du sérieux et du....non-sérieux (c'est ce qu'il y a de plus sobre comme expression qui me vienne) ne sont guère nettes.
Donc, de A à B, je vais faire simple avec un "Bon Anniversaire" tout à fait basique.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

(Ram&Dou)


Ram' ! Ram' ! Mais réveille-toi nom de nom !
Mmmmmmurf .... Laisse-moi .... Je dors ....
Mais nan tu dors pas puisque tu me parles ! Allez secoue toi espèce d'âme damnée en mousse !
Nan je parle en dormant, c'est bien connu...

Boooon .... Il veut pas se lever, très bien ! On va donc employer les grands moyens !

Se glissant entre les différents objets épars qui gisaient ça et là dans l'appartement encombré de l'âme damnée, Dounette atteignit la salle de bain, retourna le verre à dents pour en sortir tout ce qui logiquement s'y trouvait, comme une brosse à dents, et tout ce qui par contre n'y avait rien à faire, comme deux pinceaux dont un n'avait plus de poils.

De retour dans la chambre plongée dans la pénombre, son verre empli d'eau à la main, Dounette prit la précaution de fermer soigneusement son esprit, afin que Ramrod ne puisse détecter son attaque surprise par le jeu de la téléphathie - qui s'était considérablement développée ces derniers temps.
Puis, à pas de loup, elle s'approcha et ...


"Aaaaaaah !! Mais qu'est ce que...?"
Ebahi, debout sur son lit, Ramrod clignota des yeux, dégoulinant, puis lança un regard furax vers son bourreau en jupette.

Allez, puisque je vois que tu es levé, accompagne moi donc à la petite fête organisée en l'honneur de notre Gardien des Lettres, Undead Flake ! lança Dounette malicieusement. Puis, plus sérieusement :"C'est la première grande fête de Ter Aelis...Soit présentable ! Et ne te rendors pas!" ajouta elle en lançant un regard menaçant au lit encore chaud.

Quelques minutes plus tard, Dounette était déjà en train de faire les cents pas devant la porte qui séparait leurs appartements mitoyens, pimpante et surexcitée.
"Ah bah enfin te voilà! Et bé tu vois quand tu veux ! taquina Dounette en faisant le tour de son co-loc, une moue approbatrice sur le visage. "C'est pas encore le grand luxe, mais au moins, tu ne ressembles pas à un Peintre ayant fait du kart au beau milieu de ses pots de peinture ! Allez, allons-y", termina-t-elle en se dirigeant vers l'un des ascenseurs anti-grav du centre de la Tour de Belthil.
Pourquoi tu ne prends pas un glisseur avec moi?
Tu sais le temps qu'il m'a fallu pour élaborer la choucroute que tu vois sur ma tête? s'écria Dounette, choquée.
Tant pis ! s'écria Ramrod, en sautant lestement sur une des plateformes qui passaient justement devant eux.
"Mais quel gamin" pensa affectueusement Dounette en le suivant un instant des yeux. Elle le perdit rapidement de vue, tant la vitesse de glisse sur le métal poli était phénoménale.

"Sous sol -1, étable des lézards géants"
Dounette fit une grimace d'appréhension. Ce moyen de locomotion était certe l'un des seuls adaptés pour se rendre à Sûl-Nar, la ville du désert, mais leur odeur était proprement...pestilentielle !


.
.
.
.

Le trajet fut tour à tour cahoteux, puis vibratoire, mais ils arrivèrent à Sul-Nar en fin de journée.
Le Zeppelin festoyant, rutilant de neuf, les attendait, eux et les convives de la soirée.

Les âmes damnées montèrent à l'intérieur de la gigantesque cabine amenagée en salle des fêtes.
La déco, spécialement étudiée à l'attention du Protecteur des Lettres, s'affichait majoritairement en Fuschia et Jaune Poussin, à rayures. Quelques ballons noirs venaient égayer le tout.

Ramrod s'approcha de la table centrale, déplia le rouleau qu'il avait gardé avec lui.

Allez, aide-moi toi ... Ca fait quand même plus de trois mètres de long, ça ...
Dis donc, c'est toi le gars de nous deux, non ?
Ah ... Excuse ... "Incapacité à tenir de la toile dans ses mains", je note pour plus tard.

Finalement, après coups de gueules et tentatives de coups de pied, la toile déroulée donnait ceci :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Ufzk2
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Joyeux anniversaire à Undead Flake.
La question traditionnelle:
Alors cela fait quoi d'avoir un an en plus? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Bon anniv' la cérale morte vivante, plein de bonheur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

Joyeuuuuux anniversaire, grand rogue sautillant constipé =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...
Date d'inscription : 23/12/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Quelques rides en plus se doivent d'être fêtées... Joyeuse vieillesses ô grand mentor que vous êtes sieur Undead Flake Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:36

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Teaparty


"Un joyeux non-anniversaaaire... ♪♫
- Mais non, pas aujourd'hui !
- Comment ça, pas aujourd'hui ?
- Eh bien, ce jour, ce n'est pas un non-anniversaire, nous avons celui du flocon le plus IN du ouaibe à souhaiter !
- Ah oui?
- Précisément.
- Bien. Rangeons ce service à thé...
- Et joyeux anniversaire!
- Mais, vous êtes sûr?
- Tout à fait. Ne vous inquiétez pas, nous fêterons un non-anniversaire demain !
- Vrai? Dans ce cas, joyeux anniversaire, Undead Flake!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Je te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

allez , viens , remue toi un peu !
J'arrive , j'arrive ! Pourquoi on cours deja ?
T'a oublié l'anniversaire d'Undead flake ! cretin ...
Et ou on va ?
Sur le zeppelin ! t'es vraiment un boulet !
Mais il est en l'air ! on monte comment ?
On prend la navette , debile !!! mais quel cretin !


Stack !!!!

aiheu ! ca fait mal ... pourquoi tu m'a tapé ?
Pour te remettre les idées en places ! allez remue toi !
Ok .. ok ... c'est cette navette la ?
Oui , allez monte !
Je peux piloter ? siiiil te plait ...
Bon d'accord , va y .


Decollage . Veuillez attacher vos cintures , et vous preparer .


Trop coooool ! Comme dans un vrai vaisseau !
C'est un vrai vaisseau ...
A oui pas bete xD
Fais attention ... ne touche pas a touts les boutons ... tu pourrait faire une anne...


Mode supersonique activé . Cap zeppelin . Veuillez corriger le cap ou nous allons exploser et faire exploser le zeppelin avec nous ...


Merde merde merde !!!!
Mais qu'est que t'a encore foutu !
J'ai juste appuyé sur le bouton bleu , la bas !
Attend peu etre quand reapuyant sur le bouton ...
L'ordi il marque commande irreversible . Ca veut dire quoi ?
Que T'es vraiment un boulet !


Schtak !!!

Aiheu !!!
Ca t'apprendra faire le cretin !
On est au porte de la mort , on va faire peter un zeppelin en se crachant dessus , et on est pas capable de faire autre chose de se taper dessus ...
Qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? tu nous a comdamné !
C'est toi qui m'a dit que je pouvais piloter !
Je ne t'ai pas dit d'appuyer sur le bouton bleu !
Oui mais quand meme ! Je ne suis pas responsable ! tu devais me surveiller !
Si tu fesait un peu moins de conneries ca serait mieux ! La prochaine fois que je vais a une fete , je dit a maman que je ne peux pas te prendre , meme pour 200$ !
Oui mais a ce train la on ne reverra jamais moman ... Bouuuuu !
Ne fait pas le coup des larmes !
Bouuuuuuuu ....
OK ... t'a gagné ... arrete de pleurer je vais voir ce que je peux faire .


Impact dans 50 secondes .


C'est un peu short comme temps . Voyons voir . Appuyons sur celui la .
Il dit assistance commande lancée
Bonjour ! je suis l'assistance commande ! Je suis la pour vous aider au cours de votre route !
ca a l'air d'etre bien . C'est enthousiase en tout cas ...
Voyons voir ci c'est bien, comment on arrete le la vitesse supersonique , assistance comande .
Je suis desolé , mes reponses sont limités , vous devez poser la bonne question .
C'est le coup classique ! Il nous la fait a la I robot ! attend j'essaie un truc sais ton jamais ... Assitance commande , comment on arrete la vitesse supersonique ... s'il te plait ?
Voila la bonne question ! C'est irreversible ... par contre vous pouvez vous mettre en mode automatique , l'ordi doit savoir comment faire ralentir le vaisseau ....
Mais vous etes l'ordi ! Et lui il dit commande irreversible !
Il est sucidaire ... moi je suis enthousiaste ! on est pas du tout pareil .
Mais il va nous cracher alors !
Il n'oserais pas ... Il ne veut pas avoir de mort sur la consciance .
Mais si il est mo...
Laisse tomber ... Comment je fais ?
Le petit bouton bleu au dessus du gros rouge ...
Euh ... je veux pas faire mon chiant , mais y en a 13 petit bleu au dessus d'un rouge ...
Je vois ca . Celui juste a coté de vous .
Instant de veritée ... je clique !



Pilotage automatique activé , Dommage , veuillez vous preparer a l'atterisage .
... 3 ...
... 2 ...
... 1 ...
Atterisage .
Veuillez sortir ...


Il est fort l'ordi !
Arhem ...
On est nul c'est ca ?
De toute facon c'est de ta faute ! J'aurai jamais du te laisser les commandes ...
Arhem ... bon on y va ?
Allons y ! et tiens toi , je te prie !
C'est par ou ? tu as un plan non ?
Oui , j'en ai un ... voyons voir ... 3 eme porte a droite .
C'est la !
Je vois ... Une porte avec plein de guirlandes , avec marqué salle de reception ... tu te trompe pas ? sur ?
Je pense ... allons y ...
Au fait , tu as le discours ?
Bien sur ! attend je verifie . Voyons voir ....
Alors ?
Euhhhh , je crois que ...
Tu la perdu ! j'en etait sur !! Je vais te tuer !


Schlaaf !

argl...j'etouffe !... lache moi ! Tu aurai ma ... argl... mort sur la conscience et tu sera ...argl... privé d'internet !
Ok , ca ne vaut pas la peine ... mais tout de meme j'avais mit des heures a le faire !
Des heures ? des minutes plutot ...
Tu ose remettre ma parole en doute ?
euh , non , non , tu as raison .
On fait quoi alors ?
de l'improvisation ! j'en ai une toute prete sur moi !
D'accord , essaie toujours . J'ouvre la porte , vas y .
Ok , quand tu veux .
Ok ... j'ouvre .... Salut a tous ! comment ca va ?
Bien
bien
bien
C'est qui lui ?
Mon ptit frere .... J'ai ete forcé ... Bon tu devais pas improviser , toi ?
Si , si , attend ca va etre genial !!! Arhem ...


JOYEUX ANNIVERSAIRE UNDEAD FLAKE !!!



[HRP] n'importe qui se rendra compte que ce RP est nul , lourd ... pitoyable quoi xD . Il a ete fait dans le seul but de convincre UD que j'ai vraiment besoin d'un mentor ... En tout cas je te souhaite un joyeux aniversiare , si jamais quelqu'un trouve que ca RP n'est pas completement nul , je l'en remercie . Et puis pardonnez les personnages pour les fautes d'orthographe ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:11

:star: :star: Noyeu Naniversaire à Rogue !!! :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

Mort de rire DarkFire, malgré l'ortographe ça reste très très bon lol lol

Joyeux anniversaire Undead Flake, même si pour l'instant nous ne nous connaissons pas encore vraiment Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:20

Moi j't'aime pas mais je te souhaite quand même un bon anniversaire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Juuuuuu'! T'as zappé un truc!
Mais, t'es encore à parler toi? Flûte, le vendeur m'avait pas dit qu'en achetant un pinceau j'hériterais aussi d'un pot de colle!
Mouahahah... 'spèce de padrôle! Et l'anniv' d'Undead Flake, t'en dis quoi?
Oups, flûte et saperlipopette!


Prenant ses cliques et ses claques, Juliette dévala à toute vitesse l'escalier du dortoir des gardiennes.

Saperlipopette, j'ai déjà un jour de retard! Maisnonmaismais comment se fait-ce?

J'te l'avais dit, Ju' de mon coeur... Je suis le meilleur!
Oh, recommence pas toi, hein!


Après vingt minutes de course effrennée en robe rose à pois blancs, Juliette se fraya un passage à travers tous les Aelisiens venus acclamer leur gardien des lettres. Elle prit part aux applaudissements, n'osant pas se rapprocher de trop près. Ne connaissant pas vraiment le destinataire de toutes ces attentions mais l'estimant tout de même, elle siffla, aidée par son pinceau.

Undead! Un Discours! Undead! Un Discours!



[ HRP ] Désolée, RP fait à la va-vite... En tout cas bon n'anniv'![ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

Ingrat que je suis... Injustice divine... il m'en a fallu du temps pour découvrir ce sujet d'une part, et d'autre encore pour y répondre de façon appropriée. Merci pour tout d'abord, mais cela serait loin de suffire. Donc je vais y aller méthodique...



Astriel a écrit:
Tâche de ne pas trop tomber dans une luxure trop alcoolisée et la débauche la plus totale \o/
m'enfin, tout te sera pardonner, après tout, ça sera le seul jour ou tu auras 22 ans ^^
Pas trop tomber... pas trop alcoolisée... tu y vas avec des pincettes de langoustine, chat-mollusque.
Et du coup, ça m'a laissé une bonne marge de manoeuvre pour ce qui était des dérives, quand on a fêté l'évènement au pied levé... soit le lendemain de la rentrée
- argh, arf et tout ce qui s'ensuit -

Astriel a écrit:
Aller je t'offres des biscuits corns-flakes pour l'évènement.
C'est dingue... dans l'imaginaire collectif, céréales est la première chose qui vient à l'esprit d'un françophone auquel on dit Flake... alors que ça ne m'était même pas venu à l'idée lorsque je l'ai choisi. Si j'avais pu me douter de toutes ces allusions aux corn-flakes qui en auraient découlées... et ben... et ben à vrai dire je sais pas. Je ne vois pas pourquoi j'aurais changé quoi que ce soit. Tire la Langue

Ca sent bien l'anecdote qui sert à rien, ça...


Astriel a écrit:
> Tu te rends compte que ça fait officiellement 4 grands balais que tu te traîne déjà ? ^^
> Réactions envers ce jour unique ?
> As tu reçu une panoplie de cornflakes platinium pour ton anniversaire ?
> Sinon quoi alors ? Tire la Langue
> Pas encore marre de fêter son annif ?
> Et les bougies, penses tu tenir combien de temps à ce rythme, sachant qu'il y en a une de plus chaque année ?
> Vingt-deux ans, ça fait beaucoup surtout quand on est resté bloqué au stade pré-ado, mais ce qui y'a de bien avec quatre balais, c'est que ça fait quatre fois plus de sorcières à mettre dessus.

> Ca a commencé par de l'indifférence suite à ce jour banal, puis du déni face à cette réalité périssable, suivi d'une frustration face à cette indifférence générale. Ont suivi une phase de stoïcisme résigné, quelques bonnes surprises bien agencées, l'alcool et la luxure tant promis
- quoique pour la seconde, c'était sans doute le fait d'hallucinations vaporeuses dues au premier -.

> Oui, mais par gentillesse j'ai offerte ma panoplie à Emmaüs, ne serait-ce que pour le plaisir d'imaginer l'heureux bénéficiaire de cet acte de charité.

> The Host en DVD :heart: ... heu... un bouquin déjà lu : Paranoïa de Joseph Finder... heu... une place pour un tournoi de poker auquel je n'ai pas pu me présenter... heu... du guacamol maison... heu... un SMS d'une ligne <3. Mais c'est la phase pré-cadeaux, car la vraie fête est prévue pour dans deux ou trois semaines.

> A vrai dire, en-dessous des trente-cinq, je ne vois pas comment ça pourraît être une corvée... il me faudra au moins jusqu'à la mi-février pour me remettre totalement.

> J'arrive plus à les mettre toutes ensemble dans ma bouche depuis mes quinze ans, alors... d'ailleurs cette activité perd de son attrait les années aidant...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:52

Bah moi désolé mais pour UF je pensais plus à " Flake d'eau " :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

Sephiroth a écrit:
Fête donc ca dignement, à ta manière (oui, même pour cela, je ne doute pas de ton originalité, j'avoue ^^') =)
Merci tiens...

Pour ce qui est de l'originalité, comme dit plus haut, ce n'était pas encore la vraie fiesta prévue et calculée au poil d'orang-outang, donc on jugera à ce moment-là.
Pas des plus original, si l'on omet peut-être le fait d'avoir inviter une fille croisée dans le hall d'immeuble - jamais vue jusque-là - pour donner une caution féminine à la sauterie improvisée.



Situation initiale : légèrement déçus par la subite démission de leur caution féminine initiale, UF et Y. installent un petit mot au niveau des interphones pour que leur imbécile d'ami, A., qui a oublié son portable à Paris, puisse savoir où appuyer pour qu'on lui ouvre.

Fille jolie et souriante qui rentre dans l'immeuble : Bonsoir.
Undead Flake : Bonsoir.
Y., ami de fortune d'Undead Flake, étudiant dans sa promotion, et qui squatte éhontément chez lui : Bonsoir.
Fille, tenant la porte pour laisser passer les deux autres : Heu... vous entrez ?
UF, gromellant : Heu non non merci. On installe un papier...

Elle s'éloigne.

Y. fait un rictus signifiant qu'elle est clairement à son goût.
UF : Oui, pareil.
Y. : Quand même, il est bien fréquenté ton immeuble.
UF : Oui, hein... et ben je le savais même pas. Je croyais que y'avait que des vieux et des psycho...

Ils installent le papier en le coinçant sous une brique du mur.

Y. : Et puis elle avait de ces ein-s'.
UF : Pas faux...
Y. : Tu crois qu'il va voir le papier ?
UF : Il est con, mais oui, quand même... peut-être...
Y. : Et t'as vu comment elle souriait.
UF : On l'invite ?
Y. : Ah ouais carrément. Ben ouais !
UF : Comment on fait ?
Y. : Facile. Elle a pris son courrier dans cette boîte aux lettres.
UF : Y., mon ami, mon frère, t'es un bon.
Y. : Elle s'appelle... M. Regarde sur l'interphone.
UF : Quatrième étage. On y va.

Les deux compères grimpent les escaliers quatre à quatre et arrivent au quatrième - logique -. Ils cherchent le nom de M. sur les sonnettes mais sans résultat. Finalement, ils redescendent dans le hall ; il reste l'interphone.

UF : Merde, je la vois pas.
Y. : Si, regarde, là ! M..
UF : Y'a que son nom en plus. Elle vit seule.
Y. : Yep. On appelle.
UF : Allez.
Y. : Qui parle ?
UF : Celui qui le propose.

Y. appuie sur l'interphone.

M., par l'interphone : Oui ?
Y. : Heu bonsoir. Alors voilà... heu... en fait on est les deux mecs que tu as vus dans le hall.
M. : Oui, oui.
Y. : Et ce soir, on organise une petite fête pour l'anniversaire d'un copain. On va faire la cuisine. Alors... éventuellement, si tu manges toute seule...
M. : Oui, c'est vrai, je mange toute seule. Ce serait avec plaisir. Vous êtes à quel étage ?
UF : Au troisième. La porte du fond à droite.
M. : D'accord.
UF : Je pense qu'on sera prêt d'ici une demie heure.
Y. : Ouais, une demie heure, trois-quarts d'heure.
M. : D'accord. Alors à tout à l'heure.

Bruit d'interphone qu'on raccroche.

UF : Presque trop facile.
Y. : On est quand même bons. Je la sens bien cette soirée.
UF : Hum... elle avait l'air bien enthousiaste en plus.
Y., imitant M. : Oui, oui, je mange seule. Avec plaisir.

Y. et UF rient victorieusement, puis montent à leur étage. L., le colocataire d'UF joue à Vice City dans le salon enfumé.

L., s'adressant au téléviseur : Ahah ! Prends ça connard !
UF : Hey, L. on a invité une fille ce soir. Elle passait dans le hall pendant qu'on mettait le mot pour A..
L. : Hu, excellent. On s'ra pas qu'entre couilles.
Y. : Heu ouais.
UF : Peut-être que tu l'as déjà croisée, je pense. Pas possible autrement.
L. : Vous la connaissiez pas et vous l'avez invitée ?
Y. : C'était une idée d'UF.
UF : Ouais mais c'est Y. qui lui a parlée par l'interphone.
L. : Putain, bien jouéééé. Une petite brune, non ?
UF : Une grande blonde.
L. : J'vois pas. s'adressant au téléviseur Oh l'enculé !

Y. et UF se rendent dans la cuisine.

UF : Et dire que ça l'a même pas surprise qu'on trouve directement son nom sur l'interphone.
Y. : Comme dans du beurre.
UF : J'aime bien tes métaphores.
L., depuis le salon : Oh putain, l'fils de pute de flic, il m'a buté !
Y. : Heu... par contre, tu vois...
UF : Ouais, ce s'rait pas mal s'il faisait attention quand elle sera là. Nettoyer aussi un peu, nan ?
Y. : Ca dépend. Jusque-là, elle s'est montrée pas mal motivée. Ce serait une épreuve supplémentaire...
UF : Mouais mais nan.
Y. : Nan, ok.

Y. et UF demandent à L. s'il pourrait éventuellement châtier son langage une fois M. sur place ; il acquiesce. Ils font la cuisine, rangent, grignotent, ouvrent quelques fenêtre et une heure et demie plus tard au bas mot, un coup de sonnette retentit. UF ouvre. Apparaît M., qui s'est changée pour l'occasion, dans une toilette des plus... aérées.

Néanmoins quelque chose cloche... il y a comme une forme sombre à son côté. Une sorte de gringalet au teint cireux, qui doit bien faire une tête de moins qu'elle... Ce ne serait pas... Ca ne pourrait pas...



C'était son mec, p't :star: de b :star: de m :star:
Je mange seule, mon c :star: :star: :star: !!!! Tire la Langue



Je suis mauvaise langue. Cette soirée était proprement excellente et ce petit couple s'est révélé la bonne surprise de notre immeuble bourré de cas pathologiques. M. et son keum' nous ont même gentiment amenés du whisky, du Petit Marnier et de la pizza, en plus d'être de bonne compagnie - quoiqu'on a bien fait de pas trop s'attarder à parler bouquins ou musique ...- . Mieux encore : ils nous proposaient de partager le Wifi. Mais on ne captait pas ; c'eut été trop beau.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 5:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:19

G3n3sis a écrit:
Bah moi désolé mais pour UF je pensais plus à " Flake d'eau " :suspect:

Une flake de jus d'orange serait alors plus approprié à la vue des tons gradés situés juste au dessus de son avatar qui excelle déhanchement de marionnette ^^ (enfin après, c'est UF qui vois, qui bois)
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:24

UF, mon cher, tu peux pas imaginer a quel point tu m'as fait marrer... Nan franchement, a peu de choses pres je tombais de ma chaise en remuant la jambe, comme ce panda MSNique qui m'éclate comme un gamin a chaque fois. T'es trop un ancien xD Mais t'en fais pas, j;ai connnu pareil, a peu de choses pres.

En fait, je crois que je vais me casser la gueule par terre, j'en peux plus la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:47

Arhain'sen a écrit:
bon anniversaire au gardien de l'école!
le bzh a écrit:
Hé le MOSH, bois pas trop soir ce hein ! Ou alors attends-moi, j'arrive Très Heureux

Encore bon anniv' a toi ( cette fois-ci dans le bon topic Heureux ) pour tes 22 balais, puissent-ils t'apporter tout ce que tu veux ( sauf les sous, on se demande pourquoi ils viennent jamais ceux-la xD )
Corruption a écrit:
Un joyeux anniversaire à notre grand tortionnaire Tire la Langue
Ramalok a écrit:
Joyeux anniversaire à Undead Flake.
La question traditionnelle:
Alors cela fait quoi d'avoir un an en plus? Tire la Langue
tobine a écrit:
Je te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE
Plumo a écrit:
Mort de rire DarkFire, malgré l'ortographe ça reste très très bon lol lol

Joyeux anniversaire Undead Flake, même si pour l'instant nous ne nous connaissons pas encore vraiment Heureux

Sans compter le Darkfire - auquel je réserve un sort tout particulier -, je vois que les/mes élèves se bousculent au portillon et je les en remercie. Y'en a qui comprennent comment marche le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:13

Et tim paf pouf... Tiens c'est donc là le sujet pour les anniversaires ? L'Innominé arrive, comme toujours en retard, une brosse à dent à la main. Tiens mais c'est l'anniversaire de UF !

Citation :
Sans compter le Darkfire - auquel je réserve un sort tout particulier -, je vois que les/mes élèves se bousculent au portillon et je les en remercie. Y'en a qui comprennent comment marche le monde.


A ba... Dans ce cas, je te souhaiterai un joyeux anniversaire... en espérant que cela puisse accélérer la date où je pourrai avoir mon premier devoir ^^ La seule question est, ai-je bien compris le sens de la vie sur Ter aelis ? Mais non, décidement je ne me sens pas de réaliser le faux bon texte que j'avais envisagé. Mais je dérive telle la Méduse, et j'ai oublié la chose la plus importante...

Souhaites-tu une brosse à dent ?

Une fin trop rapide ? Il ne tient qu'à vous de taper 1 pour la rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/   1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3...22 C-Flakes \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser