G3n3sis
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Dim 13 Jan - 3:23 | |
| SImpa le RP ça ma plus de le lire et c'est rare. :cheers: Mais ça c'est vraiment passé ? xD L c'est notre .L. ? :monkey: | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Dim 13 Jan - 5:00 | |
| me note dans ma liste ... Tuer UF pour m'approprier tout ses dons de RPistes . Mort de rire , j'aime beaucoup ton rp . Une question , c'est quoi le " sort tout particulier " ? | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Dim 13 Jan - 5:31 | |
| Joyeux anniversaire funny boy Pas de RP, pas le temps, je remplace par un petit extra ^^ | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Dim 13 Jan - 13:59 | |
| - Syllas a écrit:
- Je vois qu'il y a ici une ambiance tout à fait bonne enfant (à voir...), et que les limites du sérieux et du....non-sérieux (c'est ce qu'il y a de plus sobre comme expression qui me vienne) ne sont guère nettes.
Donc, de A à B, je vais faire simple avec un "Bon Anniversaire" tout à fait basique. A une telle concision mêlée de Realpolitik ne peut répondre qu'un mix Diam's-Amel Bent. - Citation :
Sous les feux des projecteurs Toujours le sourire aux lèvres
J'ai 22 ans Dans un monde où l'amour crève Je m'accroche à mes valeurs sans jamais demander de trêve J'aurai toujours 22 ans
Dans les yeux de ma mère, ma mère Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, ma mère
J'ai 22 ans, et j'ai la vie dont tout le monde parle Petit bout de femme je suis venue rapper ma flamme Mes 22 ans, moi je les ai vécus dans l'ombre avec pour seul envie l'amour Et puis de dévorer le monde, mais je n'aurais jamais 22 ans dans les yeux de mon père, mon père Chacune de ses absences me pousse à la rendre fière, ma mère
J'ai 22 ans Ils disent que j'ai la vie devant moi Que le bonheur est là bas Qu'avec le temps va tout s'en va J'ai 22 ans Ils disent tu grandiras et tu verras Je vous le dis rien ne va, avec le temps va tout va mal
A 22 ans Tu te mets à aimer les hommes Jusqu'au jour où ils te volent tes 22 ans Malgré le temps qui te cogne Toi tu donnes et tu donnes tes 22 ans A la vie et à la mort Si ça peut prouver qu'ils ont tort Qu'ils ont tort de croire qu'à 22 ans Tous les jeunes rêvent encore
A 22 ans, tu te mets à aimer la vie c'est l'âge libre T'as du vice devant les risques t'esquives T'as 22 ans et t'as la force des vainqueurs Et puis rien ne te fait peur car on t'a déjà crevé le cœur T'as la vingtaine et t'es perdue sur la planète Tu rêves d'Adam et Eve pas que de strass et paillettes T'as 22 ans t'es fragile mais t'es l'avenir de ce pays Tu sais ta vie c'est celle d'Amel et Mélanie
Hier encore j'avais 22 ans Hier encore, je voulais bouleverser les gens remarquer mon temps
Oh 22 ans. Rhôôôô mais c'est tout moi ça | |
|
G3n3sis
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ Dim 13 Jan - 15:44 | |
| C'est meuuuuuuuugnion ! UF écouterai t'il Amel bent ? ( si oui honte à toi, ta famille et ton chat sur 30 générations ) En tout cas ça en fait du bazard pour un anniversaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1, 2, 3...22 C-Flakes \o/ | |
| |
|