| Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] | |
|
+12Grendelor Egorann AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mary Sue Sephi 4*4 Hedoniste Evalrin Schaft Koneko Jarod Hugo Zeppeline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Sam 16 Mai - 16:59 | |
| LE CERCLE DES RPISTES ! Un cercle digne de Stonehenge ou de la table ronde pour mettre en branle la sagesse…. C’est ainsi que nous voulons regrouper les esprits imaginatifs de Ter Aelis, ceux qui aiment écrire leurs propres aventures et voyager en compagnie sans toujours savoir vers où les guident leurs pas et qui fréquentent les zones rp (rôle play) de nos cités. Il est temps pour nous, tutélaires, d’avoir une petite équipe de cerveaux intelligents et inventifs pour réfléchir à ces zones qui apparaissent aux quatre coins du forum, qui sont encore méconnues pour beaucoup et qui mériteraient d’être améliorées. Pour ce faire, nous pensons que rien ne vaut mieux que d’y réfléchir à plusieurs avec les rpistes les plus motivés d’entre vous ! Si vous pensez avoir du temps libre, être suffisamment expérimentés dans le role play, que vous vous sentez d’humeur révolutionnaire et constructive et que vous brûlez d’impatience de passer du temps avec les tutélaires dans toutes les tenues, à vous de jouer ! Proposez votre candidature ici, nous vous attendons avec envie !
Dernière édition par Sephiroth le Sam 6 Juin - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Sam 16 Mai - 17:34 | |
| Dans toutes les tenues. Voilà ce qui m'attire. J'aime le RP et ai beaucoup discuté avec Cassi sur le sujet. Si l'on me tolère, j'en suis.
Edit : Je ne peux pas ne pas répondre à cet appel. C'est impossible.
Edit seph' : ACCEPTE Edit Cassi : Accepté mais il faudrait positiver dans l'avenir car je note que tu es entièrement dans le négatif ici Edit Mickaël : Comprend pas le négatif...Edit Cassi : Il est là : - Citation :
- Je ne peux pas ne pas répondre à cet appel. C'est impossible.
Edit Mickaël : Gnagnagna
Dernière édition par Mickaël le Dim 17 Mai - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Sam 16 Mai - 17:42 | |
| On te tolère pas de souci ^^ Tu es notre homme Petite précision : On aimerait commence à travailler le plus vite possible ! Dès qu'un petit groupe sera opérationnel, nous commencerons. Les inscriptions resteront cependant ouvertes... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Sam 16 Mai - 17:45 | |
| -Aiheuh mais lacheuh moiiiiii !!!! Non Cassi lâche mes cheveux je t'ai dit ! C'est bon, j'avance toute seule, regarde, on est arrivée de toute façon .... Oui oui je me sauve pas promis arrête de rire toi le palmipède ! Coin-coin se contenta seulement de se décaler pour échapper au courroux de sa miaulante maîtresse maltraitée. Stopper son rire était, d'après lui du domaine de l'impossible. Il faut dire que la scène était des plus comiques : Assis derrière un large bureau muni d'une petite pancarte "recrutement", Sephiroth observait avec un grand sourire l'entrée plus que fracassante de Cassiopée. Derrière elle, la tutélaire traînait par l'oreille poilue (et une mèche de cheveux qui s'était malencontreusement trouvée sur le chemin de sa douce menotte) une Schaft miaulante, qui actuellement grognait vaguement quelque chose comme "je vais l'dire a papa". Finalement, Cassi dû décider que dame Koneko était suffisemment docile pour rester (d'autant plus que les lourdes portes d'entrée venaient de se refermer) et la lâcha avec un sourire mielleux (Ba voyons !). -Bonjour Seph' ! Schaft a quelque chose à te dire je crois ! Entendant son nom, la demoiselle miaulante, fort occupé à remettre de l'ordre à sa tenue quelque peu malmenée, releva timidement son joli minoit. -Mia ? -Vraiment ? Je vous écoute demoiselle Koneko ! Regard a droite .... Regard a gauche ... Petit regard assassin a Coin-coin ... *Bon, quand faut y aller* -Loin de moi l'idée de me considérer comme quelqu'un d'autrement qualifiée, cependant vous n'êtes pas sans connaître ma dévotion envers notre chère Ter Aelis. Aussi je me propose pour vous apporter ma modeste contribution dans votre projet de ... réflexion. A l'entende de ce dernier mot, le canartoon ne put retenir un violent éclat de rire. Schaft Koneko en train de réfléchir ... Rien qu’à l'idée, il en avait les larmes aux yeux de rire. La concernée feignit l'indifférence. La force de l'habitude sûrement. - Aussi se serait pour moi un honneur si vous m'acceptiez au sein de votre cercle de RPiste. Considérez moi désormais comme officiellement candidate.
Edit Seph' : ACCEPTE (mais reste aussi mignonne) Edit Cassi : J'accepte la femme chat aux airs de femme serpent | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Sam 16 Mai - 18:15 | |
| Moi je veux, moi je veux. Edit : ACCEPTE (et d'abord on dit s'il vous plait =°) Edit Cassi : Accepté avec les idées mais pas la révolution | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 17 Mai - 8:37 | |
| J'en suis. Même tout nu sur un pied dans la neige.
Edit : ACCEPTE (envoie nous une photo de toi tout nu pour commencer, on verra pour la neige ensuite) Edit Cassi : Pas dit qu'on se contente de la photo. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 17 Mai - 19:19 | |
| Bon disons que dans le principe l'idée est bonne. Je veux bien aider. Je rajoute juste le bémol que si je vois que je n'arrive pas à suivre j'arrêterais. Mais normalement ça devrait le faire.
edit : ACCEPTE. Bienvenue chez nous, porcinours =P Edit Cassi : J'hésite.... mais comme t'es du nord de la Loire, ça devrait pouvoir marcher. J'accepte donc.... | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 17 Mai - 21:17 | |
| Je me propose également !Edit : ACCEPTEE. Bien sûr, propose-toi, qu'on dispose de toi, muhuhuhuh Edit Cassi : Acceptée à condition de ne pas perturber les hommes en réflexion. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 17 Mai - 21:51 | |
| Réfléchir. C'est beaucoup me demander mais je vais faire un effort. Si vous acceptez un résidant d'Adalerin, je me propose, mais à condition que le buffet soit bien garni.
Ex (mais réfléchir sur quoi au fait? Et c'est quoi réfléchir?)Edit : ACCEPTE. Rajoute les points de suspension que tu as habituellement à ton pseudonyme dans tes postes, tu donneras l'impression d'être en constante réflexion. Ça devrait faire l'affaire Bienvenu chez les fous. Edit Cassi : Le vert est accepté. Pour réfléchir il suffit de se trouver suffisamment beau pour se contempler. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 18 Mai - 16:13 | |
| Je veux je veux! Vous m'voulez bien? Edit Cassi : Accepté tant que tu n'exiges pas et que tu te bourres d'idées. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 18 Mai - 20:23 | |
| Welcome in the circle Les retardataires, dépêchez-vous si vous voulez pas avoir deux trains de retard | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 18 Mai - 20:29 | |
| Aller moi aussi. Dans la limite de mes dispo actuel Edit Cassi : Accepté bien -sûr, mais j'espère bien t'y voir entrer sous un autre titre. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 18 Mai - 21:32 | |
| Et... Et moi, diteuuuh!
Je peux, s'il vous plait?
Edit Cassi : Viens... Tu pourras jouer avec les cheveux de MicKaël si tu veux. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Mar 19 Mai - 12:32 | |
| De toute façon c'est déjà fait mais si j'avais été là ce week-end (comment ça j'ai pas prévenue?) bah j'aurais demandé à en être! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Mar 19 Mai - 12:41 | |
| *Voit de la lumière, entre discrètement*
Euh... Bonjour à vous,
Est-ce qu'il reste de la place pour un pauvre voyageur égaré mais motivé et relativement imaginatif? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Mar 19 Mai - 14:21 | |
| - Erlidann a écrit:
- *Voit de la lumière, entre discrètement*
Euh... Bonjour à vous,
Est-ce qu'il reste de la place pour un pauvre voyageur égaré mais motivé et relativement imaginatif? Bien sûr qu'il en reste ! Entre donc (= | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Mar 19 Mai - 22:22 | |
| C'est peut-être une décision stupide, mais je vais me joindre à vous, si c'est encore possible.
Edit Cassi : Et une décision stupide de plus !! et une !! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Mar 19 Mai - 22:26 | |
| Todo es possible ! A dans une minute ! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 24 Mai - 20:53 | |
| Tout ce qu'on demande, c'est d'être actif, pas d'avoir un quelconque statut Bienvenue chez nous =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Dim 24 Mai - 20:54 | |
| Active, je le suis seulement quand je n'ai pas de thèse à rendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 25 Mai - 21:05 | |
| Coucou ^^
Moi aussi j'ai été entrainée par Cassiopée (à croire qu'elle pousse tout le monde à s'enrôler :p)
Je faisais pas mal de rp dans le temps puis j'ai arrêté. Ca serait une bonne occasion de me remettre dans le bain !
Je veux en être ! (siouplé je serais sage ! ou presque)
|
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] Lun 25 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue chez nous !!!
Edit Cassi : Trop tard !!! Tu es à moi!!!! Tu viens de vendre ton âme!! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] | |
| |
|
| |
| Nouveau : Le cercle des rpistes[Recrutement] | |
|