AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:32

Schaft feula de dépit en sortant un poignard de sous sa jupe fendue, dévoilant le tatouage de l'As de Pique.

Les ivrognes de la taverne percurent ce signe comme un mauvais presage et quitterent les lieux. Ils n'avaient pas tord.

- Home, lui, sait qu'avec moi il faut jouer de patience; et aurait opter pour une joute verbale plutot que de mettre a sac MA demeure avec des batailles ridicules. Toi là, le monstre qui se trouve devant moi, je ne sais pas qui tu es, mais je t'assure que je ferais ce qu'il faut pour que tu ne sois nuisible pour personne ... et que tu nous rendes Home.

Elle avait retrouver son calme et vint se placer aux cotés de Sephiroth, prete a lui preter main forte. C'est froidement qu'elle devisageait Daath, detaillant ce corps qu'elle ne connaissait pas, cherchant la faille où frapper.

Pour elle, l'evidence s'imposait. Si Home était mort, alors c'etait Daath qui l'avait tué. Et elle comptait bien faire renaitre l'ame de son ami, meme dans ce corps diforme.

-Pardon papa, je sais que tu n'aimes pas que je me mettes en danger. Mais il s'agit de mon fond de commerce, de mon ami, et de mon ...

Schaft jeta un regard vers Sephiroth, ne sachant comment le qualifier.

-Coink !

Demoiselle Koneko eut un sourire.

*Prétendant n°3, traduit-elle mentalement. C'est qu'il doit vraiment tenir un carnet ce canard !*

Un dernier élan de compation la taversa quand elle regarda vers Daath et cru dicerner les traits d'Home.

*Mon ami*

Mais les boudronnements des insectes étaient encore trop present, et elle ne vit plus que Daath.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

Les derniers insectes encore vivant, pris de paniques, ce cachèrent entre les plinthes en bois du sol.

- Me faire utiliser la magie, c'est rare... J’imagine que tu n’es pas du genre à te laisser raisonner, n’est-ce pas ? Si je te dis qu'un combat est inutile et créera plus de mal que de bien, tu ne prendras même pas la peine de répondre ? Alors… puisque c’est ce que tu veux, tu vas l’avoir. Mais si tu touches ne fut-ce qu’à un seul cheveu de quiconque se trouve dans cette Taverne, je te ferais comprendre que La Mort n’est pas le plus douloureux. J’ai assez œuvré pour elle pour savoir y faire en la matière…

Daath restait impassible, de toute sa hauteur il observait l'homme et sa lame lui clamer ses avertissements.
Schaft se posa au coté de Sephiroth une dague à la main prête a en découdre.

- Home, lui, sait qu'avec moi il faut jouer de patience; et aurait opter pour une joute verbale plutôt que de mettre a sac MA demeure avec des batailles ridicules. Toi là, le monstre qui se trouve devant moi, je ne sais pas qui tu es, mais je t'assure que je ferais ce qu'il faut pour que tu ne sois nuisible pour personne ... et que tu nous rendes Home.

L'âme damnée observa ses adversaires, il regarda Schaft le cœur empli de peine mais résolu à terminer ce qu'il avait commencer.

- on fera ma thérapie un autre jour. Peu importe qui j'étais... il est trop tard pour revenir en arrière.

Sephiroth afficha un petit sourire en coin.

- Un mort contre un immortel. Combat prometteur.

Il s’élança alors vers son ennemi. Daath resta surpris par la prise d'initiative de son adversaire. Puis de ses avants bras giclèrent deux lames noir de jais, recouverte de résidus de peau blafarde et morte. Le choc de la rencontre des lames brisa le silences de la taverne rappelant aux spectateurs incrédules qu'il ne fallait pas rester plus longtemps. Le coup paré il repoussa Sephiroth à distance de garde. Contractant chacun de ses muscles il envoya un coup circulaire peu précis mais d'une terrible puissance vers Sephiroth.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Sephiroth n'en croyait pas ses oreilles :

-Pardon papa, je sais que tu n'aimes pas que je me mettes en danger. Mais il s'agit de mon fond de commerce, de mon ami, et de mon ...

Elle allait se battre ? Avec lui ?! Et... et son honneur d'Homme alors ?! Il se retint de protester en gardant à l'esprit qu'il s'agissait avant tout de son ex et qu'elle avait son mot - sa dague - à dire dans l'histoire.

Sans mot dire, il se lança à l'assaut et Daath para grâce à ses lames cachés dans ses avant-bras. Suite à quoi il répliqua par une attaque circulaire que le tutélaire évita de justesse. Ses vêtements se déchirèrent et une légère ligne rouge se peignit sur son ventre.

- Tu aurais du prévenir que tu étais un cousin de Wolverine...

Il souriait. Il repartit à l'attaque, Masamune fendant l'air en prenant sa forme initiale. Il attaqua de haut, la lame pointé vers son ennemi. Il profita que Daath parait à nouveau l'attaque avec ses deux épées pour la planter dans le sol et, les deux lames servant d'appui, il s'en servit comme soutien pour tournoyer et propulser son ennemi sur un côté avec les deux pieds joints. Daath étant envoyé vers la direction de Schaft, Sephiroth lui cria :

- Si tu veux lui faire une manucure, Schaft, c'est le moment, il en faudra plus pour le déstabiliser.
http://histoirebazare.skyblog.com
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:53

Tout cela tournais au vinaigre, enfin d'autres vous dirais à un bonne baston de bar. S'en était une, bien qu'elle avait quelque chose de plus singulier qu'une animation bagarreuse entre deux gus héméchés. Car sur ce dernier point était légèrement de mise, les personnages mis en cause étaient chacun particuliers. Et tout ceci pouvait se terminer bien mal si l'un ou l'autre finissait par complètement perdre les pédales. Il n'y aurait pas que trois tables et une dizaine de chaise cassé ce soir là.

Il allait prendre la parole lorsque sa fille s'exclama :

Le petit félin fit un grand soupire silencieux, décidément il y avait des situations bien imprévisible et tout aussi ingérables. Aussi prépara-t-il un petit garde-feu dans le cas ou tout tournerais mal. Il savait que sa fille n'abandonnerait pas sa taverne, et que ses sentiments vis à vis d'Home, la poussait à agir ainsi, peut-être qu'en se battant, elle lui fairait entendre raison, ou du moins émerger de sa torpeur. Quand à leur réussite, elle était loin d'être acquise, si elle pouvait être accomplie.

Et puis tant pis, les liens joueraient-ils dans une tmpête d'émotions fortes.

Daath s'en prit alors à Sephiroth et s'en suivit des brassages de vent, un coup de pied circulaire aiguisé, quelques perles de sang et une pirouete pour que l'agresseur soit envoyé vers Schaft.

- Si tu veux lui faire une manucure, Schaft, c'est le moment, il en faudra plus pour le déstabiliser.

Astriel s'était poster juste à côté de sa fille et il comptait bien ne pas laisser ce Daath lever le moindre petit doigt sur elle.

- Tu as l'initiative Schaft, je suis avec toi.

les histoires de familles étaient souvent les plus complexes se dit-il
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:51

Des qu'elle le vit arriver vers elle, Schaft frappa sa botine gauche sur son molet droit. Une lame sortie a son talon, et, d'une pirouette, elle s'en servit pour endomager le tendon de Daath.

Ainsi, elle mettait son adversaire un peu plus a sa hauteur.

Atterissant sur une chaise qu'elle avait approchée d'elle (au cas ou elle aurait eu besoin d'un bouclier), Schaft saisi Daath, le forcant a rester dos a elle en lui plaquant son poignard sous le menton.

- Tu as l'initiative Schaft, je suis avec toi.

Mais soudain elle ne sut plus quoi faire. L'insant d'avant, son esprit lui hurler de tuer, de faire couler le sang. Mais desormais il n'y avait plus rien de cette frenesie meurtriere.

Feulant toujours en guise d'avertissement, Schaft fit un signe a Henri.

Celui ci sortit de derriere son bar en tenant fermement son fusil de chasse, mettant Daath en joue. Le barman avait un air desolé, mais sa main ne tremblait pas.

Coin-coin lui meme vint en aide a sa maitresse, mettant des menotte-toons à feu son gros chat coloc'.

Puis le canartoon entreprit de s'accrocher de toute ses forces a la jambe de Daath, non pour l'empecher de fuir, mais pour le soutenir.

-Si tu bouge mon grand, je n'hesiterais pas a t'offrir une deuxieme mort. Et si je te rate, crois moi que Henri te logera une bale entre les deux yeux. Maintenant fais nous le plaisir de tout nous raconter depuis le debut.

Schaft marqua une pause. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix etait adoucit.

-Home, que t'est-il arrivé là-bas ?
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:49

Daath releva la tête un sourire narquois au bord des lèvres. Il dévisagea Schaft dans une attitude de défis.

- Home, que t'est-il arrivé là-bas ?

- J'en sais foutrement rien... j'ai erré dans les limbes criant ton nom, j'ai vendu mon âme pour toi, en vain. Jamais plus ce ne sera comme avant... tu n'aurais pas du hésiter.

a l'instant ou il finissait sa phrase, une lumière verte sortie de son abdomen, éclairant puis aveuglant la taverne tout entière. L'explosion fut instantané et la déflagration emporta tout sur son chemin détruisant la taverne, expulsant débris de table chaise, pierre, poutre broyer et personnes à l'extérieur dans un ouragan dévastateur. Le silence retomba entrecoupé par une pluie de bois retombant sur le sol de la ruelle. Henri ce releva le visage en sang, horrifié par l'image devant lui. Son gagne pain avait été remplacé par un trou béant et fumant, un amas de ruines encore chaude. Il lança un regard perdu autours de lui voulant crier a l'aide. Dans la ruelle sombre gisait des ossements de son auberge.
Le fracas dans les gravas attira son regard sur les ruines. Daath en sortit, relevant un nuages de poussières. Le corps ensanglanté, le torse fumant une lueur verdâtre luisant encore en transparence a travers la peau. Essoufflé, s’extirpent difficilement des gravas. Il tituba avant de se redresser observant les conséquences de ses actes.

- Qu’es-je fais ?

La douleur étreignit son cœur. Il gonfla le thorax pour hurler, arrachant un crie mélange de complainte et de rage. Chacun de ses muscles se raidirent, faisant gicler le sang de ses plaies. Ce courbant de douleur, il releva la tête observant le champ de ruines qu’était devenue la ruelle. Pris dans la tourmente de sa folie, prêt a terminé cette danse macabre.

Dernière édition par Daath le Mar 30 Juin - 3:49, édité 1 fois
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:52

[HRP :

Petite hésitation de ma part. On aurait pas interdiction de detruire une zone de RP publique ?

]
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

-Ça y est il est défoulé maintenant ???? Il a cassé assez de chose pour toi ?? je crois qu'il va faire une bêtise.

Alwenn se leva doucement. Sa petite plume de posa sur elle d'instinct, la jeune femme se glissa dans le sol. Un bruit sourd retenti quelques instant plus tard.

-Tu vois ça y est il a fait une bêtise, c'est de ta faute. En tout cas il est pas content, je sais pas ce qu'il va penser du voyage.

Alwenn commença a remonter vers la surface, Daath était sorti de la taverne. Elle le rattrapa, enlaça sa cheville de damné et le tira d'un geste brusque dans la terre. Elle décida qu'il y resterait quelques instant. Alwenn sortit de terre pour regarder

-je t'avais prévenu il a tout casser, j'espère au moins qu'il n'y a eu personne de gravement touché. En tout cas il va nous être utile un costaud comma ça.
-Tu crois ça ?
-J'en suis certaine.

Alwenn retourna sous terre avec sa petite compagne et elles récupèrent le banni.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

Lorsqu'il vit Schaft céder à un élan de compassion, Sephiroth pesta intérieurement : ça c'était fichu. Il ne sut pas exactement s'il priait pour que la demoiselle et son père évite le gros de ce qui aurait du se produire ou s'il priait pour que n'importe qui, sauf lui, se prenne encore tous les coups puissance dix dans le ventre.
Mais contrairement à ce qu'il pensait, l'étranger répondit simplement à la question. Pas de manière très élégante, soit, mais il répondit quand même...

* Bon... voyons. Dix pour les membres, vingt-cinq points pour le ventre et... *

Mais il n'eut pas le temps de finir. Ce qui aurait du arrivé arrivait bel et bien... mais avec un peu de retard.
Le torse de Daath explosa et la taverne fut littéralement rafflé. Sephiroth fut emporté par le souffle et fut sonné un long moment... en fait, jusqu'à ce que le malade se mit à hurler. Le tutélaire pensa pour lui-même :

* T'aurais pu genre crier avant pour nous prévenir, et exploser ensuite, non ? *

Mais ce soudain accès de lucidité lui fit prendre conscience de quelque chose d'horrible, d'affreux, d'innommable...
Il se releva de sous les décombres, juste à temps pour voir Alwenn emporter Daath avec elle sous la terre. Incapable de faire quoique ce soit, il se contenta de porter une main à son visage... il était constellé de morceau de verre et le sang coulait joyeusement.

* ... et cinquante points pour le visage. *

Lorsque les autres se décidèrent - enfin - à se lever, il était occupé à ôter les débris qui lui décoraient le visage : il cicatrisait vite, mieux valait pour lui ne pas cicatriser avec le verre dans la peau. Néanmoins... les plaies promettaient d'être visible un certain temps malgré tout et cette idée lui fit horreur. Il nota machinalement dans son esprit :

* demander son fond de teint à Cassi *
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

-MA TAVERNE !!!

Encore ébétée par l'expàlosion, Schaft se precipita a l'endroit exact ou Alween avait fait disparaitre Daath. La tete et les griffes la premiere, vers un sol dur. Ce qui n'a jamais vraiment constitué une brillante idée.

-Aiyeuh !

Une partie de son esprit lui conseilla de se plaindre immediatement a Astriel, mais la vue d'un canartoon qui la regardait la tete en bas lui coupa l'envie de parler.

-Coin-coin ? Qu'est ce que tu fais a l'envers ?

-Coink !

-Ah ? oh !

D'un bond gracieux, Schaft se releva, regardant frenetiquement autour d'elle. Il n'etait pas necessaire, de son point de vue, que Sephiroth la visse la tete en bas, a moitié plantée dans le sol.

Tandis qu'elle enlevait les divers eclats et poussieres de sa tenue, demoiselle Koneko opera mentalement a certaine verification.

*Ma taverne ?*

Un rapide coup d'oeil vers son canartoon -et les nombreuses bouteilles qu'il serrait contre lui- lui appris que tout aller bien de ce coté la.

*Merci Al'*

Un rapide coup d'oeil vers son pere ... Schaft poussa un soupir de soulagement. Il ne semblait pas souffrir plu qu'elle, et Henri etait deja aupres de lui pour l'aider a se relever.

*Sephiroth ?*

Regard a droite, regard a gauche ... La ! En train de s'enlever des *beurk !* bout de verre du visage.

-Euh ... vous avez une ... petite coupure la. Dit-elle en designant son propre menton. Attendez, je dois avoir quelque chose ...

En fouillant dans ses affaires, Schaft finit par denicher un petit pansement fin qu'elle appliqua sur le menton de Sephiroth, avant meme que ce dernier n'eut le temps d'emettre un avis sur la question.
Enfin, elle le toisa d'un air amusée et se detendit un peu.

-Ca vous donne un certain charme !
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:38

Daath se laissait juste trainer. La jeune planète laissa sa plume sortir, ils étaient arrivé à l'orée de la foret des milles sapins. Alwenn fit un bond sur le sol frais de la foret. Puis pris de fatigue après l'effort elle se laissa tombé, genou a terre, dans l'herbe humide. Essouffler la tête entre les épaules elle resta là quelques
secondes.

-il faut que tu le sortes de terre, sinon il va mourir étouffer

Alwenn regarda sa petite plume avec un brin de malice.

-tu crois que les morts peuvent mourir à nouveau ? Mais tu as raison je vais le sortir de là.

Dans un ultime effort, la jeune fille attrapa le damné. Il était comme une bête blessée. Plein de rage et de haine. il essaya de la frapper. En colère, contre lui même, pour avoir été jusqu'à détruire un des endroits qu'il préférait. Alwenn l'esquiva et se percha sur un arbre
pour éviter ses coups. Elle l'observa avec un rictus amusée. Elle avait longtemps cherché à comprendre les humains et celui là était un mystère complet. La plume tournoyait dans le vent glacé de l'endroit. Elle semblait bien s'amuser. Elle exécutait un petite danse pour se
dépoussiérer. Une fois propre elle revint voir sa maitresse.

-Si être humain se finit comme ça, je suis heureuse d'être une plume savante.

-Toi alors.

-Maintenant on en fait quoi ?

-On attends qu'il se calme et on le soigne.

Daath planta ses points dans le sol enneigé. Il hurlait comme une bête féroce. Alwenn attendit qu'il soit à terre. Descendant après avoir repris son souffle, elle posa une main sur son épaule. Elle vit une larmes sortir de ses yeux rageux.

-Qu'est ce que tu as fait ?

Il ne répondit pas. La jeune femme sortit un mélange d'herbe médicinale de son sac. Elle ne se souvenait plus qui le lui avait donné, mais en comprenait mieux l'utilité aujourd'hui.

-Je te prévient sa fait mal.

Elle appliqua le baume sur les plaies. Daath ne broncha pas serrant les dents face à la douleur. La nuit était déjà bien installé quand elle finit de serrer le dernier bandage. Les mains taché par le sang, Alwenn les passa dans la neige afin de ce les nettoyer. La plume ce posa sur l'épaule de Daath.

-Il nous faut un abri pour la nuit.

- en périphérie d'Eccoriath il y a des tavernes peu regardante sur l'identité des voyageurs.

-Tant mieux, je n'aime pas être au froid, j'espère que c'est pas trop loin tout de même.

Daath se leva et commença a marcher dans la neige. il reprenait ses esprit peu à peu.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:40

Sephiroth en était à compter les bouts de verre quand il entendit Schaft arriver auprès de lui. Celle-ci lui semblait étrange... Il vit qu'elle désignait son menton et se demanda pourquoi elle ne disait rien. Elle ne tarda pas à sortir un pansement et à le lui coller sur le sien. Il comprit qu'il devait être blessé à cet endroit.

- On fait quoi, pour la Taverne ? Et pour Daath et Alwenn ?

Aucune réponse. Mais... un détail attira l'attention du sephyrien. Les lèvres de la demoiselle bougeaient ! Une lueur de compréhension apparut soudain dans son regard. Sans plus de cérémonie, il s'enfonça un doigt de chaque main dans les oreilles, avant de les retirer dans un "PLOP" sonore.

- Voilà qui est mieux ! On entend ce qu'on dit ! Vous m'excuserez ce peu d'élégance, mais en pareilles circonstances...

Il tourna le regard vers les gens amassés autour de la Taverne. Il chuchota à Schaft :

- Si j'étais vous, je profiterais de la foule pour recruter l'équipe qui reconstruira votre bien.

Puis, la prenant par la main, il l'emmena vers Astriel :

- Alors, cher collègue, tu es entier ? On aurait bien besoin de tes conseils avisés, lui lanca-t-il dans un sourire.

Après tout, qu'il joue les beaux-pères jusqu'au bout, le tutélaire avait un mal de crâne comme il n'en avait jamais connu, mieux valait pour lui réfléchir le moins possible.

[HRP]Vouzêtevivanlégens?[/HRP]
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:20

Schaft aurait adorée faire comme si le "PLOP" emmanant des orreiles de Sephiroth avait été parfaitement inaudible. Elle mobilisa toute la patience que son père avait tenté de lui inculqué. Mais l'eclat de rire de Coin-coin l'empecha de se concentrer suffisement et elle fut obliger de detourner le regard pour masquer son sourire espiegle.

*Comment je vais faire moi, pour reprendre contenance maintenant ? Mais vas tu t'arreter de rire espece d'emplumé de cartoon !*

La dame feline en etait encore a inspiré profondement afin de calmer le fou rire qui la menacait quand elle sentit une main masculine s'emparer de la sienne.

Point positif, cela eut pour effet immediat de lui faire oublier l'incident "plopique". Reveuse, elle suivit le tutelaire, se laissant entrainer docilement.

- Alors, cher collègue, tu es entier ? On aurait bien besoin de tes conseils avisés, lui lanca-t-il dans un sourire.

*Koikia ? Koikisspass ? Oh ! Papa !*

Encore ébété par l'explosion, Schaft eut un reflexe bete mais Schafteen : elle agita la main amicalement en direction de son pere angelique. Cette meme main que tenait Sephiroth. Oups !
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

Peu après l'explosion, la mise en ruine de la taverne de sa fille et la fuite du principal fautif. Les survivants sortaient tant bien que mal des débris sous lesquels ils se trouvaient. Le petit chaton surgit des décombres dès lors qu'il désintégra purement et simplement les décombres qui l'emcombrait sous une salve de plasma. En alerte, il ne contait qu'une seule chose à ses yeux. Et un soulagement immense lui parcouru l'échine lorsqu'il aperçu Schaft. Il se rua vers elle, qui déjà pansait les plaies de Sephiroth.

- Schaft ! Schaft ! C'est bon tu n'as rien, tu te sens bien ?

Tout affolé - tel le père qu'il était - ses ailes battaient la chamade et il ne pouvait s'empêcher de tourner autour de sa fille. Et ce fut elle qui l'attrapant du le calmer et le convaincre qu'elle n'avait en effet rien de grave. Et après une longue embrassade et quelques larmes, un semblant de calme revint sur les lieux dévastés.

Mais déjà les gens s'atroupaient tout aussi curieux qu'horrifiés par ce qui venait de se produire. Un syrène résonna dans toute la ville et l'on devinait les pompiers se presser de venir sur les lieux. Tout autours d'eux n'était qu'entrechoquement d'émotions vives, peur, colère, perdition, détresse, tristesse, incompréhension...un beau chaos en somme.

Les paroles de Sephiroth réussirent à prendre la sauce et à calmer quelque peu l'ambiance, même si le tableau paraissait bien déplacé, totalement hors norme.

- Alors, cher collègue, tu es entier ? On aurait bien besoin de tes conseils avisés, lui lanca-t-il dans un sourire

Il se posa sur l'épaule de sa fille et prit une pose propre à la réflexion, même si le tout paraissait exagérer. En repensant à ce qu'il venait de se passer, une colère monta d'un cran dans son esprit. Lui, qui avait oser s'en prendre à sa fille et risquer de la blesser...et quand bien même il ne l'avait pas fait exprès, il ne pouvait pardonner chose pareille. Non ! Et surtout pas maintenant !

Ils échangèrent sur ce qu'avaient fait Daath, ou Home ? Et sa comparse. Ils n'étaient plus ici...

- Aller rapidement officialisé leur recherche ? Ou les pouruivres s'en se soucier de tout ça ? J'opterais pour la première, ça pourrait nous être utile. Il faut savoir vers où ils sont allés, ils ne peuvent pas être allé bien loin...dit-il en regardant autour de lui.

Moult questions défilaient dans sa tête, il y avait bon nombre d'endroit où ils pourraient se terrer...

- Mais l'essence de Daath est aisément repérable, il n'y en a pas de plus tourmentée sur Ter Aelis. Je pourrais la repérer mais je n'ais pas un champ d'action infini...si au moins nous pourrions avoir une fourchette de lieux...

Il croisa les bras, en proie à une réflexion poussée...

- Prenons les choses par logique. Vu ce que Daath a fait, il s'attend surement à ce qu'un avis de recherche tombe dans les heures qui viennent, et les nouvelles vont très vite ici. Il suffit de contacter Belthil, puis les choses se passeront en un rien de temps. Donc pas les grandes villes, surtout pas ici, car ça aurait pu être judicieux si tout ceci ne s'était pas déroulé à Galvorn.

Il se tourna vers les montagnes...

- Non, ils ont du s'échappés dans les terres, dans des régions peu peuplées, ou de celles qui se fichent pas mal de l'histoire des gens...Il y aurait le secteur situé entre Galvorn, Sul Nar et Echoriath...des suggestions ? Ils ne peuvent pas aller trop loin non plus. En tout cas je connais très bien les alentours d'Echoriath et il y a bon nombres d'endroits pas très fréquentables qui acceptent n'importe qui ne fait pas trop de bordel là-bas, après autour des deux auters, moins, c'est pas mon secteur alors.

La journée n'aurait pas pu être plus mouvementée, se surprit à penser Astriel. Mais il se ravisa très vite d'une telle pensée, les péripéties ne faisaient que débutée pour le meilleur et pour le pire. Il aurait à s'expliquer, et vite...
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:53

Sephiroth écouta Astriel attentivement lorsque celui-ci se mit à raisonner. Le tutélaire se surprit à ne pas être d'accord, il sut alors que le chaton avait réussi à lui faire recouvrer toutes ses facultés cognitives. Il pressa doucement la main qu'il tenait à Schaft avant de la lâcher pour ne pas trop titiller les moustaches du paternel.

- Je ne suis pas d'accord avec toi, Astriel... Désolé.

Il laissa le temps à sa phrase de faire l'effet escompté, avant de reprendre :

- Daath n'a pas choisi d'être emmené. C'était Alwenn qui menait la barque. Et la jeune planète cherchera sans aucun doute un lieu proche de la nature. Ce qui élimine Sul Nar et Galvorn. Selon moi, je ne vois qu'un type de réaction possible...

Il parla un peu moins fort, comme si cette précaution suffirait à ne pas parvenir aux oreilles de Schaft. C'était aussi la meilleure façon pour que la foule n'entende pas ce qu'il allait dire :

- Je crois qu'il faut compter avec Home. Il n'est plus lui-même et je ne sais même pas si on peut dire qu'il est ce qu'il était. Ce serait dommage d'entâcher sa mémoire, tu comprends ? Je ne pense pas qu'il faille alerter les autorités de la sorte. Je suis d'avis que nous cherchions nous mêmes. Schaft et nous autres, victimes, sommes bien mieux placés pour rendre justice que les autorités. N'oublie pas qu'ils ont tous deux des pouvoirs dépassant la norme.

Il fit une pause pour observer ce qu'il se passait autour de lui et s'assurer que personne ne les écoutait :

- Je crois que le mieux reste Echoriath et sa forêt pour commencer à chercher. Mais la meilleure technique qu'aie des fugitifs pour passer inaperçu est de suivre les mouvements de foule et de ne pas sembler s'enfuir, justement. D'où mes hypothèses :

Soit ils se dirigeront vers Galvorn pour prendre un bateau, depuis Echoriath. Ce qui laisserait supposer que Daath reparte par où il est arrivé. Pour ma part, je ferais tout sauf cela, ce serait le premier endroit susceptible d'être tenu en embuscade. D'autant qu'on ne revient pas sur les lieux d'un crime... Soit ils se dirigeront vers Belthil, truffée de gardes mais aussi de jeunes colons, ils passeraient les grandes portes de la ville en sens inverse... ils ne passeraient donc inaperçus qu'un temps.

Il reste Atalante, qui n'est qu'une île, donc on l'élimine d'office. Il leur reste donc deux choix pour être tranquille : s'enfoncer dans les montagnes et les neiges éternelles d'Echoriath... lieu où il me semble le plus judicieux de se rendre pour commencer. Soit se diriger vers Sul-Nar, et tenter une escapade par le désert. Ce qui n'est pas impossible vu leurs pouvoirs et s'ils empruntent d'abord le parc : les provisions naturelles y abondent et ils se garantiront un instant de promenade en milieu pacifique.

Sephiroth rougit quand il eut fini, il venait de se rendre compte qu'il ne contredisait pas seulement un ami et un collège, mais aussi et surtout le père de sa compagne. Il lutta pour conserver une contenance professionnelle mais ne put s'empêcher d'ajouter :

- Enfin... ce n'est que mon avis. J'ai été longtemps recherché, moi aussi, alors... En tout cas, il faut décider si on compte faire justice nous-mêmes ou pas, si oui, on devrait déguerpir vite fait.
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:19

- Oui, tu as probablement raison. Commençons les recherches vers Echoriath et voyons déjà ce qu'il en retourne. Nous trouverons peut être des traces de leur passages, et il deviendra assez facile de les suivre par la suite.

L'attroupement des badauds commençait à devenir impressionnant, et le petit chat n'aimait pas du tout ça. Plus vite ils auraient quitté les lieux, mieux ça sera.

- Je propose de commencer maintenant, il est temps de déguerpire avant que les autorités locales n'arrivent justement. Sinon nous en avons pour un certain temps avec eux avant de pouvoir poursuivre, enfin si on se soumet volontier à ce qu'ils demandent. Et personnellement, je n'ais ni l'envie, ni l'humeur.

D'un petit geste circulaire, et d'autres plus étranges, le félin ouvrit un portail.

- Après vous, les investigations commencent. Le jeu du chat et de la sourie risque d'être mouvementée. Après toi ma fille.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:13

Schaft passa d'un air hautain devant les occupants de la taverne. Plutard quand les autorités viendrait les questionner sur une explosion, la plupart jurerait n'avoir rien vu, et les autres seraient probablement trop saouls pour etre pris au serieux.

-Henri ! Au cas où c'est messieurs des autorité de Galvorn viendrait s'enquerir de la bonne santé de la patronne, acceuille les bien.

D'un air entendu, le barman remis des balles dans un fusil a pompe. Schaft se permit un sourire malgrè son inquietude.

-Euh ... Je pensais a quelque chose de plus courtois tout de meme.

Déçu, Henri rangea son arme et fit un signe au DJ de la boite. Aussitot la musique revint et les serveuses reprirent leurs diverses activités -qui ne comprenaient pas seulement le service de boissons, mais rien de mieux pour faire oublier une explosion.

Le barman adressa un clin d'oeil aux deux tutelaires et a la patrone du bar.

-Apres tout, il ne s'est rien passé. La fete continue a Galvorn.

Schaft acquiessa puis sortie enfin d'El Place. A quelque pas de la porte, elle s'arreta pour inspirer l'air du port. L'odeur de la mer masquait totalement celle du bois calciné qui s'etait répandu apres l'explosion.

*La nature est merveilleuse*

-Direction Echoriath donc ? Home y avait une cabane où il m'avait emmener une fois. Alween connait l'emplacement de cette demeure. Mais ... ne devrions nous pas appeler de l'aide ? Si c'est bien là qu'ils sont partis, c'est le territoire d'Home, il connait la foret et les montagnes par coeur. Nous fonçons peut etre dans un piege.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:46

Sephiroth fut fasciné par la faculté de persuasion dont Schaft pouvait faire preuve. Ne le laissant cependant pas deviner, il se contenta de lui répondre, avec un sourire assurant :

- Tu oublies que la demeure des tutélaires se trouve là où finissent les mille sapins.

Il leva un doigt vers elle.

- Tu oublies également qu'Olenwë et moi-même y avons beaucoup chassés, et qu'à force de partager mon esprit avec lui j'ai fini par bien connaître la forêt et son chant.

Il leva un deuxième doigt.

- Et tu oublies que ton cher père est gardien de l'arène, située elle aussi dans Echoriath, non loin de la forêt, certains combats recommandant un décor boisé.

Il leva un troisième doigt.

- Tu vois, nous ne sommes pas né de la dernière pluie, et puis je fais confiance à tes oreilles de schafton pour filtrer les bruits. Sinon, j'appellerais Olenwë à la rescousse.

Il baissa un peu la voix, avant d'ajouter pour qu'elle seule l'entende :

- Et puis... je suis presque sûr qu'on ne restera pas longtemps là-bas. Si mes souvenirs sont bons, Sul-Nar devrait accueillir beaucoup de pélerins en cette période, c'est la meilleure occasion pour eux. Allez, viens, suivons ton père.

Il lui fit un petit clin d'oeil et la poussa gentiment en avant, pour qu'elle pénètre dans le portail créé par Astriel. Tous trois disparurent, laissant, bien plus tard, les autorités devant un spectacle impressionnant : aucune victime, une explosion niée par tous les témoins, une taverne cassée qui tournait tout de même. Le crime resterait sans doute dans les annales.. et dans les irrésolus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]   L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté] - Page 2 Icon_minitime

L* P*LACE : Schaft,Sephiroth, etc. [RP concerté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2