Invité Invité
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Neurotic Thika Mar 26 Mai - 19:16 | |
| Cassiopée suivait d’un air entendu la conversation qui s’était installée entre Thika, Franz, Ramrod et les assidus du tchat de Ter Aelis. Quand enfin le silence se fut, elle se pencha sur elle et s’enquit :
-Que dirais-tu Thika d’aller boire un verre dans la taverne, peut-être que ces jeunes hommes nous accompagneraient ?
Se tournant vers les visages attentionnés, elle ajouta :
-Je pense qu’un verre s’impose avant de t’emmener visiter les ruelles de Galvorn. J’aime beaucoup l’ambiance qui règne sur les terres lointaines. Les marins sont des gens rudes et quelquefois graveleux mais qui dégagent une énergie communicative qui te fera du bien. De plus, j’ai beaucoup d’informations à te fournir sur le fonctionnement des deux écoles et c’est avec plaisir que je te guiderai vers leur découverte. Je puis, pour toi, être une marraine qui éclairera ta route.
Egorann s’étant retiré dans un coin, elle l’attira vers elle :
-Et toi Egorann, resteras-tu aussi sauvage que la bête qui t’accompagne ?
| |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Neurotic Thika Mer 27 Mai - 14:01 | |
| Hugh.
L'allemand c'est beau. L'anglais c'est moche.
La preuve la bière anglaise est dégueulasse. Et la choucroute c'est délicieux. | |
|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Neurotic Thika Mer 27 Mai - 20:02 | |
| Eh bien moi j'dis, vive la langue française (et celle de mon homme en particulier.) Bienvenue jeune fille, tu as été drôlement bien accueillie. Comme je suis jalouse de tant de popularité, je viens m'immiscer, juste comme ça. | |
|
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Neurotic Thika Mer 27 Mai - 20:53 | |
| je suis d'accord avec mon chef chef, la choucroute c'est délicieux, le seul problème c'est les occlusions à la sortie.
Je te souhaite la bienvenue et de passer du bon temps ici mais cela à déjà l'air d'être le cas. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neurotic Thika | |
| |
|