| Mais qui a fait ça?? | |
|
+19Tear Alynea Ramrod Eloniel Mary Sue Scarlet Hurricane Layz Haven Edea Stanislas Jarwill overdead Rodram Cassiopée Evalrin Hedoniste Mido Jarod AsPhArOtH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mer 2 Fév - 12:15 | |
| Hey! Bravo Erlidann! C'est un bout pas très détaillé de "Primavera". Et je vois l'appel désespéré de Tear. J''toublie pas, on va y retourner. Dans 3 mois théoriquement, j'aurai du temps pour m'y filer à plus grande échelle. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mer 2 Fév - 14:55 | |
| Ton trait est assez reconnaissable. (Et oui, même que je passe chez les bleus des fois... :o) Je vous croppe une autre créa' d'ici ce soir. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mer 2 Fév - 15:44 | |
| Ce n'est pas un appel désespéré Airet C'est a moi de faire quelque chose pour l'instant - Aspha 9 - Ram' 4 - Edea 2 - Mido 2 - Laylay 2 - Haven 2 - Dyraa 1 - Stanislas 1 - Cassi 1 - Idri 1 - Tara 1 - TeaR 1 - Erli 1 | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 14 Fév - 18:13 | |
| Trop amusant, votre battle de smiley-rascasse. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 14 Fév - 18:16 | |
| Damned oui !
C'est à moi...
Bon, faut que je trouve un truc à crop. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 3:06 | |
| Voilà ! Avec un p'tit peu de retard, une p'tite relance. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 3:51 | |
| Dawn_ http://img50.xooimage.com/files/5/e/4/22-copie-22e54a5.png | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 4:34 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 6:06 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 10:37 | |
| Dou, La CDM sur le thème de l'automne de mémoire. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 10:51 | |
| Sont gros vos carrés de 75px sur 75px. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 11:35 | |
| RHo Aspha. Tu t'occupais des COTW. à toi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 11:48 | |
| Nan pas encore à l'époque, je devais être que peintre, je participais ^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 18:30 | |
| Je me suis fadé le Consortium par la fin, en privilégiant les galeries abandonnées ou peu populaires, en soulevant des spoliers, en cliquant sur des miniatures ...
Aspha, comment te dire à quel point .. et comment je .. Si jamais tu ... aaaaaaaaah !!
Bon, au pif : Lyod. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Lun 21 Fév - 18:41 | |
| Bah au lieu de chercher tu aurais mieux fais de donner au pif tout de suite. - Spoiler:
Nan, je plaisante, c'est pas Lyod - Lyod.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 9:58 | |
| Pour vous aider un peu et pour pas que Ram déprime trop: La création, n'est pas sous spoiler, elle n'est pas non plus derrière une miniature. Le graphiste qui l'a fait est disparut de TA depuis un bon moment, mais si je dis pas de bêtise était là à ces plus ou moins début. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 11:34 | |
| Vous savez pas comment chercher les gens ^^. Ram, je suis au regret de t'annoncer que j'ai trouver qui a fait cette bannière. J'avoue c'était pas simple pour autant. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 11:41 | |
| Le problème n'est pas de ne pas savoir chercher : j'avais isolé le coupable. Soit G3n', soit Yushee, soit Skame, soit Daath même. Mais j'ai passé au moins une heure et demie à fouiller le Consortium, la galerie de Skame est passée sur la fin, je ne discernais plus rien et je n'ai pas reconnu. Bien joué, Sili. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 11:52 | |
| T'inquiète Ram, tu vas te rattraper sur les suivantes. ^^
Alors, voici-voilà ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 11:56 | |
| Tu m'étonnes que je me rattrape :Mon Midou à moi.Sans l'autre cintré de la poussière dans l'angle du fond du placard, je connais quand même le Consortium ! Je reviens vers vous avec le plat principal, une seconde.____________________________________________________________________________________________ Hm, hm. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 12:03 | |
| Sans chercher, je dirais: Drystan | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 12:04 | |
| Tu as eu beaucoup de chance, toi : J'étais parti pour coller une créa à toi, pour te paralyser. Et puis, comme tu affiches ta galerie en planches, c'aurait été compliqué d'isoler une créa. Me suis rabattu sur Drys. Tsss. Va mourir.
EDITH : Les scores, zut.
- Aspha 10 - Ram' 5 - Edea 2 - Mido 2 - Laylay 2 - Haven 2 - Dyraa 1 - Stanislas 1 - Cassi 1 - Idri 1 - Tara 1 - TeaR 1 - Erli 1 - Sili 1 | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? Mar 22 Fév - 12:16 | |
| J'ai hésité entre Drys et je sais plus qui (impossible de retrouver le pseudo...), mais me suis rappelé du hangar pour Green ^^ Allez, celle de Skame était facile en comparaison : EDIT: A non, en fait c'est pareil... Je me suis fait avoir, je la croyais plus caché, la prochaine du coup :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui a fait ça?? | |
| |
|
| |
| Mais qui a fait ça?? | |
|