| [Entr'acte Présentation] Hao. | |
|
+2Hedoniste Hao Panda's Addict 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: [Entr'acte Présentation] Hao. Mer 27 Mai - 21:53 | |
| Tant est difficile l'étude de soi, je m'essaie.
En route, à travers une ballade sinueuse plongé dans le XXIième siècle, je découvre, j'expérimente, j'acquiers. Une simple âme au milieu de tant d'autres tentant de se frayer un chemin dans cette forêt de moeurs.
Fact : L'epanouissement est une envellope fort plus laborieuse à franchir.
Ridiculeusement haut de mes 17 ans de souffle, je suis un chercheur cherchant l'incherchable. L'epanouissement. J'aime la psychologie, la littérature, amateur de poésie aux heures perdues (il y en à tellement.) A la recherche de ces galeries rares que produisent certains graphistes. Animé par la musique qui m'est de loin indispensable.
Cette communauté et son concept m'a séduit, j'espère pouvoir beaucoup partager avec sédentaires ou nomades de ce forum.
Hao
Dernière édition par Hao Panda's Addict le Jeu 28 Mai - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Jeu 28 Mai - 0:44 | |
| "essaie" est également viable... Mais passons ! Bienvenue sur Ter Aelis, d'jeun's (Yes yo !) En espérant que tu t'y plai... blah blah blah blah Bref ! Si tu cherches un parrain, et à condition que tu fasses un effort orthographique, je serais ravi d'être celui-ci Un adepte de psychologie, je le garde pour moi, Na ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Jeu 28 Mai - 1:40 | |
| "Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, Aillas vient de tenter de vous démontrer que mon client a commis des fautes dans son message ; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend un membre de Ter Aelis et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client !!! J'en ai terminé." - Spoiler:
(Sinon indique moi les fautes en MP, hein ) | |
|
| |
Hao Panda's Addict
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : .Observatoire de Calliope. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Jeu 28 Mai - 9:29 | |
| Quel beau sujet de discorde que l'orthographe ^^ Toutes mes excuses pour les miennes. - Citation :
- Sinon, puisque tu aimes la poésie, je te donne un petit lien simpa :
Bibliothèque Poétique
Tu y trouveras tout ce qui peut t'intéresser et même plus Merci =) , Se repérer ici n'est pas chose facile. - Citation :
Bref ! Si tu cherches un parrain, et à condition que tu fasses un effort orthographique, je serais ravi d'être celui-ci Gentil à toi => pourquoi pas? =) Merci pour votre accueil chaleureux. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Sam 30 Mai - 14:19 | |
| J'aime beaucoup ton pseudonyme. Sois le bienvenu, pwalu, c'est toujours très rigolo d'accueillir un nouveau membre: on se demande ce qu'il pourra bien devenir. S'intégrera-t-il ou le verrons-nous disparaître dès les premiers jours ? Sera-t-il élève dans l'une de nos académies, mentor, journaliste, peintre, gardien ? Animera-t-il la communauté en nous aidant à planifier des évènements ou nous fera-t-il partager ses expériences, sa culture ? Sera-t-il un compagnon agréable à qui l'on vient se livrer, ou un dangereux sociopathe chiantifique dans mon genre ? Si la question de l'orthographe t'intéresse - je rebondis subtilement sur les interventions précédentes afin de prêcher pour ma paroisse - pourquoi ne pas faire un tour du côté de Wilwarin et participer au Phaut pas décauné ? Au plaisir de te lire sur le forum. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Lun 1 Juin - 18:30 | |
| Tu as été accueilli par Goldmund, et gentiment en plus. ... Tu peux mourir maintenant. | |
|
| |
Hao Panda's Addict
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. Lun 1 Juin - 18:34 | |
| ^^ Es-ce une exception? Si oui merci Goldmun d'avoir épargné mon cher et tendre petit coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entr'acte Présentation] Hao. | |
| |
|
| |
| [Entr'acte Présentation] Hao. | |
|