| Kit Daath [ Overdead +1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 11:03 | |
| bonjour ami(e) graphiste Ramrod m'ayant demander de changer de kit car le mien ne respecte pas les mesures en vigueur et n'ayant ni le temps ni l'imagination pour m'en occuper, je viens à vous demander votre aide. I) Le thèmevous allez rire ^^ "ange de la mort" le personnage est donc un mort, revenue dans un corps d'emprunt. je veux une ambiance sombre avec donc une sensation de puissance qui ce dégage du personnage. il reviens pour tataner grave tout ceux qui l'on envoyer en enfers... si vous connaissez Spawn on est pas loin de l'ambiance souhaiter. II) Les dimensionscomme vous pouvez le constater j'aime le grand et l'atypique. lâchez vous sur du 250x740 ou tout autres formats vous plaisant du moment qu'on voit le personnage... III) Le textepas de texte, j'aime pas les textes sur les créa. IV) Les imagesnous y voilà pour faire mon personnage j'ai utiliser deux images : le corps : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-44252 la tête : https://2img.net/h/i108.photobucket.com/albums/n4/MyWordsA/Annihilation_05.jpg?t=1243756514 ma bannière actuel ressemblait donc a cela : https://2img.net/h/i51.photobucket.com/albums/f371/lessenien/avdban.png j'ai du déjà la réduire ... l'avatar est bien sur tiré de cette image : https://2img.net/h/i108.photobucket.com/albums/n4/MyWordsA/Annihilation_05.jpg?t=1243756514 je suis ouvert cependant a tout autres recherches d'images. derrière le personnages peut y'avoir un paysage, la dessus j'ai pas vraiment d'idée. V) Autresj'ai une préférences pour les transparences, mais pas forcément on peut me convaincre sur autres choses. je n'ai pas de demande particulières j'attends de voir ce que ma commande peu vous inspirez : vecto, painting, smudge etc... amusez vous en espérant que j'ai attiré votre attention d'avance merci. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 14:10 | |
| Voilà ce que j'ai fait, je suis pas pleinement satisfait de de moi (surtout au niveaux de la transparence): Je vais surement faire une v2 avec une autre transpa' . Edit : c'est peut-être mieux ainsi : | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 17:03 | |
| je suis enthousiasmé par vos créa, vous avez pris l'option d'enlever les capuches ^^
overdead : on est bien dans l'ambiance j'aime beaucoup la V1 ce coté déstructuré... sur la V2 le renders est moins bien incrusté je trouve. sinon au vue de ta bannière j'ai pu voir que tu aimais les filtres aquarelle et découpage cela tombe bien j'adore aussi...
Haost : j'espère car je trouve que pour le moment tas fait un super travail... je sais pas, tu peux jouer sur un décors ou en imbriquer plusieurs ou jouer avec une plume des brush pour donner un mouvement comme si le perso allait tataner la gueule du mec qui le regarde (j'aime les bourrins ^^)
continuez ^^ merci encore pour le travail déjà accompli | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 18:52 | |
| Voilà avec plus de découpe : Si tu aime vraiment les découpe, sans fond ça rend pas mal non plus mais l'image perd un peu en sens mais gagne en puissance : | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 19:22 | |
| overdead : la v2 est vraiment sympa et original, y a deux soucis sur la tête le trait rouge rend moins bien et la tête dépareille du corps. Haost : transpa, sans aucun soucis sinon pour vous aider j'ai trouver des fonds sur un site (c'est juste un aiguillage) http://www.3dtotal.com/home2/gallery/getgalleryitem.asp?id=3436 http://www.3dtotal.com/home2/gallery/getgalleryitem.asp?id=3324 http://www.3dtotal.com/ rayon 2d sinon comme j'adore changer de kit je sais déjà que votre travail ne sera pas vain car je vais en prendre plusieurs ^^ et les changer au gré de mes humeurs... merci | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 19:25 | |
| Je vais retravailler un fond mais dans les découpe. Par contre je n'utiliserait pas tes fond parce que les artiste qui ont fait ça y on passé du temps et je m'approprierais pas leur travail. j'essaie d'arranger la tête. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 19:35 | |
| pas de soucis c'est louable ^^ en attendant je vais mettre une des tiennes, mais j'hésite encore | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 20:34 | |
| Je continuerai encore un peu ce soir et essayerai de finir demain. J'vais poursuivre sur mon fond : les tiens n'ont pas la même profondeur et effet de rapprochement que j'ai essayé sur celui là. J'vais rajouter quelques nuances rouges oranges, comme celles du perso, et m'occuper de la transpa. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Dim 31 Mai - 20:44 | |
| j'ai arrangé la tête comme j'ai put et j'ai ajouté une découpe qui contient un fond : | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 13:24 | |
| ben c'est pas mal ^^ je veux bien un petit avatar et on attend celui de haost et je vous départage. en tous cas je garde les liens... merci | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 15:03 | |
| Voilà pour l'avatar : | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 21:52 | |
| pas mal, un peu vide et suis pas trop fan des halos de lumière...
est ce que c'est possible de foncer un peu le tout... et de voir ce que cela donne avec quelques brush ou plumes qui donneraient du mouvement.
désoler d'etre aussi tatillon et merci encore pour le travail déjà fait. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 22:32 | |
| J'me maudis moi même j'ai pas enregistré de PSD ... J'essaie de faire mon mieux pour essayer mais sa va être short :s | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] Lun 1 Juin - 22:57 | |
| pas grave, moi non plus j'enregistre jamais les psd ^^ je vais prendre celle que j'ai pour le moment. merci a tous les deux pour votre travail et les différentes bannières du bon travail et un temps de réponses super rapide. encore merci. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Daath [ Overdead +1] | |
| |
|
| |
| Kit Daath [ Overdead +1] | |
|