Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 31 Mai - 17:45
Je sais que je commence à vous gonfler et que vous finirez par être à court d'idée mais voilà, j'aimerais un kit pour Aelis parce que ma ban de ce moment ne me plait pas.
Thème de la commande : La surprise te va si bien Taille en pixel : à votre aise, je n'ai aucune préférence Texte à ajouter : Ne vous embêtez pas pour si peu, y en a pas. Lien vers des images : Aucun Autres indications : Et c'est là que je vous colle un pavé. Désolée que vous ayez à lire ceci. Disons que j'aime que mes kits collent avec mon humeur de rp du moment, et vous allez devoir faire appel à votre imagination messieurs-dames. Kyara est dans une grosse période de doute quand à son identité et ce passé qui la fuit comme la peste. Mais voilà que des visions se mettent à la hanter et que ses pouvoirs de fée se détraque. Le monde coloré et doux qui s'était construit autour d'elle est en train de s'écrouler au profit d'une noirceur qu'elle ne pourra pas imaginer...
Je promets de me remettre à rp sur Aelis si vous me rendez un kit du tonnerre et qui m'inspire la même émotion que ma chère Kyou. ^^
Dernière édition par Kyara Partizan le Lun 1 Juin - 13:33, édité 1 fois
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 31 Mai - 19:34
j'ai effectuer ce travail y a peu je sais pas si cela colle à tes inspirations du moment, mais ça pourra toujours aiguiller les autres
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 31 Mai - 19:39
Pourquoi tu m'inspires toujours autant? T_T
Bon, c'est inévitable je la prend celle la.
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 31 Mai - 21:00
Voila ce que ca m'a inspiré:
Je te ferais l'avatar si la bannière te plait.
Edit: ouvert aux modifs bien entendu, les ailes sont faites maison donc si elles te plaisent pas hésite pas a le dire ^^
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 31 Mai - 21:37
Aloooors !
D'abord merci pour votre rapidité de réponse et vos productions.
Maintenant voyons Daath, ce que tu as créé. C'est un beau boulot, en tant normal je suis très manga et j'aurais surement été sous le charme mais je trouve que ça fait un peu vide et fade alors que c'est pas vraiment ce que je recherche. Par contre l'effet déconstruit rend bien avec son esprit. Je pense que le problème vient du stock qui fait que je ressens rien.
Petit Frère, vraiment navrée de t'inspirer autant, tu finiras par m'en vouloir ^^'. Bon, comme je te l'ai dit sur msn je suis sous le choc de la beauté à la fois du stock et de l'ensemble de la création. Mais juste un truc pour toi qui connait Kyara, elle est en train de muter pour devenir une hybride entre ce qu'elle est et ce qu'elle a été. Vois si ça t'inspire le minuscule truc qui te manque .
Sinon, je prends toujours deux kit que j'alterne une semaine sur deux. Donc, rien n'est perdu pour personne, de plus les kits ne sont pas obligatoirement de la même personne. =)
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Lun 1 Juin - 20:19
La bannière avec les modifications que tu m'as demandé:
Et une tentative pour l'avatar:
Voilà dis moi soeurette
Bon maintenant le comité ^^
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Lun 1 Juin - 22:11
Bon, je suis folle de cet avatar et de la dernière version de la ban, si tu m'autorise, je la mets de suite et je valide sans plus attendre.
Si quelqu'un veut s'y essayer dans un autre style, je veux bien voir histoire d'avoir deux kits. Mais là j'avoue avoir eut un coup de foudre pour l'ensemble de la création.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Lun 1 Juin - 22:32
Bien sûr que je t'y autorise. =) (même si tu l'as déjà mis =P)
Content qu'il te plaise
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Sam 6 Juin - 23:44
Il semble que personne ne veuille se ridiculiser face à celle d'Aspha ? Ma Kya, tu m'autorises à fermer ?
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3] Dim 7 Juin - 10:32
Et bien je t'en prie Idri chérie ^^, il semble que ton élève ait encore fait des miracles =).
Merci pour cet excellent boulot mon petit frère adoré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La petite fée demande votre aide...[Aspha +3]