| [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 7 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Mer 10 Juin - 17:14 | |
| Hum... aller... je veux bien tenter. Faut que je me dérouille un peu les doigts | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Mer 10 Juin - 20:47 | |
| Merci bien Edea Et bon courage surtout. Je serais sans doute..chiant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Mer 10 Juin - 20:57 | |
| Avant d'aller plus loin, je vais te montrer où j'en suis au niveau de l'image de base de la signature. (jai bien dis de bas hein... donc c'est pas fini ) Proposition 1 Proposition 2 J'ai fais 2 versions. Dis moi laquelle tu préfère, ce que tu vois à ajouter, ou enlever. On va y aller petit à petit, pour que tout sois nikel | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Mer 10 Juin - 21:06 | |
| Le proposition 1, incontestablement est celle qui colle le plus à l'idée que je me faisais Les reflets doivent en effet être suggestifs Pour ce que j'aurais à en dire : peut être recentrer le personnage. Ajouter la pluie. Peut être foncer la partie centrale et moins les côtés (le problème étant que l'image est coupée sur l'affiche du film). Ca passe sans doute par la suppression de l'effet de lumière derrière (la voiture). Les reflets de lumière doivent juste être suggestifs. Inutile de montrer ce qui éclaire. J'aime assez la scène en elle-même. Tu peux détourer le perso et le coller dans une autre rue glauque aussi...comme tu le sens. On peut voir comme ça déjà Mais tu peux aussi garder ton idée de lumière et faire des propositions...je sais, ça fait du boulot en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 15:28 | |
| Alors alors... Encore 2 propositions. La première en gardant la même luminosité, et l'autre en assombrissant l'arrière plan, mais tout en gardant les reflets au sol. J'ai recentré le personnage et ajouté la pluie. Et pour ce qui était de détouré le personnage et de l'inclure dans une autre rue, je l'avais déjà fait (c'est une image du film Sin City ) Proposition 1 Variante de la proposition 1 --------------- Proposition 2 Pour ma part, je préfère nettement la première proposition. Ca fait beaucoup moins étouffé et ça donne un côté bien plus dynamique à l'image. Edit : Ajout d'une variante | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 16:26 | |
| Comme indiqué sur msn, je suis moi très satisfait de la version 2. J'aime cette ambiance étouffée Au titre de mes autres remarques... ben je crois que je n'en ai aucune en particulier. Peut être, non, tenter(!) la transpa sur la version 2 et vala. Quelque chose qui fasse disparaitre les coins. Pour l'avatar on verra ensuite. Merci Edea.
Dernière édition par Mickaël le Dim 14 Juin - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 17:36 | |
| Bon, et bien, on prends la version 2 et on continue. Voilà un premier petit essai Edit : nouvel essai Re-edit : re-nouvel essai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 19:20 | |
|
Dernière édition par Edea le Dim 14 Juin - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 20:11 | |
| Au bout du bout du bout, le topic peut être clos et archivé. Je prends les deux avatars finaux et la bannière que j'arbore déjà avec joie. Merci (au moins 15.000 fois) Edea. Vous pouvez lui filer 18 points là =)
PS : pas dit que j'alterne pas et tout parce que tout ça, c'est coool
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 20:14 | |
| De rien, ce fut un plaisir (j'adore les clients compliqués... si ... si...) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) Dim 14 Juin - 22:04 | |
| Et du coup c'ets un plaisir pour moi de fermer cette commande =)
Merci Edea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) | |
| |
|
| |
| [Kit]Taxi Driver?[Terminé] (Edea +3) | |
|