| Le Renouveau d'Edea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 10:55 | |
| Allez, j'enterre mon ancienne galerie et j'en ouvre une autre. Pour l'inaugurer, je vous partage une illustration faite hier (en 5 à 7 heures). Il s'agit de mon personnage sur Final Fantasy XIV avec lequel je RP. Grosse évolution pour la technique, il n'y a aucune line! ILLUSTRATIONSGRAPHISMEFAIRE PART DE MARIAGE CARTE DE VOEUX CARTE DE VISITE MISE EN PAGE BANNIERE WEB
Dernière édition par Edea le Mer 5 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 14:03 | |
| Ah ben voilà qui fait plaisir Tu as sacrément bien progressé c'est vraiment charmant ce que tu nous présente. En revanche je suis obligé de faire mon travail et t'indiquer les régles de la section que tu as pu oublier depuis le temps, https://ter-aelis.1fr1.net/t175-regles-de-la-section , et qui demande de présenter un minimum de 5 créations pour ouvrir une galerie. (Comment ça c'est juste parce que je veux en voir d'avantages ?)L’alternative possible étant d'ouvrir un sujet dans la section des Travaux en cours, https://ter-aelis.1fr1.net/f149-travaux-en-cours , mais je préférerais vraiment pouvoir déguster 4 créas de plus Sinon je serais curieux de savoir comment tu procède, tu commences sur papier puis tu met la couleur via photoshop ou tu dessine directement à la tablette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 14:20 | |
| Hum... en monter d'avantage? Je pourrais, mais pas en illustration (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.
Sinon, j'ai attaqué de suite à la tablette. J'ai trouvé sur Deviant Art une mine d'or concernant différentes poses, ce qui est excellent point de départ. Après c'est bidouillage avec 2 teintes, une clair et une autre plus foncé (en l'occurrence du violet pour garder une harmonie) en jouant avec les opacités (10%, 20%, 30% ou 50%) à chaque coup de pinceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 14:30 | |
| Désolé pour le double post (la flemme d'éditer)
Mais voilà, tu as d'autres créations (vu que je suis à mon compte...) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 14:35 | |
| Merci Edea c'est génial Et en plus de ça, ça va permettre à ceux qui ne les connaissent pas encore de découvrir tes nombreux talents. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 14:46 | |
| Moi je dis que le non-respect des règles de la section doit être sanctionné ! Par conséquent, Edealis, tu devras nous présenter au moins quatre créations originales pour l'ouverture de Ter Aelis 2.0 le 30 avril 2014. Très sympa, au demeurant, ta création. Je me demande si la nana ne surjoue pas un peu la posture méprisante, mais en même temps, ça lui donne un côté réel : une personnalité propre. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 18:14 | |
| Salut ! Sympa de voir une nouvelle galerie par ici, c'est chouette en plus !! Tu fais un beau travail de graphisme, j'aime particulièrement la couverture du bouquin, je l’achèterais volontiers. Elle est très narrative et donne envie de découvrir ce qui a justifié cette illustration et la mise en scène de ces deux personnages, dont le lien n'est pas évident, dans un un même lieux et quel est ce lieu, ce qu'ils peuvent bien y faire ... Je ne connaissait pas trop ton travail d'avant même si j'ai quelques souvenirs et c'est un plaisir de voir tout ce renouveau. Pour ce qui est de la peinture, je vais commenter dans ton WIP, ce sera surement plus spécifique et constructif là-bas. Au plaisir de te croiser ici. Bonne journée. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 20:49 | |
| Mets-nous tes anciennes peintures, qu'on voit d'où tu viens. Et re-bienvenue. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Mais oui !! J'ai cherché ton ancienne galerie et elle est vide !!!
Pourquoi as-tu tout retiré ? Tu vas la refondre ?
En tout cas, C'est bien de te revoir !! Ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| Je vous refais ma galerie au propre dans l'aprem (car là, c'est l'heure d'aller travailler ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Renouveau d'Edea | |
| |
|
| |
| Le Renouveau d'Edea | |
|