| Bordel animé qui passe à la 3D. | |
|
+17Melaka Froe57 Grendelor Aikoh kote Airet Syl Kurdinn Aubane Lyod Layz Tear overdead Cassiopée dale cooper Ginji Hedoniste Mido Smirt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overdead
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Jeu 15 Avr - 16:50 | |
| Pas grand chose a redire, c'est toujours aussi propre et ca fait du bien que tu pousse un peu le nombres de poly. Je suis pressé de voir ce que tu vas nous faire en Hight-poly.
Petite question, sur maya, pour l'animation ca se passe comment ? (pour armaturer le personnage) parceque sous blender on utilise des squelette et là j'avoue que je comprend pas trop cette histoire de rigging.
Et si tu t'attaque au normal-map bientôt et que tu arrive à en générer à partir d'une sculpture Z-brush, fait moi signe, je n'y arrive pas personnellement.
Bonne continuation. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mar 27 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mer 28 Avr - 5:54 | |
| Jusqu'ici j'ai pas tenté un rendering d'animation, non. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mer 28 Avr - 10:10 | |
| les bâtiments sont très classes, que ce soit formes ou texture, ca ressort vraiment bien, avec un sol et un ciel ca sera surement encore mieux ^^
je suis moins fan de ton mec, mais c'est plus anatomiquement que du p oint de vue de la réalisation. je le trouve beaucoup cambré et avec des bras un peu court, mais peut être que ce sont les angles de vues qui donnent cette impression.
Enfin on verra à la fin ca rendra peut être bien mieux. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mer 28 Avr - 21:56 | |
| si je marchais en appui sur des lames de rasoir je crois que je serais cambré aussi, à force ^^ ça défie les lois de la gravité mais je trouve le design bien stylé au final. et c'est vrai qu'en regardant ça on a bien envie de le voir en action c'est ce vers quoi tu tends, juste pour avoir des refs pour ton projet bd, ou pour ta culture G ? :p j'y connais absolument rien la dedans, mais c'est quand meme un plaisir de suivre la création de ces personnages et décors. Continue ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mar 4 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Mar 4 Mai - 11:45 | |
| Ah ouai là il commence à être très très classe ton personnage, il prend de l'aisance, on commence a lire le mouvement. bref c'est top ^^ ah quand la petite vidéo ? :p | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Lun 24 Mai - 1:13 | |
| Oh! Je n'avais pas vu la vidéo !!!!
Merveilleux de voir un des tes persos bouger !! On voudrait tant que ce soit plus long ! Obligé de le mettre en boucle... C'est étonnant de se dire que tout le décor, jusqu'au ciel et de toi.
Je suis admirative.
Et dire que c'est un premier essai.... Ça promet. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Lun 24 Mai - 12:47 | |
| La technique a encore besoin d'être travailler (normal pour un 1er essaie ^^) quoi que la course et les bond du personnage sont très réaliste, c'est juste au niveau de l'interaction avec le décor que ça pèche un peu. Mais en ce qui concerne la réalisation (cadrage, prise de vu ...) je trouve ça très réussi, le vidéo est très dynamique le plan sont très attrayant, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Lun 24 Mai - 13:02 | |
| Merci. Oué j'ai encore du boulot, c'est sûr. : ) J'ai appris un tas de truc en cours de route c'est cool. Pour la prochaine j'essayerai d'avoir Bill et les faire interagir ensembles. Faire la BD. Faudra que je fasse des véhicules aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Sam 26 Nov - 1:16 | |
| Retour à l'animation dessinée. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Sam 26 Nov - 17:10 | |
| Je ne voudrais pas me répéter mais... décidément, OUAH !
Ca en jette. Surtout ta créature de la nuit... | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Sam 26 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Sam 26 Nov - 19:47 | |
| Oui. J'ai aussi une préférence pour la créature de la nuit. Je trouve que cette course dans la nuit est très bien rendue. Le mouvement de l'autre est lui aussi réussi. Il y a cependant une pause dans le mouvement. Mais peut-être est-ce volontaire. Rien à redire c'est un bordel bien élaboré. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Sam 26 Nov - 20:25 | |
| A quand le court' made in Smirtnoff ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Dim 27 Nov - 13:04 | |
| Sur la première, j'aime beaucoup les tâches volontairement pas gommées qui ajoutent encore plus à la dynamite de l'animation. Les lois de physique sont redoutablement bien exploitées. Pis la seconde est très bien aussi. Ce sont 4 heures bien exploitées. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Lun 12 Déc - 1:16 | |
| C'est fou ! Chacun des deux chevaux a un mouvement particulièrement étudié. Le noir qui marque le pas et est gêné dans sa course par le roux et qui se prépare à le mordre. Magnifique ! Et les lumières sur le cavalier du roux ! Mais mince c'est trop court !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Ven 27 Jan - 16:05 | |
| whoua!!! c'est trop excellent!!! j'adore, que dire d'autre?....rien parce que whaou!!!! voila. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Ven 27 Jan - 20:57 | |
| Marrant qu'il se transforme après l'avoir décapité, j'aurais pensé à l'inverse. C'est moi ou il a une tête de T-Rex? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Ven 27 Jan - 21:29 | |
| Elle a une tête dans le genre de Godzilla, tout à fait. lol, merci Aikoh. | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. Ven 27 Jan - 23:08 | |
| C'est vachement plus abouti que le reste des animations que tu as pu faire. C'la dit, j'enlèverais bien un frame au moment de la décapitation. C'est a mi chemin du ralenti à la matrix et de la vitesse normale. J'dirais qu'il faut soit l'un soit l'autre. Et le premier étant un véritable cauchemard a rendre, je pense, une découpe rapide rendrait bien ^^
Cela dit, le cadrage marche vachement bien. Et j'aime bien cette façon que tu as de faire finir l'animation - comme pour ton chien cauchemardesque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D. | |
| |
|
| |
| Bordel animé qui passe à la 3D. | |
|