| Panthère arrive ^^ | |
|
+3Drystan le bzh panthere noire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panthere noire
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:02 | |
| Panthère venait de faire un long voyage, cela faisait plusieurs jours qu'elle couraient à travers bois pour rejoindre Ter Aelis, elle n'en pouvait plus, elle allait abandonner quand soudain elle aperçue des grandes portes se dressaient devant elle, elle avança et entra dans la cité, les gens la regardaient un peu apeuraient, elle ne comprenait pas quand soudain elle vit son reflet dans l'eau, c'était encore un panthère
Ha fais chié, j'ai oublié de me retransformer en humaine
Elle partie dans une ruelle et se transforma en humaine, elle s'habilla, et avança dans la rue, les gens la regardaient et lui souriaient, soudain son ventre cria famine
Faut que je mange et que je boive, j'dois chercher une taverne
Elle interpella un homme, qui lui indiqua le chemin à prendre, au bout de cinq minute de marche, elle entra dans la taverne, elle commanda à manger et à boire, tout les hommes la dévisageait, voire une jeune femme avec un katana devait les surprendre, soudain l'un deux se leva et alla la voir
B'soir puis-je savoir se que vous faites ici et comment vous vous appelez?
Panthère leva à peine les yeux vers cette homme, elle ne lui répondit pas et continua de manger, l'homme s'impatienta et frappa un peu la table, soudain Panthère dit sans le regardait
Avant tout présente toi
L'homme sourit
Je vois que tu manque pas de cran, je suis Stars et j'habite ici depuis longtemps, maintenant présente toi
Panthère leva la tête et le regarda
Je suis Panthère, je suis venue car je pensais trouver un endroit charmant loin de chez moi et tout mon passé maintenant laisse moi, je veux finir de manger tranquille...
L'homme se leva et partit...
[HRP]Voila j'ai connue le site grâce à DF donc je suis venue m'inscrire ^^[/HRP] | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:12 | |
| une empreinte par terre ... un empreinte de ... de Panthère ! Elle avait enfin trouvé le chemin !
Darkfire se mit a courir , se transformant en loup pour aller plus vite , suivant les traces de panthère . les gens qui avait l'air a peine remise leur frayeurs retournaient se planquer dans leur demeures , seuls quelques enfants espiègles le reconnaissent , osaient s'approcher . Elle le menèrent finalement a une ruelle sombre , dans laquelle virevoltait quelques poils noirs . On voyait a présent des traces humaines , se dirigant vers la taverne la plus proche . Darkfire reprit lui aussi sa forme humaine , et s'avanca vers la taverne . Il franchit la porte d; un pas sur , et reconnu immédiatement la jeune femme assise a une table ... panthère noire , la charmante panthère noire . Dark s'approcha lentement , et lui posa une main sur son épaule .
Salut a toi panthère , comment va tu ? | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:17 | |
| Tss Dark Fire, t'as pas fais la phrase rituelle... Ces jeunes...
Alors oui pour le PR (quoi ? RP ? if you want)
Le plus mieux bo du monde se balade et -ho ba ça alors !- il rencontre une nouvelle arrivante.
Bienvenue à toi drôle d'animal.
Et il sur ces mots, il s'en fut. | |
|
| |
panthere noire
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:18 | |
| Panthère ne faisait pas attention, bien trop occupé à manger, elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approchait, cette personne posa la main sur son épaule, elle sursauta et faillit attraper son katana mais en entendant sa voix elle ne le fit pas, elle se retourna et regarda DarkFire avec un léger sourire
Bonjour, heureuse de te voir enfin, je vais bien maintenant et toi comment vas tu?
Elle lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle...
Bzh=> Merci pour l'acceuil, et mon pc ouai espérons mais bon sa va il tiens pour le moment xD
Merci Innomable | |
|
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:29 | |
| *crac* Nylrem venait d'apparaître, comme à l'accoutumée.
Ca alors! Panthère! Bienvenue à toi en Ter Aelis! j'espère de tout coeur que tu t'y plairas!
Il s'inclina poliment et adressa un petit signe de la main aux Aeliséens déjà venus l'accueillir | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:29 | |
| Bienvenu(e?) à toi en Ter Aelis. Puisse ce séjour t'apporter ce que tu cherches...Es tu écrivain ou peintre? | |
|
| |
panthere noire
| |
| |
Nylrem
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:50 | |
| Au passage, puisque "bienvenue" est derivé du mot "venue" et non du participe passé, il prend toujours un e ^^ on n'écrira donc jamais "bienvenu"
Je m'attendais pas à te voir par ici Panthere :p
En tout cas, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 3:57 | |
| Faisons attention à pas dériver avec les lapins s'il vous plait... Ca peut porter à confusion si on considère la racine (Au passage merci Nylrem, je saurai dorénavant ^^) | |
|
| |
panthere noire
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 4:03 | |
| Ca me fais aussi plaisir d'être la et de voir du monde que je connais Non non sa va je viens de manger et je ne mangerais jamais ton Lapin xD | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 4:16 | |
|
Dark sourit a panthère ... Un nombre incalculable de personne apparut dans la salle , parlant toutes en même , temps donnant des conseils inutiles, des conseils utiles ... des conseils tout cours ... bref c' était le foutoir. Dark en profita pour attraper panthère , et l' amener vers un coin plus tranquille .
J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche ( ça va comme ça inno ? ) Voudrez tu venir te promener avec moi ? Il y a tellement de lieux magnifiques a Ter aelis ... J' ai toujours rêve de les visiter avec toi .
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
panthere noire
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 4:48 | |
| Panthère était au coté de Dark, elle le regarda et suite à sa demande elle fit un ptit saut de coté, elle ne s'y attendait pas et répondit
Bien sur avec plaisir, ou voudrais tu aller en premier ? | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 4:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 5:09 | |
| Arf ( zut ça me reprend ! ) c'est que je suis pas très contant , mon clavier vient de perdre son don xD Désolé pour ses paroles qui pourrait être fort derangantes , sorry ....
Ou veut tu aller ? Il y a des lieux en ce monde qui sont magnifiques au clair de lune . Veux tu aller dans l' un des superbes jardins de ter aelis , dans la foret des milles sapins , ou sur la majestueuse digue de saint adobe ? C'est a toi de décider . Personnellement j'aurai un penchant pour la digue , mais je te laisse le choix .
Dark regarda panthère dans les yeux , attendant patiemment sa décision . | |
|
| |
panthere noire
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 16:49 | |
| Panthère regardait Dark, elle mit quelque instant à lui répondre puis dit
Allons à la digue de saint adobe ensemble
Elle attendit que Dark ouvre la marche et le suiva... | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 17:23 | |
| Eh bien allons y . C'est a atlantae , une superbe île au milieu des mers . C'est certes assez loin , mais si nous prenons nos formes animales , nous y arriverons rapidement . C'est parti .Dark sortit de la taverne et se transforma en un éclair , a sa place un grand loup blanc se tenait assit , prêt au départ , attendant patiemment que panthère arrive . Quand elle fut la , il bondit dans la nuit obscure courant vers la cité des mers , vers la Digue de st adobe
| |
|
| |
panthere noire
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Jeu 10 Jan - 17:35 | |
| Panthère sortit une fois dehors elle se transforma en Panthère, elle était au coté de Dark qui lui c'était transformer en loup, elle attendait et lui dit
Allons y, je te suis... | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Sam 12 Jan - 2:47 | |
| Eh bien allons y ma chère panthère .
Darkfire bondit sur la longue route de pierre , qui menait vers la cité d'atlantae , vers la majestueuse digue de st abobe . Le vent sifflant dans ses oreilles , Dark courrait , effrayant au passage quelques voyageurs . Espérons que panthère le suivrai .
[HRP] J'ai donné le lien dans le post précédant [HRP] | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ Sam 12 Jan - 14:39 | |
| Passant rapidement dans les environs, voyageant de Sûl-nar pour se rendre à Belthil, petites affaires pressées obligent, Astriel regardait le paysage depuis les airs d'un air rêveur. Quelque chose attira soudainement son attention, ou plutôt, quelques personnes. Il aperçu DarkFire de ses yeux aiguisés, fronçant des cils pour mieux voir. Celui-ci était accompagné d'une jeune femme, qui se transforma par la suite en panthère noire. L'ange fut étonné, il ne l'avait jamais vu ici, d'autant plus qu'elle s'avérait être un peu comme une consoeur aux racines félines. Il se devait de lui souhaiter la bienvenue. Il décrivit des cercles tout en descendant progressivement pour atterrir non loin d'eux.
* Vite, ils semblent s'apprêter à partir *
Arrivé en trotinant, il salua DarkFire, et posa son regard sur la jeune femme, ou plutôt la jeune panthère.
- Bienvenue parmi nous noble panthère, en espérant que vous vous plairez en ces lieux, quoique je ne pense pas que le doute puisse s'insinuer en ces termes. Vous verrez qu'il y a beaucoup de choses à découvrir ici.
Il regarda l'horloge, plus que 5 minutes, il déglutit.
- Hum, j'aimerais poursuivre la conversation, mais un rendez-vous urgent me guette avec malignité, aussi veuillez m'excusez, je dois prendre congé. Nous nous reverrons sans doute. Passez une bonne journée consoeur féline.
Il battit légèrement des ailes, fit un signe d'au-revoir et fusa sans plus attendre vers le lieu de rendez-vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthère arrive ^^ | |
| |
|
| |
| Panthère arrive ^^ | |
|