AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panthère arrive ^^

Aller en bas 
+3
Drystan
le bzh
panthere noire
7 participants
AuteurMessage
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:02

Panthère venait de faire un long voyage, cela faisait plusieurs jours qu'elle couraient à travers bois pour rejoindre Ter Aelis, elle n'en pouvait plus, elle allait abandonner quand soudain elle aperçue des grandes portes se dressaient devant elle, elle avança et entra dans la cité, les gens la regardaient un peu apeuraient, elle ne comprenait pas quand soudain elle vit son reflet dans l'eau, c'était encore un panthère

Ha fais chié, j'ai oublié de me retransformer en humaine

Elle partie dans une ruelle et se transforma en humaine, elle s'habilla, et avança dans la rue, les gens la regardaient et lui souriaient, soudain son ventre cria famine


Faut que je mange et que je boive, j'dois chercher une taverne

Elle interpella un homme, qui lui indiqua le chemin à prendre, au bout de cinq minute de marche, elle entra dans la taverne, elle commanda à manger et à boire, tout les hommes la dévisageait, voire une jeune femme avec un katana devait les surprendre, soudain l'un deux se leva et alla la voir

B'soir puis-je savoir se que vous faites ici et comment vous vous appelez?

Panthère leva à peine les yeux vers cette homme, elle ne lui répondit pas et continua de manger, l'homme s'impatienta et frappa un peu la table, soudain Panthère dit sans le regardait

Avant tout présente toi


L'homme sourit


Je vois que tu manque pas de cran, je suis Stars et j'habite ici depuis longtemps, maintenant présente toi

Panthère leva la tête et le regarda

Je suis Panthère, je suis venue car je pensais trouver un endroit charmant loin de chez moi et tout mon passé maintenant laisse moi, je veux finir de manger tranquille...

L'homme se leva et partit...

[HRP]Voila j'ai connue le site grâce à DF donc je suis venue m'inscrire ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:11

Bienvenue panthere.

J'aurais bien fait un p'tit RP pour t'accueillir, mais je ne vais jamais a la taverne ici. Comment ca bizarre? Ben oui, ca peut paraitre bizarre mais le fait est que je n'ai pas encore mis les pieds a la taverne en Ter Aelis. Quoiqu'il en soit, j'espere que tu te plairas par ici, dans ce monde de perversité et de vices en tout genre xD
Si toute fois ton PC arrete de planter xD

Allez viens, je te fais visiter un peu, meme si c'est encore un peu en construction Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:12

une empreinte par terre ... un empreinte de ... de Panthère ! Elle avait enfin trouvé le chemin !

Darkfire se mit a courir , se transformant en loup pour aller plus vite , suivant les traces de panthère . les gens qui avait l'air a peine remise leur frayeurs retournaient se planquer dans leur demeures , seuls quelques enfants espiègles le reconnaissent , osaient s'approcher .
Elle le menèrent finalement a une ruelle sombre , dans laquelle virevoltait quelques poils noirs . On voyait a présent des traces humaines , se dirigant vers la taverne la plus proche .
Darkfire reprit lui aussi sa forme humaine , et s'avanca vers la taverne . Il franchit la porte d; un pas sur , et reconnu immédiatement la jeune femme assise a une table ... panthère noire , la charmante panthère noire .
Dark s'approcha lentement , et lui posa une main sur son épaule .

Salut a toi panthère , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:17

Tss Dark Fire, t'as pas fais la phrase rituelle... Ces jeunes...

Alors oui pour le PR (quoi ? RP ? if you want)

Le plus mieux bo du monde se balade et -ho ba ça alors !- il rencontre une nouvelle arrivante.

Bienvenue à toi drôle d'animal.

Et il sur ces mots, il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:18

Panthère ne faisait pas attention, bien trop occupé à manger, elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approchait, cette personne posa la main sur son épaule, elle sursauta et faillit attraper son katana mais en entendant sa voix elle ne le fit pas, elle se retourna et regarda DarkFire avec un léger sourire

Bonjour, heureuse de te voir enfin, je vais bien maintenant et toi comment vas tu?

Elle lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle...

Bzh=> Merci pour l'acceuil, et mon pc ouai espérons mais bon sa va il tiens pour le moment xD

Merci Innomable
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:29

*crac*
Nylrem venait d'apparaître, comme à l'accoutumée.


Ca alors!
Panthère!
Bienvenue à toi en Ter Aelis! j'espère de tout coeur que tu t'y plairas!


Il s'inclina poliment et adressa un petit signe de la main aux Aeliséens déjà venus l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:29

Bienvenu(e?) à toi en Ter Aelis.
Puisse ce séjour t'apporter ce que tu cherches...Es tu écrivain ou peintre?
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:48

Panthère appeçue Nylrem, elle avait les yeux qui braillaient. Elle se leva et alla le voir

Bonsoir, merci, je l'espère aussi et c'est bien partit pour...

Corruption => Merci, écrivain je manie mieux la plume que le pinceau ^^ (et c'est un e Clin d\'Oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:50

Au passage, puisque "bienvenue" est derivé du mot "venue" et non du participe passé, il prend toujours un e ^^ on n'écrira donc jamais "bienvenu"

Je m'attendais pas à te voir par ici Panthere :p

En tout cas, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:55

Nylrem a écrit:
Au passage, puisque "bienvenue" est derivé du mot "venue" et non du participe passé, il prend toujours un e ^^ on n'écrira donc jamais "bienvenu"

Je m'attendais pas à te voir par ici Panthere :p

En tout cas, ça fait plaisir ^^

Sauf si l'on dit : tu es le bienvenu. Mais je pense que tu le savais déja Clin d\'Oeil

Je plussoie mon 'ti lapin, ca fait plaisir de te voir par ici. Tant que tu le bouffes pas, mon lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:57

Faisons attention à pas dériver avec les lapins s'il vous plait...
Ca peut porter à confusion si on considère la racine
(Au passage merci Nylrem, je saurai dorénavant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:03

Ca me fais aussi plaisir d'être la et de voir du monde que je connais
Non non sa va je viens de manger et je ne mangerais jamais ton Lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:16




Dark sourit a panthère ...
Un nombre incalculable de personne apparut dans la salle , parlant toutes en même , temps donnant des conseils inutiles, des conseils utiles ... des conseils tout cours ... bref c' était le foutoir.
Dark en profita pour attraper panthère , et l' amener vers un coin plus tranquille .

J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche ( ça va comme ça inno ? )
Voudrez tu venir te promener avec moi ? Il y a tellement de lieux magnifiques a Ter aelis ... J' ai toujours rêve de les visiter avec toi .


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:48

Panthère était au coté de Dark, elle le regarda et suite à sa demande elle fit un ptit saut de coté, elle ne s'y attendait pas et répondit

Bien sur avec plaisir, ou voudrais tu aller en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:50

EDIT


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:09

Arf ( zut ça me reprend ! ) c'est que je suis pas très contant , mon clavier vient de perdre son don xD
Désolé pour ses paroles qui pourrait être fort derangantes , sorry ....



Ou veut tu aller ? Il y a des lieux en ce monde qui sont magnifiques au clair de lune . Veux tu aller dans l' un des superbes jardins de ter aelis , dans la foret des milles sapins , ou sur la majestueuse digue de saint adobe ? C'est a toi de décider . Personnellement j'aurai un penchant pour la digue , mais je te laisse le choix .


Dark regarda panthère dans les yeux , attendant patiemment sa décision .
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:49

Panthère regardait Dark, elle mit quelque instant à lui répondre puis dit

Allons à la digue de saint adobe ensemble

Elle attendit que Dark ouvre la marche et le suiva...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

Eh bien allons y .
C'est a atlantae , une superbe île au milieu des mers . C'est certes assez loin , mais si nous prenons nos formes animales , nous y arriverons rapidement . C'est parti .


Dark sortit de la taverne et se transforma en un éclair , a sa place un grand loup blanc se tenait assit , prêt au départ , attendant patiemment que panthère arrive . Quand elle fut la , il bondit dans la nuit obscure courant vers la cité des mers , vers la Digue de st adobe
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 09/01/2008

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

Panthère sortit une fois dehors elle se transforma en Panthère, elle était au coté de Dark qui lui c'était transformer en loup, elle attendait et lui dit

Allons y, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:47

Eh bien allons y ma chère panthère .

Darkfire bondit sur la longue route de pierre , qui menait vers la cité d'atlantae , vers la majestueuse digue de st abobe . Le vent sifflant dans ses oreilles , Dark courrait , effrayant au passage quelques voyageurs . Espérons que panthère le suivrai .


[HRP] J'ai donné le lien dans le post précédant [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

Passant rapidement dans les environs, voyageant de Sûl-nar pour se rendre à Belthil, petites affaires pressées obligent, Astriel regardait le paysage depuis les airs d'un air rêveur. Quelque chose attira soudainement son attention, ou plutôt, quelques personnes. Il aperçu DarkFire de ses yeux aiguisés, fronçant des cils pour mieux voir. Celui-ci était accompagné d'une jeune femme, qui se transforma par la suite en panthère noire. L'ange fut étonné, il ne l'avait jamais vu ici, d'autant plus qu'elle s'avérait être un peu comme une consoeur aux racines félines. Il se devait de lui souhaiter la bienvenue. Il décrivit des cercles tout en descendant progressivement pour atterrir non loin d'eux.

* Vite, ils semblent s'apprêter à partir *

Arrivé en trotinant, il salua DarkFire, et posa son regard sur la jeune femme, ou plutôt la jeune panthère.


- Bienvenue parmi nous noble panthère, en espérant que vous vous plairez en ces lieux, quoique je ne pense pas que le doute puisse s'insinuer en ces termes. Vous verrez qu'il y a beaucoup de choses à découvrir ici.


Il regarda l'horloge, plus que 5 minutes, il déglutit.

- Hum, j'aimerais poursuivre la conversation, mais un rendez-vous urgent me guette avec malignité, aussi veuillez m'excusez, je dois prendre congé. Nous nous reverrons sans doute. Passez une bonne journée consoeur féline.

Il battit légèrement des ailes, fit un signe d'au-revoir et fusa sans plus attendre vers le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthère arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Panthère arrive ^^   Panthère arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthère arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive...
» Le journal arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser