AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Remodelage partiel] FORUM

3 participants
AuteurMessage
d@nz

Masculin Nombre de messages : 79

[Remodelage partiel] FORUM Empty
MessageSujet: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:38

Bonsoir Ter Aelis.

Si je viens sur vos Terres, c'est parce que vous le valez bien, et parce que je sais à quoi m'attendre. Trêve de blabla, passons directement aux choses sérieuses, je vous explique le topo.

Je viens de créer un forum (forumactif grâce à vos conseils) pour une future alliance ogame, qui est en phpBB2, donc, entièrement modifiable d'après les dires. J'ai déjà touché aux couleurs, qui sont définitives, j'ai mon logo (même s'il manque une typo, mais ça, on verra plus tard), mon background (temporaire) mais il me manque pas mal de choses, et c'est ce pourquoi je fait appel à vous.

J'ai donc besoin, pour commencer, de boutons d'accueil (je ne sais pas comment ça se nomme, alors ...), soit :

Forum
Calendrier
Faq
Chercher
Membres
Groupes
Mp
On
Off
S'inscrire

Boutons correspondant à :

Spoiler:

Ces boutons devront s'accorder au couleur du forum, que vous trouverez ici : Lien du forum.
J'aimerai quelque chose de sobre, avec un petit reflet, comme vous avez sur l'accueil de Ter Aelis, mais en tout léger.

Après ceci, j'aurais encore besoin de vois, pour le reste, mais autant faire une chose après l'autre. J'espère réellement que vous saurez m'aider. Je compte sur vous, Ter Aelissiens.

Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Si je trouve du temps je m'y essayerais.

EDIT: Et bah tu as bien de la chance de tomber sur moi mon ami. Le logo que tu utilises, c'est le mien. Ma création. Tu aurais pu au moins préciser sa source.
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:10

C'est ton logo Mido ? Mille excuses, je ne savais pas. Je ne suis pas du genre à "piquer" les images des autres. Est ce que j'ai l'autorisation pour la garder ? Il est vraiment terrible et correspond parfaitement à ce que je cherche. Triste
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:34

Je vais te renvoyer une copie signée, ça évitera les incidents du genre dans le futur Clin d\'Oeil
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

Parfait. Merci Mido. Content Rose
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:23

J'peux voir aussi si j'ai du temps Heureux Gris
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:19

Si t'as le temps, ça serait sympa. Content Rose
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:22

Heu j'ai besoin de précision :

Tu veux plus quelque chose de clair - obscur ?
Est ce que je garde l'aspect fin, léger de l'ancien ?
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:11

Juste quelque chose qui ressort. Fais le à ta sauce, on verra bien. Clin d\'Oeil
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:35

Bon je pars demain pour un stage qui dure 1 semaine donc je ne pourrai pas trop toucher a Photoshop. Peut être que si mais je n'aurai pas accès à Internet. Par contre j'aurai accès à un autre ami qui fait des études d'InfoGraphie Heureux Gris
Je ne préfère pas me presser et te rendre quelque chose d'affreux donc il faudra attendre ...

Ou pas !
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

J'attendrai le temps qu'il faut. J'espère juste que ceux qui se sont manifestés pour ma commande y participent un jour. On a une parole ou on l'a pas. Heureux Orange
d@nz

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:42

Commande annulée. 'pouvez locker. [Cela n'a rien à voir avec l'attente de cette dernière]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM   [Remodelage partiel] FORUM Icon_minitime

[Remodelage partiel] FORUM
Page 1 sur 1