| [Remodelage partiel] FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d@nz
| Sujet: [Remodelage partiel] FORUM Dim 14 Juin - 19:38 | |
| Bonsoir Ter Aelis.
Si je viens sur vos Terres, c'est parce que vous le valez bien, et parce que je sais à quoi m'attendre. Trêve de blabla, passons directement aux choses sérieuses, je vous explique le topo.
Je viens de créer un forum (forumactif grâce à vos conseils) pour une future alliance ogame, qui est en phpBB2, donc, entièrement modifiable d'après les dires. J'ai déjà touché aux couleurs, qui sont définitives, j'ai mon logo (même s'il manque une typo, mais ça, on verra plus tard), mon background (temporaire) mais il me manque pas mal de choses, et c'est ce pourquoi je fait appel à vous.
J'ai donc besoin, pour commencer, de boutons d'accueil (je ne sais pas comment ça se nomme, alors ...), soit :
Forum Calendrier Faq Chercher Membres Groupes Profil Mp On Off S'inscrire
Boutons correspondant à :
- Spoiler:
Ces boutons devront s'accorder au couleur du forum, que vous trouverez ici : Lien du forum.J'aimerai quelque chose de sobre, avec un petit reflet, comme vous avez sur l'accueil de Ter Aelis, mais en tout léger.Après ceci, j'aurais encore besoin de vois, pour le reste, mais autant faire une chose après l'autre. J'espère réellement que vous saurez m'aider. Je compte sur vous, Ter Aelissiens. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM Dim 14 Juin - 19:49 | |
| Si je trouve du temps je m'y essayerais.
EDIT: Et bah tu as bien de la chance de tomber sur moi mon ami. Le logo que tu utilises, c'est le mien. Ma création. Tu aurais pu au moins préciser sa source. | |
|
| |
d@nz
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
d@nz
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
d@nz
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM Dim 28 Juin - 20:22 | |
| Heu j'ai besoin de précision :
Tu veux plus quelque chose de clair - obscur ? Est ce que je garde l'aspect fin, léger de l'ancien ? | |
|
| |
d@nz
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
d@nz
| |
| |
d@nz
| Sujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM Dim 5 Juil - 13:42 | |
| Commande annulée. 'pouvez locker. [Cela n'a rien à voir avec l'attente de cette dernière] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remodelage partiel] FORUM | |
| |
|
| |
| [Remodelage partiel] FORUM | |
|